En Attendant Bebe

Oh Lulu je comprends que sa soit dur pour Ashley pour ton bébé espoir en plus :(
Pffff comme je disais la vie est dégueulasse quand elle s'y met
Mais à chaque fois que je te lis tu transmet une énorme leçon de vie
Toi la vie ne t'as pas épargné comme nous toutes.Mais là en peu de temps tu as subis la pire des épreuves et tu es tjrs debout a essayer de te battre et pour sa je t'admire
et je t'assures que tu la gagneras cette bataille ma belle <3 <3

Vanessa ah ta puce en a encore peur??Mon homme me disais oh allée l'année prochaine sa sera bon.mais à mon avis sa sera pareil lol
alors ton voisin est parti??

Ouais ça y est il s'est tiré!!!

Merci Evane , oui un jour je vais battre cette vie et avoir ce gros bonheur.

Non Vanessa on fête pas noel, pas de sapin, rien de rien, on a juste acheter des cadeaux a mon frere, soeur et mes parents, même nous on s'offre rien.

Merci Evane , oui un jour je vais battre cette vie et avoir ce gros bonheur.

Non Vanessa on fête pas noel, pas de sapin, rien de rien, on a juste acheter des cadeaux a mon frere, soeur et mes parents, même nous on s'offre rien.

Je comprends... tu as rdv fin décembre c'est ça? vous allez demander à voir un généticien?

Oui on a rendez vous le 28 décembre.
Ba je sais pas on va voir avec gygy, car bébé avec un probleme au coeur et un probleme que j'aimerais éclaircir avec lui

En fait je te demande ça car j'ai vue un reportage, et la dame perdait tous ses bébés fille et en fait ça venait d'une maladie génétique que seule les filles développées, donc du coup elle avait eue une insémination avec que des embryons mâles...et elle voulait à tous prix une fille ...

lulu j'imagine tres bien ce que tu vie en cette periode moi aussi tout les ans sa me fait mal et surtout de savoir que je fete noel avec un ange qui est pas la !...Mais la vie continu comme on dit !..Malgrer tout !
Maintenant je pense que ce qui va arriver ce seras que du bonheur pour vous ...MAriage ^^!..Et tu verras sa viendra tres tres vite !

Elisa quand tu dit pas que perdre du sang ,tu perd quoi encore ?1

Evane trop genial pour la photos ^^ J'ai hate que tu nous montre !

Bon moi j'ai pas siester ,les chiens on pleurer car il on vu mon homme partir avec les filles !...pfff alors du coup j'essai de fermer les n'oeils mais le quack les oiseaux piaille !...

elisa oups oui tu nous tient au courant hein !...

Lulu euh desoler mais j'ai pas suivie ton histoire je pensait que tu l'avais aussi perdu ?!...desoler je remue le couteau dans la plaie ..Donc bebe est encore la mais a des souci c'est sa ?...

au purée la je peut dire que j'ai un gros poisson rouge !...

vanessa ,chez nous c'est une menagerie lol , tu veut savoir tout ce que j'ai comme bebete ^^!...attention tient toi ,je te fait la liste ^^

2 chiens ,2 chats , un petit oiseaux genre mini perroquet il parle oui oui ^^,un gris du gabon sa c'est ma cherie ,un chinchilla la cherie a mon homme et maintenant noel le cheri a mes filles ^^

Sans compter ce qu'on avais deja avant , un buldog anglais recupere car les gens ne la voulait plus et etait battu , des bebe chat 4 mais on a du les piquer il avait une maladie tout les 4 en meme temps , un chichilla male qui etait avec la cherie a mon homme voila !

je perd des caillaux mon homme est toujour pas rentrant du travail grrr c'est toujour pareil en fin dannée au moment d noel je sais jamai a l'heure qu'il rentre

oups lulu desoler de ma gaffe !....pfff
Moi je suis sur que la vie va te reservez encore quelque surprise malgrer tout !....

J'espere quand meme que ces fetes vont vous apaisez tout les 2 malgrer tout !

Grrr franchement j'en peut plus de cette bronchite elle me prend la tete ,si je puis dire le pire léanne est tres tres exiter !..je c'est pas si c'est le temps ou si c'est parceque je suis malade ....le nez boucher ,mal a la tete bref vive les crobs

La photo prise cette aprem :)

Pièces jointes

• ForumRunner_20111217_171150.png
    ForumRunner_20111217_171150.png
    165.6 KB · Affichages: 62
les filles je vien d'appeller l'hopital qui mon passer un gyneco et je lui est expliquer mon souci et il ma di qu'il fallai que j'atende mercredi avec la pds et atendre la fin des saignement mais que pour lui les resultat de mes test revelé que je suis enceinte de pas beaucoup et que si je venai au urgence il pourai rien faire donc il ma dit que soi c'et mon organisme qui se netoyer de ma derniere fausse couche qui date du 12 novembre ou sinon que je suis entrain de reperdre le bb. et donc il ma conseiller de beaucoup me reposer et de boire .

Evane trop belle ta puce ^^

Elsa et ben alors attendons hein !...Repose toi alors et bien !

Bon moi j'attend pour manger j'ai preparer une fondue avec du bouillion mais bon mon homme vient de tomber sur un film Vick le vicking du coup j'ai le bidou qui crie famine mais le film est pas fini avant 19h30 pffff !...Tant pis j'attaque les mais !

Retour