En Attendant Bebe

ouais fichu beug a cause de l'exploision solaire d'avant hier internet et tel portable a tout fait deconner !...
Mon homme a eu le SMS d'avant hier, hier a 11h30 heureusement que j'avais pas accoucher !

Sinon comment aller vous ce matin ?...

Chez nous pour pas changer mon homme est de nouveau a la maison , mal a la poitrine et une toux pas possible genre d'exitation toute la nuit c'etait la cata entre léanne qui fesait des sienne dans mon ventre et son papa entrain de tousser comme un fou !...J'etait vernie !

Ce matin trop de mal a me lever , pourtant je doit emmener les filles a l'ecole et aller faire ma prise de sang pour demain !....
JE suis d'une humeur massacrente !.....

Coucou les filles
Oh qu est ce qu'il a Tania ton homme??
ta passé une nuit d'enfer à ce que je vois :(

Bon courage ;)
bon alle rjv baigner Loane

Jspr que vous allez ttes bien???et que vs avez bien dormi???

Un petit passage les filles je vous fait de gros bibis!!

J espere que vous allez bien j arrive plus bcp a suivre le post avec les 2 petites et puis visite a la maison

Sent from my iPhone using Manucure

re !...

Sa est mon homme etait aller chez son medecin ......Mais pour pas changer il c'est pas ce qu'il a !.....Du coup la il a du aller faire une prise de sang il a toujour des solution expectorent et un broncho dilatateur et des antibios encore ....

Un arret pour aujourd'hui et si sa va pas il doit aller faire un scan !....Super quoi tu te demande !....

enfin bref !

Moi j'ai le morale a plat !...je c'est pas si c'est normale mais je pleure pour rien et j'en est marre j'arrete pas de dire que je veut accoucher !..pffff oh la la je vous jure !

Coucou les filles!!!

Bienvenue à clairette sur le post, c'est ton premier bébé?

Ale, comment vas tu ma belle? eden va un peu mieux, il a passé une bonne nuit sans trop tousser... par contre ce matin il a réussi à se sortir un paquet de glaires... beurkkkkkkkkkkkk pauvre petit coeur...
comment vont tes petits?

Mimiche, comment vas tu? alors ce repassage hier? moi j'y ai passé facile 1h30 hier soir...

evane, j'ai lue hier pour ta dent, ce qui veut dire qu'en gros si ton dentiste n'avait pas fait n'importe quoi, tu aurais pu garder ta dent c'est ça?

Tania, eh bien dis donc, vous avez pas de chance niveau santé... mais ton homme n'avait pas fait un examen dernièrement, et ta belle mère pensait à un problème au coeur non?

Lulu, c'est un grand pas vers la vie que tu viens de faire... ça a du te faire du bien et si mal à la fois...

cess, elle est carrément trop belle lizzie, alors comment ça se passe?

coucou Vaness
en fait me dent de devant j'aurai du quand meme mettre un pivot car tsais elle a noircie du fait qu'à la place d'un bout de dent j'ai du platre.Donc sa ok
mais pour mon autre dent oui il aurait pas fait n'imp j'aurai pu la garder et ne pas me faire metter de couronne.C 'set vrm un con.En plus c'est méga cher une couronne :(

Ah et Eden a commencé le kiné???s'il tousse moisn c'est déjà un bon point OUFFF
Et toi tu arrives à te reposer???

Moi je suis pas bien là
on fait l'anni de Loane sa marraine devait lui prendre des boucles d'oreilles avec sa tata (tt du côté de mon homme) et au final elles se sont parlé dc l'une des soeurs à mon homme vient pas c'est SUPER c'est les 1ans de ma fille.Donc elle a dit qu'elle achetait rien du tout.ET du coup la marraine de Loane vuet pas lui prendre ses boucles d'oreilles.Jsuis écoeurée tiens j'en peux plus de sa famille de merde.Je précise que pour ses 2 autres neveux et nieces ils achetent tt le temps et là meme pas ils se déplacent c'est se fouttre de ma gueule car c'est le week end et y bossent pas en plus

Bref sa se passe jamais comme sa pour ses autres neveu et niece.Qu'ils achetent pas jmen fou mais au moisn etre là vu qu'ils bossent pas c'set ses 1an quand meme
mais bon c'est elel qui m'avait dit "si tu fait une GEU tant mieux"

salut les filles

j ai voté évane pour loane !!!

vaness le linge ....euhhh mdr j en ai encore a lavé !! grrr la je suis en train de ramasser le 3 mois d' Ambre deja !! ohohohohooooooo et rincer le 6 mois

Un pti coucou les filles !

Rooo pauvre éden Vaness c'est vraiment pas cool les bronchiolites !
J'espère que ça passera vite !

Je vous bisoute toutes j'essaierai de repasser plus tard

merci beaucoup Lulu c'est adorable :)

Loane est trèsssss loin derriere snifff
mais les votes ont commencé lundi et jlai inscrite aujourd'hui donc forcément lol

Merci à vous en tout cas :)

Retour