En Attendant Bebe

coucou les filles bon lundi !

Reprise de l'ecole demain whouhai pffff !....Encore faire des aller retour ecole ,maison !

Jeudi un peu plus genial dernier RDV gygy !...j'ai hate !

Bon j'y go ,courses oblige !
A toute

coucou les filles , petit passage pour vous souhaiter à toutes une année 2012 meilleure que 2011 ! quelle année de merde pour beaucoup d entre nous .... bisous !

coucou les filles vous allez bien?

pour ma part nuit difficile dormi 3h45 dur dur ce matin ma puce a partir de 4h du mat ne voulait plus dormir moi couché a 00h30 elle n'a pas eu de selle depuis 2jours du coup ce matin je lui ai fait un bib avec hepar j'espere que ca va la soulager car je pense que cette nuit c'est ca qui l'a derangé grrrrr de mon coté on est constipé de generation en generation donc j'espere que pour elle c'est juste passagé car c'est vraiment la galere

Ale comment va tu? et tes petits loulous? la varicelle de Léo est fini? toi aussi tu n'a pas fait des grands dormeurs c'est pas facile ca j'adore ta coupe tu as un joli visage :)

Manue bon courage c'est pas facile quand on ne peut pas se reposer suffisament mais chaque minute de repos fait toujours plaisir meme si c'est peu grrrrrrrrr les coliques c'est la m**** ca normalement a partir de 3mois ca passe allé encore maximum 1mois 1/2 et apres tu sera tranquille

Vanessa comment va tu? tes petits bouts vont bien?

Tania c'est pas cool que la gastro c'est encore invité chez vous moi j'apprehende la rentrée car j'ai horreur de vomir c'est vraiment une phobie et depuis que j'ai mon loulou tous les ans j'y ai droit j'espere que cette année on va y echappé

Sophie comment va tu? Clark fait de meilleures nuits?

Evane ca va mieux tes dents? et ta puce comment va t elle?

Mimiche tu va bien? pas trop de taff pour ces fetes? ta puce va bien?

passez une bonne journée a plus tard

ouais pas cool mais fait avec comme on dit !...vivement le printemps !

Bon courses de fait ,j'ai acheter le matelas pour la puce !....

Ben sinon sa va un peu mieux que ces dernier jours ,jeudi j'ai RDV gygy j'espere qu'elle me diras que sa a un peu bouger quand meme !

Bon pour mes reins c'est pas sa sa tire bref Doliprane et on verras !...

lolore a toi aussi bonne et heureuse année j'espere que tu auras de bonne nouvelle !...Gros bisou !

Lulu comment va tu ?

les autres je vous envoie de tres tres gros bisou !

Un pti coucou les filles
Je suis en vrac malade courbatures partout j'ai pas pu aller chez gygy ce matin
Je reviendrais plus tard bisous

Coucou les filles
un ptit bisous je rentre du taf
Loane est trop mal sa va pas elle a hrulé tt le matin chez ma mere , du coup ma mere a appelé au boulot.Elle s'étouffe encore avec ses glaires ...
grrrrrrr

bisous à toutes

coucou les filles, alors clark nous fait ses nuit depuis une semaine, il fait au mini minuit 6h, et des fois 22h 8h !!

par contre il est pénible toute la journée.. il pleure ... il faut tjr qu'on se lève et quon se promène avec lui, si on s'assoit il hurle ... pfff c gavant.

il est passé à 200ml à 5 bib par jour.
je crois qu'il fait ses dents aussi ...pfff une galère en entraine un autre.

sinon pour le fenouil moi je lui en donne depuis tout petit ... ca ne change rien pour ma patrt, mais sur certain bébé ca peut marcher. et le mien n'est pas bio, il est a partir de 2 semaine de vie.
sinon tilleul c'est pas mal aussi. mais c plus pour dodo

Sophie peut etre aussi que c'est ses gencives qui se durcissent (pas forcément les dents) le ébéb à ma cousine fait sa aussi (meme age que Clark) peut etre que les dents le cherchent aussi et que d'ici 2 mois il aura une belle quenotte hihihi
Ma cousine a acheté une tétine avec des picots apparament c'est un peu efficace (peux pas te dire j'ai jamais testé)
voila :)

Je sais que moi Loane me faisait sa à 3 mois aussi c'était les dents qui travaillaient mais elles étaient pas prete à sortir pourtant bave +++ toute rouge...mais les gencives travaillent très tôt

Bonne année les coupines !!!!! Qu elle vous soit remplie de bonheur et tous ce que vous souhaitez a vous ainsi qu as ceux qui vous sont chers !!!!!

Je reviens tout a l heure , je vais enfin avoir le temps !!!! lol

coucou les poupette

desoler de pas etre venu depuis un petit bout de temps mais fin de grossesse tres fatigant

deja bonne et heureuse année a vous toute ainsi que a vous bouchon :)

alors moi lucas est venu rejoindre nos vie le 26 decembre 2011 a 13h33 , un accouchement merveilleux que je voudrai bien revivre
si vos voulez je vous ferai un petit recit :)

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les poupette

desoler de pas etre venu depuis un petit bout de temps mais fin de grossesse tres fatigant

deja bonne et heureuse année a vous toute ainsi que a vous bouchon :)

alors moi lucas est venu rejoindre nos vie le 26 decembre 2011 a 13h33 , un accouchement merveilleux que je voudrai bien revivre
si vos voulez je vous ferai un petit recit :)

Félicitation !
J'avais lu ton récit :) dommage que ton homme n'était pas la ... Tout va bien ?

Comment ça va les filles ?

Evane ça va mieux tes dents ?

Caro meilleure nuit ?

Bonne année à toi aussi mimiche ! Plein de bonheur à vous 3 :) qu'est ce que vous avez fait de beau pour le réveillon ?

Sophie c'est super pour les nuits de Clark ! Ça doit te faire un bien fou !

Mon pti prince moi à fait 00h/7h en ayant bu à 21h qq micro réveil tutute
Sauf que c'est luka qui nous a rejoint à 3h et s'est couché au bout du lit entre mes jambes donc autant vous dire qu'avec de nouveau une rhino et ça bah j'ai pas bcp dormi encore enfin bref !

Mon homme reprend le boulot jeudi ça va faire bizarre j'ai pas envie !

hello les filles !

Comment aller vous ?

J'ai lu en surface et j'ai oubliez !..Grrrr

Pfff en ce moment fatiguer terrible !....lol je suis entrain de mettre le lit en place dans notre chambre !....

Bon je vous fait de gros gros bisou

Cess et Jenny venez nous donner des news !
Cess j'ai vu qu'avec t bp c'était pas la joie et que tu devrais surement accoucher seule ??? J'ai pas tout lu ...
Jenny tu as fait le décollement de membrane ?

Coucou

Alors non j'ai rien fait vous m'avez refroidi mdrrr

Mon col est effacé et ouvert à 2 cm,du coup y'a plus qu'à attendre vu qu'il reste 11 jours et monito tout les deux jours

On a préfere attendre le plus gros à été fait

me revoila !!!!

Alors nous pour le réveillon on était chez ma sister au Mans , c était tranquillou on était 8 on a fini a 4 h du mat gentiment , et non vaness j avais enmener ma puce avec nous comme beaucoup de nos amis sont la bas on a fais la tournée pour la présentée !! c était un peu sportif de la trimballée comme ca mais bon ... ca c est fais !! lol

Sinon vaness je voulais savoir tu as commencé quand la blédine ?

Ale , ohh la vache les nuits chez toi ma pauvre ca l air d etre terrible ... C est sur ca va te faire bizarre que ton homme reprenne le taf mais tu va vite retrouvé tes marques !!!! tu as pris 6 mois de congé de toute facon après ? non ?

Jenny courage , j ai hate que tu nous présente ton petit julien et Cess aussi !!!!

Evane comment va ta pupuce ????

Sandra comment va Rina ? et toi ? Moi ca va la pepette impecc chez la nounou et moi je le vis très bien aussi , en meme temps j ai un petit contrat donc j en profite pas mal quand meme !!!!

Caro , ca va super merci ma pépétte ausi , elle est royale !!! LOL

Tania , ohh le joli bidou sur ton avatar !!!!

Sophie cool pour les nuits pour clark !!!!

Félicitations aussi a miss !!! la chance un accouchement de rêve ! ca existe ca ??? lol

me revoila !!!!

Alors nous pour le réveillon on était chez ma sister au Mans , c était tranquillou on était 8 on a fini a 4 h du mat gentiment , et non vaness j avais enmener ma puce avec nous comme beaucoup de nos amis sont la bas on a fais la tournée pour la présentée !! c était un peu sportif de la trimballée comme ca mais bon ... ca c est fais !! lol

Sinon vaness je voulais savoir tu as commencé quand la blédine ?

Ale , ohh la vache les nuits chez toi ma pauvre ca l air d etre terrible ... C est sur ca va te faire bizarre que ton homme reprenne le taf mais tu va vite retrouvé tes marques !!!! tu as pris 6 mois de congé de toute facon après ? non ?

Jenny courage , j ai hate que tu nous présente ton petit julien et Cess aussi !!!!

Evane comment va ta pupuce ????

Sandra comment va Rina ? et toi ? Moi ca va la pepette impecc chez la nounou et moi je le vis très bien aussi , en meme temps j ai un petit contrat donc j en profite pas mal quand meme !!!!

Caro , ca va super merci ma pépétte ausi , elle est royale !!! LOL

Tania , ohh le joli bidou sur ton avatar !!!!

Sophie cool pour les nuits pour clark !!!!

Félicitations aussi a miss !!! la chance un accouchement de rêve ! ca existe ca ??? lol

merci mimiche , bah ecoute oui tu peux aller voir dans recit daccouchement je les poster :)

Retour