Coucou les filles, enfin du temps pour me connecter !!! Bon sang ce que je galère avec cet ordi qui rame à bloc et le mien qui a grillé. je crois bien que j'ai 40 pages de retard bouhouhou, j'aime pô !!! du coup j'ai lu vite fait la dernière page mais c'est tout, de peur de ne pas avoir le temps d'écrire. d'ailleurs si je fais des fautes c'est normal, l'ordi est tellement lent, qu'il affiche 5 ou 6 mots de retard sur ce que j'écris, du coup je vois pas forcément tout.
Pour les nouvelles, ma fille est infecte, une vraie choupinette mignonne monstresse qui refuse de dormir. elle bat de la patte tellement fort que si son berceau n'était pas bloqué elle le ferait rouler jusque dans la cuisine. elle a tout le temps faim, dors 10min par 10min sauf quand je sors pour aller voir ma mère ou les rv, tout ça quoi !
Là j'ai dormi 1/2h ya 5h, 1/2h ya 11h, et avant ya 21h. Et là entre la poukette qui fait du catch dans le berceau, r3gis qui ronfle comme un tracteur, attila qui veut absolument venir ronronner dans mon dos et le chien de ce connard de voisin qui hurle à la mort depuis 2h, bah je commate devant l'ordi en remettant la suce toutes les 3min dans le bec de melle Sophie que j'ai mis dans le transat en mode vibro.
elle a pas l'air décidée à dormir. vivement lundi que je prenne un rv chez l'ostéo parce qu'elle ne dors plus que 3h et 3h en pleurant entre les 2 qu'elle a perdu sa suce et en s'énervant comme une malade dans son lit. fini les dodos de 6 à 8h d'affilé sans réveil intenpestif même si c'était le matin. elle aurait peut-être un torticolis d'après mon médecin.
sinon elle a eu 2 mois le 19, mesure 54cm et pèse 4.5kg. je commence à peine à l'habiller en 3 mois mais c'est surtout les fringues pour la journée parce que j'en ai trouvé des trop mignonnes bien qu'elle flotte un peu (beaucoup) dedans. elle mets toujours ses bodies naissance et 1 mois, et les pyj 1mois. le seul pyj 3 mois que je lui ai mis est le seul que j'avais en coton fin, car elle a eu de la fièvre après le vaccin. tous les autres pyj sont en velours donc trop chaud. elle flotte dedans il manque au moins 3 cm pour le remplir, je ne parle même pas de ceux en velours qu'elle remplira bien sans doute à 4 mois.
Sinon ses cheveux poussent tellement vite que je vais pouvoir lui mettre la petite barrette que j'ai trouvé cette nuit, elle sera mimi ma poukette.
sinon on va avoir notre maison, on signe chez le notaire jeudi et on sera les heureux propriétaires endettés de 100m² de maison et 100m² de sous-sol que l'on va aménager en studio photo pour r3gis.
du coup j'espère pouvoir venir un peu vous causer avant que tout soit démonté, que r3gis me réinstalle mon ordi et change le truc qui a pris feu.
Je vous fais des bisous à toutes, poukette a faim. bizbizbizbizbizbizbizbiz...