En Attendant Bebe

savannah a dit:
Oui cess, j'ai été déclenche pour Eden... Un tanguy pur et dur celui la!!!

Ale, tu vas prendre Léo quand tu feras les remplis?

Non non monsieur ne supporte pas être posé et avec l'odeur du mono c'est niet
Je reprend ma nounou que j'avais pour luka au black 1 voir 2aprem par semaine
 
coucou les filles pour les foto moi jai pris une fotographe pro avec un forfait grossesse + naissance avec un album foto de 40 clichés pour 165 euro (avec les déplacement) eh ben on a vu les foto wahouuuu c'est trop beau .... je regrette vraiment pas.

moi à la mat' j'aurai pu avoir une foto offerte par la fotographe mais clark été en néo qd elle est passée... du coup j'avais pleuré le jour la... mais bon maintenant avec le recul jme dit c pas grave, j'en ai 2/3 pourris de la mat' qu'on a pris vite fait, mais le principal c'est de tte façon de vivre au quotidien avec nos anges :)
 
coucou les filles, je vous fais pas de pavé cette fois-ci promis !
je vais à la PMI tout à l'heure avec ma BM, c'est elle qui m'emmène cette fois-ci, je vais essayer de la briefer pour son petite bonne femme (beurk, que c'est dégradant comme appellation), et puis si je peux je vais essayer d'en profiter pour lui dire de cesser de tout m'expliquer comme à une gosse de 2ans. je sais bien que c'est une prof (anglais) mais ça n'autorise pas tout. c'est pas une raison pour m'apprendre des trucs que je sais déjà. Moi qui suis un dico ambulant, manquerait plus que je sache rien faire de ma vie, pffff. Heureusement que c'est pas une emmerdeuse comme les bp de Ale, sinon je pèterai un plomb, j'ai jamais haussé le ton avec elle sauf le lendemain de mon mariage, mais c'était collectif, mes parents s'en s'ont pris pour leur grade aussi.

Aller zou, je file sous la douche, des bisous à toutes

Au fait merci pour ma poupette, (c'est vrai qu'elle est belle comme tout, c'est mon petit rayon de soleil)
 
Ahhh ouui je me souviens et alors ca c est passé comment?

Sent from my iPhone using Manucure

alors rdv prit pour le lundi matin à 6h30, déclenchement par propless à 7h et puis rien jusqu'à 19h30 le soir mais rien de rien, je me suis ennuyée comme jamais!!! lol
Après la visite du médecin à 19h30, la sage femme m'enlève le propless puisque le gynéco avait prévu un autre protocole le lendemain matin et puis miracle contractions toutes les 5 minutes à 21h30... pose de la péri à 3... que du bonheur!!!
 
Coucou les filles, alors comment allez vous? et dites donc vous désertez de plus en plus!!! lol
Bon en même temps on a toutes accouchées sauf tania et repris le taf ou nos activités...
 
moi suis la! sortie chez ma grand mère cet aprèm avec clark, ballade poussette cosy nacelle et pliage dans le coffre... pfiou jai fais mon cardio du jour !!!! lool
 
Coucou Vaness ça va ?

Moi journée avec mes loulous Léo ma mis la misère hier soir du coup j'ai pas bcp dormi mais bon
La sieste pour les 2 et moi je matte la nouvelle saison de desperate ^^
Une copine indigne lol ( elle a tjs pas vu mon pti prince ) doit passer pour le goûter
 
moi suis la! sortie chez ma grand mère cet aprèm avec clark, ballade poussette cosy nacelle et pliage dans le coffre... pfiou jai fais mon cardio du jour !!!! lool
 
Ah oui c'est du sport les sorties avec bébé!!! mais bon tu verras sophie pour le second tu fais tout ça les doigts dans le nez!!!

Ale, ah oui carrément indigne la copine :thumbdown: mais bon on en a toutes des comme ça!!!
Pfffffff moi j'ai plus le temps de regarder la dernière saison de desperate... faut que je m'y remette, c'est la dernière je suis sûre que ça va allez de rebondissements en rebondissements!!!
 
En même temps luka dort depuis 13h ... Forcément pas de sieste hier à l'école et il c levé à 6h ce matin ....
 
Coucou les filles comment sa va???
Loane a eu Visite des 11 mois : 77cm pour 9.650 kg super c'est parfait en pleine forme ma ptite chérie
Donc du coup là le 18 mois lui va nikel hihihi.Mais quelle taille prendre pour cette été (chez vertbaudet car là elle a une tunique 18 mois qui lui va grande de chez eux)??????dilemne car ils grandissent moins vite à partir de cet âge parait-il.

Sinon cette aprem ct les soldes pour ma puce rien que 3 sacs d'habits et mamaie et papa lui ont aussi acheté des choses.Et ce week end c'est pour maman et papa =) sinon a été aussi chez le dentiste et wahou cette fois la piqure dans la gencive j'étais en larmes :( (elle m'a mi un antiseptique à la racine dc m'a dit que j'allait avoir mal les jours qui arrivent pfff super avec le boulot)

Jvous fait des bisous et si qqun peut m'éclaire pour ma question merciiiiiiiii =)
 
Coucou evane, prends du 2ans pour l'été, même si elle ne grandit pas beaucoup elle prendra toujours 3 ou 4 cms et si le 18 mois lui va nickel maintenant c'est été ce sera juste...

Tant mieux si ta dent va mieux, tu dois être soulagée, et du coup tu vas devoir mettre un pivot?
 
Non tjs pas Vaness mais bon on s'habitue comme on dit lol

C'est cool que ta dent aille mieux Evane
Et comme dit Vaness prend du 2 ans
 
Merci les filles
Je partais plus la dessus aussi.Car les hauts elle change plus vite de taille que les bas
et les bas jme dis que si en taille ils sont trop grands pas grave car c'est un short et un pantacourt
et le reste c'est tee shirt et débardeur

sinon tant pis si sa em parait grand je renverrai c'est gratuit
car bon c'est méga cher vertbaudet là ce que jveux j'en ai pour 80 euros grrrrrrrrrrr
 
et là se me soule en soldes j'ai pris des trucs où faut des collants mais je trouves nul aprt des collants jsais pas comment faire du coup
 
j'ai été voir à la halle, kiabi (ces cons là taille en 17-18 ou 20-23) Loane met du 18_20.
Gémo, z, tao
rien rien rien grrrrrrrrrrr
faut que j'aille voir à cora reste plus que sa car j'ai pas de h&m jsusi deg car y'a des belles choses là bas
 
Je passe en coup de vent en espérant que vous allez toutes bien et vos pti bouts aussi. Merci pour ta réponse Vanessa c est rassurant !!!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut