En Attendant Bebe

Ah super pour Pablo , elle doit etre soulagée !!!! enfin un peu de répit pour son bébé !!

moi ca va merci ! demain boulot aussi , et après on part fêter les 30 ans de mon beauf sur Rennes en surprise !
j espère que ca ira la puce avec tout le bruit , on verra bien !

Oui tout va bien aucun souci au cœur ! Tout le monde est soulagé!

Bon courage mimiche Avec le bruit mais tu verras dans ces cas la c'est soit la crise soit un mega dodo !

Merci Vanessa alors Loane a bien ressaignée, j'ai mis un petit bout de mouchoir mais rien y faisais.Du coup j'ai vu c'est ouvert sur 3cm :( le doc l'a juste désinfectée et c'est tt rien d'autre à faire il m'a dit.Et toi Eden??il va mieux??

Super pour Alex dis donc.Quel soulagement pour le ptit Pablo.Bon jspr que cette fois ci ils auront la paix côté santé.De gros bisous à elle et ses loulous

ah mince evane, bon comme disait les filles, ça saigne beaucoup les oreilles... comment tu vas faire pour lui laver les cheveux? tu zappes ce soir non?

Eden va mieux, il ne vomit plus, je suis moins inquiète... il ne mange pas autant que d'habitude mais bon il garde tout et surtout il boit comme il n'a jamais bu avant!!!

Oh bah super Vaness pour Eden dis donc déjà un bon point oufff
et il a pas perdu trop de poids alors??oufff tu dois etre soulagée

Du coup bah figures toi que pour les cheveux jsais pas ocmment jvais faire :(
je la laves le matin et demain c'est son pere qui la lave(grass mat pour moi le samedi et lui le dimanche lol)

Ale j'avais vrm peur qu'elle ai beosin de point quand j'ai vu comme sa ressaignais mais non en fait pas besoin.J'étais déjà plus rassurée

super pour pablo !! ouff de gros bisous à toute la petite famille d'alex :)

vanessa oui clark va pas etre le dernier a faire des bétise je le sens !! mdrrr

sinon jai fais mon poisson clark hurle à coté de moi alors du coup tout oublié ce que jai lu ... :(

les filles chui happy on va voir l'orthopédiste de clark mardi, il va nous dire si clark a le droit à un peu de liberté la journée pour le port de l'atelle

rho sa serait une super nouvelle Sophie dis donc je croises les doigts pour vous
ah la piscine jmrai y aller avec Loane aussi car depuis cet été elle s'est pas baignée et sa doit etre trop bien

les filles j'ai une question vous avez un lave vaisselle??
Car mes parents ns en offre un (c'est notre cadeau de noel)
mais on a trouvé des pastilles qui font tout
lavage, rincage...
donc on a pas besoin d 'acheter de sel??si????
j'y connais rien

re

bon ca y est bébé deja au lit ici !!!!!
moi j ai un lave vaiselle eves des pastilles ou ca fais tout mais je mets quands meme du sel et liquide re rincage et comme la lessive je prends tjrs ou presque une marque sinon je trouve que c est pas clean !

vaness, tant mieux pour loulou , il a du perdre du poids !

La chance mimiche ! Moi les 2 sont encore debout lol !

Evane moi je met que du liquide de rinçage en plus des pastilles ou du gel

je prends les pastilles de la marque repère, je trouve quelles sont efficaces et j'utilise aussi des sels

merci les filles, oui je suis assez rassurée qu'il aille mieux
mon homme veut quand même l'amener chez le kiné... moi pas trop

La chance mimiche ! Moi les 2 sont encore debout lol !

Evane moi je met que du liquide de rinçage en plus des pastilles ou du gel

OUais et le pire c est qu elle dort direct !!!! LOL

vaness , il a beaucoup de séances de prévu de kiné ?

Retour