En Attendant Bebe

Ohhh Sandra trop belle ta princesse
t'a du bol d'avoir eu la photo de suite
Nous on est allé à cora stap et Loane a hurlé encore du coup jlai porté et ils vont faire en sorte qu'on me voit pas lol.Donc 10 photos avec le pere noel et 10 tte seule.
1photo offerte, les autres payantes
on va en acheter une seule car sa doit etre cher
mais à inter on les aura mercredi et à cora vendredi :(

Merciiiii Bettina.Tu vas bien????

bisous à toutes vais dodo

te reposer et boire ??? excuse moi mais c'est tout ce qu'il a trouvé à te dire ??

franchement c pas prudent de rester comme ca, tu devrai appeler un taxi et y aller. quitte pour rien, mais au moins tu serais sure que tu n'es pas entrain de faire un sale truc ... c pas bon de saigner comme ca.
enfin bref moi ce que j'en dis... jespère que ca va aller pour toi qd meme ! tiens nous au jus.

sinon les fille enfin le week, demain c marché de noel pour mon anniv", car la famille n'est pas la, ma mère bosse, du coup je fete pas... à part juste avec chéri et bébé. on va boire un vin chaud, manger une baguette flambée et ca ira comme ca !

aujourdhui on a fait les course... un samedi à 15 h ...; je vos dis pas le monde !!! en meme tp on été obligé sachant que hier avec l'alerte tempète jai pas voulu mettre un pied dehors. et demain dimanche pas envie.

voila. sinon lundi vaccin pour loulou , les1er !

Un pti coucou les filles
Super première journée en famille luka s'est éclaté avec son cousin et sa cousine le top !
Sandra trop belle ta puce
Loveuse je trouve ça bizarre aussi qu'il ne t'ai dit que ça j'espère que cela ira tout de même
La route super Léo a dormi tout le long et luka devant ses DVD super 3h30 d'une traité tranquille :)

Je vous bisoute toutes !

Evane j'ai pas la photo directe, je l'ai qu'a partir du 27!! La 1e est gratuite et les autres a 3euros.
Celle la je l'ai prise avec mon telephone ;)
C'est offert par ma ville, vous remarquerez la tristesse du decor derriere lool

Aujourd'hui j'ai fait shopping, mon pere m'a offert une doudoune pour noel (beige, jusqu'au cuisse avec moumoute a la capuche), jme suis acheté un pull noir 12e et suurtout des «uggs» noires que je voulais depuis trooop longtemps ;)
Apres j'ai fait les courses a Cora, immense le truc j'ai peté un plomb en cherchant le lait c'etait affolant!!

En rentrant que vois-je? Des doudounes a 29e sur groupon? Loool jmen suis pris une courte noire avec moumoute pour mes tenues «sportives».

Bon allez au dodo, demain c'est hammam et shopping entre coupines ;)

Ale profite bien de la vie parisienne! T'es dans quel coin?

Bisous a toutes!

Coucou les filles, j'ai vu de bien jolies frimousses, la cuvée 2011 est quand même bien réussie moi je dis !!!

désolée de pas venir plus souvent, je suis limitée en temps d'ordi et le mien est toujours en stand by. du coup quand je vois que j'ai un peu de temps je lis ce que je peux, mais j'ai bien du mal à tout retenir et à vous répondre individuellement.

pour les nouvelles, ma poupette a pris ~300g en une semaine, du coup j'étais contente qu'elle ait bien grossi, et elle a pris 2cm en 1 mois. Mine de rien, je me souviens qu'on avait débattu longuement pour savoir s'il fallait acheter du taille naissance ou pas, mais elle rentre encore dedans et flotte toujours dans ses 1mois. elle est un peu juste en longueur de patte sur 2 pyjamas, mais les bodies sont encore très bien taillés sur elle. comme quoi, j'ai bien fait d'en avoir acheté. elle fait 3.670kg pour 51cm (à 26jours) elle aura 1 mois lundi (déjà).

_Au passage, Sophie tu disais que tu allais bientôt avoir 26ans, moi j'ai fêté mes 31ans toute seule à la mater, c'est le seul jour ou j'ai pas eu de visite à part ma mère qui est partie à 18h, et régis est arrivé à 22h. Entre-temps ma puce a pleuré non-stop sauf pour 2 tétées laborieuse de 15min, j'étais au bord des larmes. En plus régis n'avait pas pris son appareil photo pour 1 fois, du coup j'ai aucune belle photo de mon anniversaire avec ma puce à part avec mon portable qui fait des trucs cradingue. régis dit que c'est pas grave si j'ai pas de photo prise tous les jours, ça peut paraître bête mais je tenais vraiment à avoir un souvenir de cet anniversaire si spécial.
En plus un de mes points m'avait fait souffrir toute la journée, finalement je l'ai fait enlever dans la nuit car je n'en pouvais plus, du coup j'ai pas pû me retenir j'ai eu une belle crise de larme, plus de pression que de douleur. j'ai d'ailleurs fait enlever un 2ème point le lendemain en pleine nuit aussi car je ne pouvais plus ni m'assoir ni m'allonger (j'ai dû réveiller toute l'aile de la mater tellement j'ai hurlé fort malgré le pchitt anesthésiant).
Evane, j'ai pas eu le 10ième de ce que t'as eu, mais vu comme j'ai douillé, franchement je suis admirative de ton courage et de ta force de caractère pour avoir enduré les douleurs d'une foufoune en champs de bataille.

Enfin bref, pour en revenir à ma belette, je ne la réveille plus de trop, elle dors un peu n'importe quand n'importe comment, mais on arrive quand même à s'y faire. Malgré tout si on a besoin qu'elle se réveille sans que ce soit forcé, on a juste à la déplacer du lit au transat ou inversement et elle se réveille tout doucement (j'aurais dû y penser quand j'étais obligée de la réveiller) Elle prends beaucoup mieux au sein depuis mercredi, il y a encore quelques râtés mais ça passe mieux, et surtout je la change avant surtout quand je vois qu'elle gigote à mort, du coup elle est moins aggressive avec mes tétons.
par contre elle a pas mal de colique, donc on dort très peu, pas plus de 3h d'affilées + 2x 1h sur 24h, c'est tout, du coup je suis un peu juste en lait bien que je fuie toujours autant, à cause de la fatigue, et comme elle a mal elle solicite un chouilla plus mais moins longtemps, du coup ça m'a calé comme ça, et quand elle a besoin de plus elle a pas assez sur les 2 seins donc on complète au bib pour le moment. la puer de la PMI m'a fait une ordonnance pour un tire-lait électrique, c'est beaucoup mieux que le manuel pourri que j'avais et surtout moins douloureux, par contre je pense que la téterelle est trop grande, il va falloir que je la change. n'empêche que je vois quand même la différence et j'arrive vraiment à bien vider chaque sein après le biberon qui suit les tétées car elle couine quand il n'y a plus assez de pression (elle a dû s'habituer à mon effet karcher) et me ravage les tétons à force de se cabrer sans les lâcher (ouch).
En plus j'ai un début de rhino, j'ai la tête qui tourne pas mal à cause de ça et du manque de sommeil donc ça influence pas mal sur la quantité de lait produite.
l'avantage c'est qu'avec le tire-lait electrique je peux l'utiliser, sans l'appréhension de la douleur du manuel, quand je ressens une légère montée de lait mais qu'elle dors pour restimuler la machine.

Sinon mauvaise nouvelle, même si l'accouchement s'est bien passé (faut que je vous poste mon récit qui est coincé sur mon ordi) ça a été un peu violent et rapide, et comme j'ai d'avance le périnée fragilisé à cause de 30 ans d'éternuements et de toux dûs aux allergies, j'ai fait une descente d'organe. c'est la vessie qui est descendue (ouf, le rectum et l'utérus sont bien en place) je vais donc devoir faire de la rééduc plus tôt que prévue malgré l'allaitement, quitte à en refaire plus tard pour bien remuscler tout ça.
ça ne s'opère pas sauf si l'organe descend plus et provoque une extériorisation du col pour empêcher la nécrose. Raison de plus pour faire un 2ème bébé très vite avant que ça n'arrive, car c'est trop risqué de poursuivre une grossesse après l'opération, ils posent des sortes de bandes élastiques pour soutenir les organes et il y a des risques de déchirements (très peu pour moi, merci)
En tout cas, à terme je vais avoir beaucoup de (mal)chance de passer sur le billard.

Et pour finir sur une note plus joyeuse, on a 90% de chance que notre demande de prêt soit acceptée, réponse lundi ou mardi. On croise les doigts mais on va certainement avoir notre vrai chez nous. :youpi::youpi::youpi:

Je vous fait des tas de bisous, et je vous dis à bientôt le plus vite possible. :kiss1::kiss1::kiss1:

coucou les filles

Desoler j'ai fait de nouveau le poisson rouge a mon avis la merde qui devrai sortir ben c'est rester dedants et sa monte au cerveau !...pfff

J'ai jamais eu une bronchite a ce point la ,le soir j'ai l'impression qu'on m'etouffe je cherche l'air comme une folle car le nez est boucher et les bronches encombrer !...
Le matin je me reveille avec une triple fatigue ...

Vivement la fin .
En plus léanne est tres tres remuante elle tape vers derriere...

Ben sinon la neige est tomber cette nuit vers 23h et sa fait super jolie dehort ^^ mais sa va pas rester le soleil sort !...

Bon je vous laisse ,je c'est pas ce que va nous reservez cette journée on verras ^^ Aller bisou et bon dimanche !

Sophie fete bien joyeux anniversaire ma belle !
Tu est née en meme temps que mon frere !...lol

coucou les filles :) merci pour m'avoir souhaité mon anniv' :)

faut dire que la journée sera moins sympa que les autre année, meme si jai bébé avec moi.
ma mère ma filé un rapido coup de fil ce matin, un sms d'une amie, et mes grand parent sont resté 35 sec. chrono au tél.

ca me fait un pincement au coeur cette année, de ne pas feter, de ne pas déballer une petite surprise meme si c'est futile je vous l'accorde... mais j'aime bien avoir un pti truc auquel je ne m'attendais pas.
du coup jai déballé juste un rouge à levre que je me suis moi meme emballé, que ma grand mère ma payer, mais vu que c'est moi qui me suis fait les Kdo ... ben oui personne na pu faire les course de noel anniv', du coup jai choisi moi meme mes cadeau, ceux des autre (frere maman papa, bébé chéri grand mère... c sur javais que ca à faire ces derniers temps avec mon bébé... brefff)
du coup voila ca ma rendu un peu morose de déballer un cadeau que je me suis moi meme fait, et emballé... je trouve ca un peu pathétique en fait.

la mon chéri est allé promené le chien, ca fait + d'une heure déja... je suis tte seule, avec bébé qui pleure en + ...

chéri a qd meme pensé à moi et ma offert un pain d'épice au miel avec des petite bougies ce matin au réveil. jai qd meme souffler mes 26 ans, meme sil ny avait que 16 bougies... (pas assez de place pour en mettre 26 !)

cet aprèm on devait aller au marché de noel, mais il pleut alors du coup c pas gagné. si on y va pas aujourdhui ben c foutu pour cette année, vu que cest le dernier week avant noel ...

bref, je me sens un peu tristoune aujourdhui ...
désolée de faire ma perso une fois de + :(

Un coucou rapide
j'espere que vous allez toutes bien :)
je vous fais des bisous

Et Sophie je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de bisous :)

Bon anniversaire Sophie!! Je comprends un ptit spleen ce jour la c'est normal... Mais bon c'est ton premier anniv avec ton ptit Clark, meme si c'est pas trop feté faut voir le verre a moitié plein ;)

Vanessa ca va mieu ta gastro...?

Evane bien reposé ce we?

Tania j'espere que ca va vite allez mieu...

Ale la vie parisienne est bientot fini?...c'etait bien ce we?

Bettina comment vas tu? Et Ayrton? Les presentations avec les grandes soeurs se sont bien passées? Tu rentres quand?

Les autres des bisous! :)

Moi cet aprem j'ai fait hammam+gomage avec 3copines, c'etait mon cadeau d'anniv en fait ;)
C'etait chouette! On est sortie de la super détendu, par contre le gomage ouille ouille ouille elle m'a frotté comme une dingue!

Jsuis devant rastarocket, j'adore! Apres au dodo, semaine de dingue au boulot qui s'annonce!

Bisous

coucou les fille je vous donne un peu de mes nouvelles, voilas aujourd'hui j'ai perdu moins de sang et surtout pratiquement plus de caillaux, et se soir j'ai le bat du ventre qui tire et je perd encore moins de sang de se que j'ai perdu aujourd'hui donc avoir se que donne la nuit

Coucou les filles, bah Sophie pas cool ton anniv, finalement c'est pas si agréable de le fêter si proche de la naissance d'un bébé, ça fait comme moi quoi !!!
En tout cas j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta petite famille.

Bettina, félicitation pour ton petit bouchon, comment c'est passé votre rencontre, et avec tes filles et ton mari ? qu'est-ce que ça fait d'avoir un petit bonhomme après 3 filles ?

Tania, aïe, pas facile de supporter de tousser avec les contractions de la fin, allez courage, plus que quelques semaines, et tu auras ta petite pépette dans les bras.

Elsa, je croise les doigts pour toi, à une semaine de noël ce serait un beau cadeau.

(Et là je percute que dans une semaine c'est noël :new_shocked::new_shocked::new_shocked:)

Sandra, quelle chance, tu as dû apprécier le hammam avec tes amies, j'ai eu aussi un soin offert pour mon anniv par mes parents et ma soeur, balnéo + massage californien, j'en ai jamais eu, je suis pressée que la petite soit +/- calée niveau tétées pour y aller, j'ai trop besoin de me faire chouchouter.

Vanessa, une gastro, rhaaaaaa je compatis à mort, j'espère que tu vas guérir vite. j'ai cru comprendre que toi tu vomis, j'espère pour toi tu vas pas aux toilettes en même temps, c'est trop l'horreur de :vomi: dans une bassine sur les chiottes. je croise les doigts pour pas en avoir car je tiens plus assise + de 5min aux toilettes avec la descente d'organe, ça me fait trop mal.

Ale, disneyland whouaw, j'espère que t'as fait des tours de space montain pour nous, hein ???

Les autres pleins de bisous, je vais me coucher, la nuit s'annonce peut-être comme une vraie nuit (espoir, espoir, espoir !!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:)

Coucou les filles, tjs en direct de la mater et donc de mon tel et c est galère de tous lire , Tou été ir et répondre a chacune, je dois rentré demain donc je vous répondrais plus longuement. Plus de douleurs juste a peine aux nénés. La rencontre extras c est le plus beau bebe du monde et le plus beau petit frères : parole de mes filles. Dernière tétées 23h30 et première 5h45 super le top.....bisous a vous toutes. Je fais du perso dsl mais c est pas top du tel

coucou !

Bettina cool si tu rentre demain ^^

Elisa j'espere !!!

Manue alors ta nuit ???

Sophie simpas cette anniv !....Mais bon les geste sont la !

Vanessa comment va ?;mimiche , ale,alex ?

Sandra un hammam ....Whouha le pied !...pff j'en reverai !

Bon cette nuit fut légerement mieux que celle de hier ,parcontre douleur dans la poitrine aie aie !....
Aller je me motive a me dire que plus que 6 semaines avant sa rencontre j'ai hate !
Mes dernier RDV approche : l'anesthé le 27 et le 5 janvier !....pour le RDV gygy

Mon homme est enfin aller chez son doc pour les medoc car il me traine sa bronchite sa va faire 3 semaines !

Cette semaine va passer a une allure ^^ !....Et samedi Veille de noel je s'en que il y a mes filles qui vont etre tres tres gater !...Et Moi j'aurai hate d'etre en famille !

coucou les filles

un petit mot avant de retourner bosser !! semaine de folie pas la moindre avant vendredi !! whaouhh ca promet !!! ducoup ptit week end juste dimanche pour profiter de notre bébé d amour !!!

bettina whaouhh c est génial ca ! il va pas m etre de temps a faire ses nuits ce ptit loup !!!!

des bisous a toutes

Retour