Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
je suis allée voir ma grand mere aujourd'hui et malheureusement ca ne s'arrange pas
d'apres les medecins il lui reste que quelques jours voir quelques semaines tout au + je retourne la voir demain je ne veux pas perdre ces derniers instant c'est tres dur de voir un proche s'affaiblir petit a petit de jour en jour de plus j'ai peur que chaque fois ou j'irai la voir on m'anoncera cette affreuse nouvelle j'espere toujours que ca va s'arranger mais je pense qu'il faudrai un miracle enfin j'ai trop mal a la tete avec toutes ces larmes c'est horrible
je suis desolé je mets un coup de blues au post mais ca fait du bien de parler a d'autre personnes que la famille
je vais me coucher bonne soirée
coucou !
Caro , et ben ...ta pas le morale c'est clair mais dit toi que si elle part ben avec ce qu'elle a elle ne souffrira plus , partir d'une maladie c'est pas juste dira ton ,courage profite de ces instants !....
Vanessa et ben simpas ton chat en plus te laisser sa bouille sur ton lit ammmmm !
Ale alors moi j'ai pas vu ta photo!
Mimiche comment tu va ?....Alors fini la paparsse !!
Bon moi j'ai eu le morale en berne hier .......j'ai du lacher la pression (je pense un baby blues ou simplement la faite que j'etait seule je c'est pâs ) En tout cas j'ai repenser a mon filsil me manque pourtant je suis combler de mes filles mais je c'est pas pourquoi ....est ce que c'est parcequ'il aurai aussi du naitre un 29 février ....année bi !
Bref ....
Du coup mon homme en cachette avec ma mere on prie la decision de nous garder léanne ce soir jusqu'a demain et nous d'emener les filles et d'aller a bale pour le carnaval passer la journée la bas .....Franchement j'ai pas trop envie mais il faut aussi que je pense passer du temps avec mes 2 grandes !...
Du coup demain on va a bale mais je vous dit pas comme je suis pas rassurer pour léanne !....Pourtant c'est pas la 1 ere que je laisse a ma maman !....
Bon je revient plus tard je vais jeter un n'oeil sur la puce qui dort dans son lit ...
2 ou 3 photos de ma chipie![]()