Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss-didinouvelvie54 a dit:coucou les poupette
desoler de pas etre venu depuis un petit bout de temps mais fin de grossesse tres fatigant
deja bonne et heureuse année a vous toute ainsi que a vous bouchon
alors moi lucas est venu rejoindre nos vie le 26 decembre 2011 a 13h33 , un accouchement merveilleux que je voudrai bien revivre
si vos voulez je vous ferai un petit recit![]()
me revoila !!!!
Alors nous pour le réveillon on était chez ma sister au Mans , c était tranquillou on était 8 on a fini a 4 h du mat gentiment , et non vaness j avais enmener ma puce avec nous comme beaucoup de nos amis sont la bas on a fais la tournée pour la présentée !! c était un peu sportif de la trimballée comme ca mais bon ... ca c est fais !! lol
Sinon vaness je voulais savoir tu as commencé quand la blédine ?
Ale , ohh la vache les nuits chez toi ma pauvre ca l air d etre terrible ... C est sur ca va te faire bizarre que ton homme reprenne le taf mais tu va vite retrouvé tes marques !!!! tu as pris 6 mois de congé de toute facon après ? non ?
Jenny courage , j ai hate que tu nous présente ton petit julien et Cess aussi !!!!
Evane comment va ta pupuce ????
Sandra comment va Rina ? et toi ? Moi ca va la pepette impecc chez la nounou et moi je le vis très bien aussi , en meme temps j ai un petit contrat donc j en profite pas mal quand meme !!!!
Caro , ca va super merci ma pépétte ausi , elle est royale !!! LOL
Tania , ohh le joli bidou sur ton avatar !!!!
Sophie cool pour les nuits pour clark !!!!
Félicitations aussi a miss !!! la chance un accouchement de rêve ! ca existe ca ??? lol