En Attendant Bebe

Coucou sandra la 2 aussi
Après pour les amis tout dépend comment tu les voit... Mes vrais amis c'est plus que ma famille donc pour moi oui ;)

Un petit coucou les mamans

Je vous lit presque tout les jours j'espère que vous allez bien et les Loulou aussi ça y est leur premier Noël approche

:) :)
Alors petit léo fait 51cm pour 3,6kg super prise de poids !!!
Par contre vu qu'il dort que dans les bras elle m'a dit de le laisser pleurer 5min dans son lit d'y retourner 5min et ainsi de suite ...

coucou les filles

bon ben non pas journée plus calme en faite 2 rdv en plus de derniere minute , et encore j en ai refusez 2 autres !!!! mais c a y ai je suis rentré avec ma pépétte !!!

sandra j aime mieux la 2éme , moi j enverrai aux amis proches (les vrais quoi )

ale , pff pas de bol chez vous !!!!

tania , ménages toi quand meme hein !!!!

vaness , éden va mieux ???

:) :)
Alors petit léo fait 51cm pour 3,6kg super prise de poids !!!
Par contre vu qu'il dort que dans les bras elle m'a dit de le laisser pleurer 5min dans son lit d'y retourner 5min et ainsi de suite ...

ah belle prise de poids pour ptit bonhomme ! c est bien il a bien repris du poil de la bete !! lol
moi c est mardi pour Ambre !!!!

Ale, petit homme profite!!! tant mieux ;) et pour la varicelle y a des risques qu'il l'ai?

Jenny, ah que oui il est dur dur dur ce dernier mois!!!

Mimiche, oui eden va mieux, je sais pas ce qu'il a eu ce petit père :no:
et toi alors comment tu vis la reprise?

Franchement c est un peu dur dur ...

moralement ,
je suis quelqu un qui se plains jamais , tjrs le sourire donc je fais face !!! mais hier quand mon chéri est rentré du boulot a 23h30 j ai un peu craqué quand meme !
ca m as fais du bien et ca aussi permis d en parler !
Après je m autorise pas a me plaindre , par ex avec mes parents ou ma famille , ils comprendrait pas , et j ai pas envie d avoir des reflexions du genre t es patronne , t as choisie , tatitattatere ....

et sinon physiquement , whouhhh ca me pete le dos !! lol
Mais j ai des clients super sympas , donc ca c est génial et avant tout j aime mon taff aussi

Oh oui Jenny ne compte pas mdr !!! Ça devient bon quand même :)

Vaness pas de risques pour la varicelle il est immunisé avec moi donc normalement c'est bon :)
Pas de re vomito pour ton bouchon ?

Alors pas trop dur la reprise mimiche ? C'est cool que t plein de rdv quand meme ;)

Aie oui mimiche e ta le droit de te plaider par momen attend c'est pas facile de gérer vie pro et vie de famille c'est sur c'est cool d'être patronne mais bon ta quand même le droit de vouloir profiter de ta puce

Jenny c'est cool au moins déjà t prévenu :)

Aie oui mimiche e ta le droit de te plaider par momen attend c'est pas facile de gérer vie pro et vie de famille c'est sur c'est cool d'être patronne mais bon ta quand même le droit de vouloir profiter de ta puce

Jenny c'est cool au moins déjà t prévenu :)

Merci , franchement si tu savais comme j aimerais qu on me dise ca !!!!

par contre mon homme est génial , il comprend tout , il assure a max avec Ambre et moi ! il m aide , il s en fou pas et ca c est trop bon aussi !!!

Oui ça c'est super que ton homme assure bien derrière ça aide bien :)
Si les gens ne te disent pas ça ma belle cest que tu n'es pas entouré des bonnes sans vouloir critiquer ou autre hein

Un coucou rapide les filles

Merci Vaness d'avoir pris de mes nouvelles.Ecoute on fait aller tu vois y'a une patiente qui m'a parlé comme une merde wahou j'ai eu du mal a etre calme et pdt 10 min en plus mais bon

Et toi tu vas bien????
Et Eden?et ta fille elle s'appelle comment déjà???

Bisous à toutes

PS: Sandra j'adore la 2eme elle est trop chou :)

Retour