En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Allez tania dernière ligne droite ! Moi j'ai pas du tout eu de contractions avant direct toutes les 5min et 5h après Léo était la :)

Cool Sophie que ton homme soit rentré !

Luka à dormi jusqu'à 11h j'ai halluciné bon en meme temps il s'est couche à minuit on était invité
Ça m'a soûler pck avec tout le bruit Léo n'arrivait pas à s'endormir donc au bout d'un moment j'ai un peu péter un plomb et je suis rentrée !

coucou les filles vous allez bien?

ma puce a 2mois aujourd'hui :) elle fait 4k950g et 56cm elle me prend 4/5bib de 150ml par jour elle s'endort vers 23h et se reveille vers 4/5h mais je lui donne pas le lait je la fait patienter avec la choupette jusqu'a 7h30/8h pour la pediatre elle ne fait pas du tout ses nuits mais bon ca va je me plaind pas car elle ne pleure pas beaucoup et ca c'est vraiment excelent comparé au 1er ou on a galeré comme toi Sophie mais on se dit avec mon homme a quel moment elle va devenir comme son frere en faite on en a tellement c**** et on en c*** encore aujourd'hui qu'on a du mal a croire qu'elle puisse etre aussi calme

vous avez quoi de prevu aujourd'hui les filles? moi c'est visite a l'hopital pour ma grand mere elle y est encore pour un moment car c'est loin d'etre fini elle a une infection qui empeche la guerisson de ses jambes et ils n'arrivent pas a trouver le remede du coup elle fait que passer des examens...

Joyeux moiniversaire à ta puce Caro ! Elle fait comme mon pti prince ^^
C'est déjà pas mal qu'elle dorme 6h d'affilée c'est consideré comme des nuits normalement
Bon courage pour ta mamie
Moi Léo est à 5bib entre 120 et 180 ça dépend il boit souvent le dernier vers 19h/20h et prend le suivant entre 4h et 6h entre 90 et 120ml ça dépend et il se rendorme cash

Coucou les filles
j'ai lu vite fait
Caro bon courage pour ta grand mere

Nous Loane est pénible mais la pauvre est pas bien

elle est en train de percer la 6,8,8 et 9 eme dent (rien que 4 d'un coup)
et elle a les fesses dans un état c'est horrible rouge, sa va pas tarder de saigner, plein de boutons rouges sang
et en plus de sa le traitement antibio pour sa rhino se termine demain et c'est tjrs pas passé le docteur avait raison elle va y trainer tant que ces dents auront pas percées

Ah je suis trop contente hier j'ai pris des photos de Loane et a midi aussi elles sont trooopppp belles
j'adore

Pour mon anniversaire si on me demande ce que je veux je vais demander une séance photo avec mon homme et Loane chez le photographe
jspr y avoir hihihihi

coucou les filles !!!!

bon ba nous on est encore invités ce soir , on fais que bouffer je vous jure ....

hier soir on était chez ma couz ca c est bien passé Ambre a été sage , juste pleurer un peu avant de s endormir car elle était un peu perdue , donc un gros calin pour la rassurer et je vous le dis ou pas ??? m en voulez pas ! lol
jusqu a 9h20 ce matin !!!! trop bien pour les parents qui sont rentré a 2h !!!

Et cette aprem chez une cousine aussi qui va me couper les tifs en meme temps ! Tania tu m as fais rire avec muriel robin et la comparaison de vaness avec rihanna !!!!

Ale, tu t es pris la tete hier soir ? rien de grave !!?

caro , bon moiniversaire a Léa !!!! moi la puce a sa visite des 2 mois fesait 5kg010 et 54 cm , et maintenat elle est a 4 bibs de 180 !

Sophie , il grandit bien clarck !! moi je pense aussi que dans certaines marques le 3 mois commence a etre juste au niveau des pieds dans les pyj !!!Moi c est pour ca j achète pas trop de fringues a la avance car au final on sait pas trop comment ils grandissent !!!!

Evane , tu nous montre tes photos ??? promis j en mets demain , la j ai pas le temps on repart !! lol

Vaness, t as fais quoi de bon a mangé hier soir ? j aime bien savoir ca me donne des idées !! lol Nous hier c était une tajine au poulet pruneau et abricot !! miam miam !!!!

Sinon Tania , moi j avais des contractions aussi , mais ca s arretait souvent au bout d une heure avec douche et spasfon et il y a que le soir de l accouchement ou le spasfon fesait rien et la douche a empirée !!! lol 7h après j avais mon bébé !!!sinon pour le déclenchement tu as encore le temps , elle a le temps de se décidée peut etre avant !!!
Moi ce qui me ferait peur dans le déclenchement c est pas la douleur , c est plutot la durée !!!!

Céline , comment vas ton loulou?

Sandra , lulu,alex , manue vous etes ou ????

Allez je vous bisoutes

4 dents d'un coup Evane elle fait pas semblant ta puce! J'espère quelles vont vite sortir pour que ta puce puisse sortir de sa rhino !

Mimiche moi luka 11h ce matin !!!! C'est la 1ère fois on a halluciné !
Non non me suis pas pris la tête mais à 23h30 j'ai dit qu'on s'en allait pck Léo arrivait pas à s'endormir avec tout le monde qui parlait et le film pour les loulous alors qu'il s'était endormi tout seul à 22h ... J'espère juste que ça va pas le dérégler et qu'il continuera à s'endormir vers 21h30/22h le soir ...
Il sest endormi dans la voiture après et à peine pas sourciller quand je l'ai sorti enlever la combi et tout il était rincé mon bouchon !
Miam tajine ! C'est bon ça !
Nous était fondue bourguignonne hier soir

C'est clair vous êtes ou les filles ???

je suis encore la MDR !...

Merci les filles ,de toute façon je vous tient au jus !...ce matin j'ai eu 2 belle contraction bien douloureuse qui tirai dans le dos et au ovaire aussi ....j'ai pris un bain et depuis la miss appuie bien fort en bas j'ai l'impression que je vais a tout moment avoir la poche qui va peter alors je file au toilette mais rien a part la douleur comme un pic dans le bas ....Terrible !...
La les contraction recommence mais dans les ovaires j'ai pris 2 spafons donc on verras !

C'est quelque choses quand sa joue comme sa avec nos nerf ....lol

Bon je vais me poser a nouveau sur le canapé trop naze !...
Apres j'ai aussi mon chien me suis il arrete pas ..pffff

Cool Mimiche si Ambre a été sage elle a l'air super calme cette puce

Tania bientot tous les matins je penses à toi lol

Ale oui t'a sraison elle fait pas semblant la pauvre jte jures l'état de ses fesses et elle bave affreux enfin elle a vrm mal
Wahhh 11h pour Luka il a fait un super dodo ton grand dis donc
vivement qu'elle sorte oui et que sa rhino soit guérie car là sa fait 1 mois et demi grrrrr

Mimiche je mets les photos de Loane y'en a bcp par contre lol.
J'espere que jvous embete pas avec mes photos :( car j'en met souvent lol

Ah et pour ses 1an je lui fais un gateau hello kitty jvous met une photo aussi lol
sa sera un truc ds le genre ;)

Voici les photos
promis après j'arrete avec mes photos lol

et le gateau aussi

Pièces jointes

• DSCF3813.jpg
    DSCF3813.jpg
    41.3 KB · Affichages: 60
  • DSCF3818.jpg
    DSCF3818.jpg
    33.5 KB · Affichages: 63
  • DSCF3823.jpg
    DSCF3823.jpg
    36.3 KB · Affichages: 62
  • DSCF3802.jpg
    DSCF3802.jpg
    61.1 KB · Affichages: 58
  • DSCF3797.jpg
    DSCF3797.jpg
    30.4 KB · Affichages: 60
  • HK.JPG
    HK.JPG
    28.7 KB · Affichages: 62
Coucou les filles, enfin du temps pour me connecter !!! Bon sang ce que je galère avec cet ordi qui rame à bloc et le mien qui a grillé. je crois bien que j'ai 40 pages de retard bouhouhou, j'aime pô !!! du coup j'ai lu vite fait la dernière page mais c'est tout, de peur de ne pas avoir le temps d'écrire. d'ailleurs si je fais des fautes c'est normal, l'ordi est tellement lent, qu'il affiche 5 ou 6 mots de retard sur ce que j'écris, du coup je vois pas forcément tout.

Pour les nouvelles, ma fille est infecte, une vraie choupinette mignonne monstresse qui refuse de dormir. elle bat de la patte tellement fort que si son berceau n'était pas bloqué elle le ferait rouler jusque dans la cuisine. elle a tout le temps faim, dors 10min par 10min sauf quand je sors pour aller voir ma mère ou les rv, tout ça quoi !
Là j'ai dormi 1/2h ya 5h, 1/2h ya 11h, et avant ya 21h. Et là entre la poukette qui fait du catch dans le berceau, r3gis qui ronfle comme un tracteur, attila qui veut absolument venir ronronner dans mon dos et le chien de ce connard de voisin qui hurle à la mort depuis 2h, bah je commate devant l'ordi en remettant la suce toutes les 3min dans le bec de melle Sophie que j'ai mis dans le transat en mode vibro.
elle a pas l'air décidée à dormir. vivement lundi que je prenne un rv chez l'ostéo parce qu'elle ne dors plus que 3h et 3h en pleurant entre les 2 qu'elle a perdu sa suce et en s'énervant comme une malade dans son lit. fini les dodos de 6 à 8h d'affilé sans réveil intenpestif même si c'était le matin. elle aurait peut-être un torticolis d'après mon médecin.

sinon elle a eu 2 mois le 19, mesure 54cm et pèse 4.5kg. je commence à peine à l'habiller en 3 mois mais c'est surtout les fringues pour la journée parce que j'en ai trouvé des trop mignonnes bien qu'elle flotte un peu (beaucoup) dedans. elle mets toujours ses bodies naissance et 1 mois, et les pyj 1mois. le seul pyj 3 mois que je lui ai mis est le seul que j'avais en coton fin, car elle a eu de la fièvre après le vaccin. tous les autres pyj sont en velours donc trop chaud. elle flotte dedans il manque au moins 3 cm pour le remplir, je ne parle même pas de ceux en velours qu'elle remplira bien sans doute à 4 mois.

Sinon ses cheveux poussent tellement vite que je vais pouvoir lui mettre la petite barrette que j'ai trouvé cette nuit, elle sera mimi ma poukette.

sinon on va avoir notre maison, on signe chez le notaire jeudi et on sera les heureux propriétaires endettés de 100m² de maison et 100m² de sous-sol que l'on va aménager en studio photo pour r3gis.
du coup j'espère pouvoir venir un peu vous causer avant que tout soit démonté, que r3gis me réinstalle mon ordi et change le truc qui a pris feu.

Je vous fais des bisous à toutes, poukette a faim. bizbizbizbizbizbizbizbiz...

Choupinoute ta puce Evane !

Et ben manue tu as fait une insomniaque !!
Ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et c'est une super bonne nouvelle pour la maison
En espérant te voir un peu plus quand ton ordi sera réparé ! Bisous

merci les filles :)

coucou Manue comme dit Ale tu as fait une insomniaque dur dur

Tania les derniers jours sont vraiment les plus difficiles et les plus longs je t'envoie pleins de courage pour cette fin de grossesse

Evane trop mimi ta puce rolala les dents c'est la misere et le pire se sont celle du fond les bien grosses :(

Ale ton petit prince fait la meme taille et le meme poids que Léa :) j'espere aussi que sont rythme ne sera pas derangé peut etre une nuit ou 2 mais apres il va se recaler comme avant et encore si ca se trouve ca ne l'aura pas du tout derangé je croise les doigts pour toi car je sais qu'avec les 2 c'est pas facile surtout quand tu n'a pas de grands dormeurs

Vanessa, Sophie, Sandra,Alex et toutes celles que j'ai oublié excusez moi comment vous allez? et vos petits bouts?

Coucou les filles!!! Journée tranquille a la maison today, ça fait du bien de pas bouger.
Demain matin rdv a 8h15 chez l'ophtalmo ,et je vais me faire faire les ongles en suivant.

Manue, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le rdv chez l'ostheo portera ses fruits et ue Sophie dormira un plus que maintenant.

Mimihe, rien d'exceptionnel hier soir, foie gras en entrée, confit de canard et pommes noisettes...
Vendredi soir avec mon homme on a fait des spaghettis aux fruits de mer, hmmmm, palourdes, coques et amandes avec ail, persil et huile d'olive... Un régal

Bon allez les filles, ça chouine ... Faut que j'aille aux renforts

Je suis désolée de pas avoir mis un mot a chacune, je vous bisoute me jolies

Oh mince j'avais pas vu le mot de Manue jsuis pas revenue en arriere
tu m'a sbien fais rire avec la force des jambes/le berceau et la cuisine lol
Dis donc tu dois etre a plat toi
Super pour la maison vraiment contente pour vous :)

Ah oui Vaness j'y pensais ce matin c'est demain le RDV
Bonne manucure demain :)

Tu nous mettras la photo Vaness ! Et tu nous dira pour ta puce
Wouhou j'ai réussi à faire ma mauvaise main ctap! C'est l'exploit du siècle !
Reste de la bonne je tenterai demain soir !

manue contente d'avoir de tes newz :) les sophie sont exigentes :) loool

sinon dernier bib donné à l'instant par chéri, on file dodo car pédiatre demain matin 8h30 aie aie ca va piquer !! mdrrr

bon je pense faire un tour sur le post demain soir, pas avant, car chéri reprend le taf de nuit :) chui super heureuse, meme si il est parti de 18h à 6h du matin il est au moins la un peu dans la journée, et ca ca me fait du bien :)

je vous bisouille, à demain !!

Retour