En Attendant Bebe

Et oui un accouchement est traumatisant vous voyez vous ne nous croyez pas quand on vous le disait !
Pour luka ça m'avait traumatiser physiquement à cause de la douleur pour Léo c'est moralement .... La je sais que je ne veux pas d'autre enfant même si chéri me dit tu verras dans 10ans tu voudras ton pti 3ème ouais bah on verra dans 10ans hein !!! Pck les débuts de Léo m'ont vraiment marquer au fer rouge la !

Coucou ma Vaness !!! Il est un peu tare aussi ton chat ^^ tu me diras ils mangent bien leur vomi les chats alors bon ! Un sacré début de journée dis moi !
Non ji crois pas pour les nuits mais j'ai fait 60ml de bib + tétée alors ça la pt plus caler il s'est rendormi moins vite que direct au sein ... Mais si ça peut rester comme ça ça me va !

Je rentre dans quasi tout mes pantalons je suis ravie à part certains que jarrive pas a fermer au niveau du bassin mais bon

Allez Jenny oui faut bien qu'il sorte ce pti bout mais tu verras qu'aux 1ères contractions tu diras non non je ne veux plus accoucher !!! On la toutes dit une fois je pense :) il faut juste penser que ton bb arrive bientôt ne pense pas à l'accouchement tu verras bien le moment venu :)

Hier on est allé chercher les cadeaux de Noël pour mes loulous pour le Noël de mon taf le 21 j'ai hâte de revoir tout le monde !!!
Voiture oui oui télécommandé pour luka et peluche veilleuse mobile pour Léo ^^

coucou anne laure je cmmence a flipper parce qe je voit que ca approche et ca travail surtout la dernière fois j'ai eu 3 contractions a 5 min d'inteval je me dit waou ca y est on y arrive

Oui c'est normal Jenny l'accouchement fait peur pi l'arrivée de pti bout aussi c'est un changement radical dans la vie !
Mais ne flippe pas trop avant pck ça va te miner le moral!
Pi qui sait tauras pt ton pti loup pour Noël ^^

je suis partage j'amerai l'avoir avant noel mais dans un sens je voudrais qu'il reste le plus longtemps au chaud

on ma dit de regarde la nouvelle lune pour l'accouchement

Ça ne veut trop rien dire je pense !
Oh oui tu sais ils sont bien au chaud fait qu'ils y restent le plus longtemps possible après c'est eux qui choisissent ^^

oh oui je le laisse decider mais bon il sait que le bail fini dans 32 jours faut qu'il commence a preparer les cartons lol

j'espère que ca veut pas dire grand chose la lune elle tombe le 24 decembre je veux en profiter de mon noel lol

coucou les filles,

vanessa pas cool les regurgitations moi aussi se matin il a tout vomi se qu'il a bu pppfff

jenny moi j'aimerais bien revivre mon accouchement lol je suis une dingo !!! c'etait tellement bien de voir pour la premiere fois mon loulou, le sentir sortir, ...
c'est sur que les douleurs c'est atroces mais franchement je m'en rappele presque plus lol mais c'est plus les fils qu'il me restent qui est chiant et du coup l'intimité en prend un coup.

ale qui va te garder leo ?

vanessa ton chat mdr c'est bien il nettoi, bien elever le toutou.

ale moi aussi se qui me traumatise le plus c'est les pleures de bebe et ne pas savoir quoi faire, la fatique qui s'accumule ...

coucou !

Vanessa ecoute pour l'instant sa va j'en est mais elle ne sont pas reguliere parcontre j'ai beaucoup de douleur au ovaire j'ai demander a ma gygy ben ce sont aussi des contractions ....Donc la parcontre je douille plus !

Jenny on etait toute passer part la et tu verra ces douleurs ben tu va vite les oubliez !
A part bon le jour j parceque tu c'est pa ce qui ce passe !

Vaness toi ta le chat qui mange le vomi et moi j'ai le chien qui a vomi sur le canapé !...PFff je suis vraiment vraiment vernie !

bon ma puce tape en bas elle est en bananes dans le ventre ,j'ai que des envie de vomir enfin bref .....

Bon je vous laisse Repas oblige a+ bisou

Émilie moi c'est pas les pleurs tout ça ça va Nikel est le post accouchement le fait qu'il soit aller en neo ça traumatise
Je prendrais une nounou après mais j'ai le temps je prend 6mois de congé parental

Je passe vous faire un petit coucou rapido....
Ca marche plus trop au boulot le site.. pas glop!
Du coup je donne pas beaucoup de nouvelles.. pas bien!

Donc juste pour vous dire que hier j'ai eu ma première rencontre avec bébé, même si ce fut bref c'était bien quand même. Il fait déjà 14mn (maman est déjà fière de toi continu comme ça mon cœur...).
Aussi comme je suis nouvelle dans la région et que je ne suis pas encore décidée sur la ou le gygy qui va me suivre... j'ai rendez vous avec un autre ce soir.
Et cette fois ci zhomme d'amour est avec moi.
Donc première rencontre pour lui aussi
25631cf64d1615fa2d920309cd030e23.gif

Ah oui et hier quand la gygy me disait "la c'est sa tete, la ces bras...." euh oui oui, mais en faite on voit rien du tout.. juste une forme et il faut un peu d'imagination lol.
J'ai quand meme gagner une photo que j'ai montrer a zhomme et il a pas plus d'imagination que moi
25631cf64d1615fa2d920309cd030e23.gif

On verra si on voit mieux ce soir.
J'essaye de vous tenir au jus.
Bisoute les filles

Retour