En Attendant Bebe

2 ou 3 photos de ma chipie :)

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    40 KB · Affichages: 53
  • DSCF4292.jpg
    DSCF4292.jpg
    39.9 KB · Affichages: 55
  • DSCF4286.jpg
    DSCF4286.jpg
    73.6 KB · Affichages: 62
coucou les filles

je suis allée voir ma grand mere aujourd'hui et malheureusement ca ne s'arrange pas
d'apres les medecins il lui reste que quelques jours voir quelques semaines tout au + je retourne la voir demain je ne veux pas perdre ces derniers instant c'est tres dur de voir un proche s'affaiblir petit a petit de jour en jour de plus j'ai peur que chaque fois ou j'irai la voir on m'anoncera cette affreuse nouvelle j'espere toujours que ca va s'arranger mais je pense qu'il faudrai un miracle enfin j'ai trop mal a la tete avec toutes ces larmes c'est horrible

je suis desolé je mets un coup de blues au post mais ca fait du bien de parler a d'autre personnes que la famille

je vais me coucher bonne soirée

Oh Caro mince :(
je suis désolée tu as raison alrs il faut profiter d'elle
je te comprends c'est très dur de voir un proche s'affaiblir et sa marque à vie qu'on ai n'importe quel âge
jte raconte vite fais : mon grand pere qui était comme mon pere est mort il y a 2 ans et demi d'un cancer des poumons il a vécu 1 mosi avec
on allaient à l'hopital tt les jours les yeux éclatés par les larmes car il mangeait + tout seul, ne se lavait plus seul, en pouvait plus marcher
il ns a dit qu'il sentait la mort arriver et ne voulait plus dormir
jsuqu'au jour où il était sous morphine et il nous a demandé s'il pouvait aller rejoidnre ma grand mere il souffrait trop
et 4 heure après ce putin de téléphone à sonner et on nous a dit que ct terminé ns on pensait qu'il était entrain de partir dc on allaient vite arriver et elles ont dit "non c'est terminé il est décidé"
j'y pense ts les jours ces images me hantent ....mais on l'a accompagné jusqu'au bout
l'hopital devait ns appeler car ils ont dit qu'on auraient le temps de lui dire au revoir ... et il est parti seul

J'ai tjrs la rage aujourd'hui ej suis choqué par ces images, 1h après on était à l'hopital et il n'y a que moi qui ai osé aller le voir ds la chambre ....mort cette image est terrible

Mias le voir souffrir était terrible il ne pouvait plus respirer, il pleurait ns tenait tjrs la main....

Ce que je veux te dire c que ta grand mere tu l'aime elle le ressens et je sais que tu ne l'abandonneras et tu l'accompagneras et qui sait jspr et je le souhaite de tt mon coeur qu'un miracle se produise

je penses très fort à toi

dsl je pourri un peu le post dc si tu veux en parler en mp n'hésite pas
je t'embrasse bien fort

Je n'arrive pas a trouver le sommeil j'ai la tête qui va exploser

Je tiens a vous remercier pour vos soutient les filles encore merci

Coucou, les filles,désolé, pas trop le temps de poster en ce moment, je me suis remise au sport, 45 minutes de fitness fight tout les jours pendant la sieste des gamins et 45 minutes d abdo fessiers dès que tout le monde dors, du coup jsuis hs,mdrr

Alors j avoue, j ai pas tout lu, et pour ce que j ai lu, c était en diagonale,désolé.

Sinon j espere que vous allez toute bien,ici tout le monde pète la forme, a part daven qui c est un peu enrhumé, du coupon a rajoutéde la ventoline a son traitement de fond encore !!!!!

Pour le lait normal,j ai commencé a 2 ans pour kylia. Pareil lait 1er agejusqu a 6 mois puis 2 eme age jusqu a 1 an puis lait de croissance jusqu a 2 ans. Daven est au lait de croissance, et je pense faire comme avec sa soeur,jusqu a ces 2 ans.

PPour cequi est du bib,kylia l a encore !!!! Et apparement elle est pas prète de le lacher. Bib du matin, Si elle veut faire une sieste (ce qui se fait rare bib d eau vu qu elle s endors avec),le soir bib de lait et quand elle a fini,je met de l eau pour qu elle aille faire son dodo.

Voila tout les nouveaux, j ail impression que la nuit va etre terrible! Daven c est deja réveillé 2 fois, lui a peine il est enrhumé c est des nuits cata,alors que sa soeur elle s en fiche,meme bebe, malade ou pas, ca la gênait pas pour dormir,mdrrr

Bon je vous laisse,je vais aller m allonger, j ai des courbatures de partoutttttt mdr et demain c est reparti,je veux me remuscler !!!!!!! Depuis mes 2 accouchements, je suis toute flasque,lol.

Bonne nuit, reposez vous bien, plein de gros bisous a toute !

Coucou les filles

Caro, tu as du passer une petite nuit...

Évane, les médecins te diront que dans 90% des cas les gens attendent d'être seul pour partir...

Ce co..ard de chat a gerber la peau sur mon lit... Je vais faire du tartare de chat... Le pire s'est qu'il avait avale le cercle en métal qui tient le bout.

Bon allez journée chargée pour moi, je vous embrasse mes belles

petit coucou du matin !

bon courage caro , je sais que c est dur ! profite d elle au maximum dis lui ce que tu tiens a lui dire et que sa souffrance soit soulagée au maximum ! courage ma belle

vaness , le couill** de chat !!! LOL!

bon allez moi today ce matin taf , après rdv safe femme et après rdv avec MR le maie !!! ouiiiiiiilllllleeeee

Hello les filles

Caro je pense bien à toi !

Vaness il en tient une sacré couche ton chat dis !!

Mimiche bon courage !

Moi suis naz ... Mais bon tite journée pépère une pose en fin de journée et tout roule ^^

Bisous

coucou !

Caro , et ben ...ta pas le morale c'est clair mais dit toi que si elle part ben avec ce qu'elle a elle ne souffrira plus , partir d'une maladie c'est pas juste dira ton ,courage profite de ces instants !....

Vanessa et ben simpas ton chat en plus te laisser sa bouille sur ton lit ammmmm !

Ale alors moi j'ai pas vu ta photo!

Mimiche comment tu va ?....Alors fini la paparsse !!

Bon moi j'ai eu le morale en berne hier .......j'ai du lacher la pression (je pense un baby blues ou simplement la faite que j'etait seule je c'est pâs ) En tout cas j'ai repenser a mon fils :( il me manque pourtant je suis combler de mes filles mais je c'est pas pourquoi ....est ce que c'est parcequ'il aurai aussi du naitre un 29 février ....année bi !

Bref ....

Du coup mon homme en cachette avec ma mere on prie la decision de nous garder léanne ce soir jusqu'a demain et nous d'emener les filles et d'aller a bale pour le carnaval passer la journée la bas .....Franchement j'ai pas trop envie mais il faut aussi que je pense passer du temps avec mes 2 grandes !...

Du coup demain on va a bale mais je vous dit pas comme je suis pas rassurer pour léanne !....Pourtant c'est pas la 1 ere que je laisse a ma maman !....

Bon je revient plus tard je vais jeter un n'oeil sur la puce qui dort dans son lit ...

hello les filles je vous réponds plutot ce soir car c'est la course et je veux pas répondre à l'arrache, juste plein de bisous à Caro je pense fort à toi et ta grand mére

coucou les filles

je suis allée voir ma grand mere aujourd'hui et malheureusement ca ne s'arrange pas
d'apres les medecins il lui reste que quelques jours voir quelques semaines tout au + je retourne la voir demain je ne veux pas perdre ces derniers instant c'est tres dur de voir un proche s'affaiblir petit a petit de jour en jour de plus j'ai peur que chaque fois ou j'irai la voir on m'anoncera cette affreuse nouvelle j'espere toujours que ca va s'arranger mais je pense qu'il faudrai un miracle enfin j'ai trop mal a la tete avec toutes ces larmes c'est horrible

je suis desolé je mets un coup de blues au post mais ca fait du bien de parler a d'autre personnes que la famille

je vais me coucher bonne soirée

Je pense comme Tania faut se dire qu'aprés elle ne souffrira plus car ça doit être horrible tant physiquement et aussi mentalement ce qu'elle doit vivre !

Mais je sais que c'est + facile à dire qu'à faire en tout cas tu as tout notre soutien et ne t'excuse pas !!!

coucou !

Caro , et ben ...ta pas le morale c'est clair mais dit toi que si elle part ben avec ce qu'elle a elle ne souffrira plus , partir d'une maladie c'est pas juste dira ton ,courage profite de ces instants !....

Vanessa et ben simpas ton chat en plus te laisser sa bouille sur ton lit ammmmm !

Ale alors moi j'ai pas vu ta photo!

Mimiche comment tu va ?....Alors fini la paparsse !!

Bon moi j'ai eu le morale en berne hier .......j'ai du lacher la pression (je pense un baby blues ou simplement la faite que j'etait seule je c'est pâs ) En tout cas j'ai repenser a mon fils :( il me manque pourtant je suis combler de mes filles mais je c'est pas pourquoi ....est ce que c'est parcequ'il aurai aussi du naitre un 29 février ....année bi !

Bref ....

Du coup mon homme en cachette avec ma mere on prie la decision de nous garder léanne ce soir jusqu'a demain et nous d'emener les filles et d'aller a bale pour le carnaval passer la journée la bas .....Franchement j'ai pas trop envie mais il faut aussi que je pense passer du temps avec mes 2 grandes !...

Du coup demain on va a bale mais je vous dit pas comme je suis pas rassurer pour léanne !....Pourtant c'est pas la 1 ere que je laisse a ma maman !....

Bon je revient plus tard je vais jeter un n'oeil sur la puce qui dort dans son lit ...

pas cool le petit babyblues, moi ça y est c'est derriere moi ouf il m'à suffit d'en parler en fin de compte, garder ça pour soi c'est pas le bon plan !!

Coucou !

bébé deja au dodo ici !! elle était claquée ce soir pourtant 2 h de sieste ce matin et 2 h30 cet aprem !!!!

Un petit coucou rapide les filles
j'ai pas lu désolé :( mais j'ia passé une sale journée uen patiente ma parlé comme une m*** bref bref

En rentrant petite ballade avec Loane en tricycle

je vous fais de gros bisous à ttes :)

Waaaahh cool mimiche oh la dormeuse !!!

Moi suis rentrée à 20h30 donc un à 21h et l'autre a 21h30....

Allez bonne nuit les filles moi c'est couleur et mèches de ma bs !

Bonne couleur et mèches Ale :) :)

pour la fete des grands meres de la pate à sel un coeur avce son empreinte dessus et elle va les peindre et vernir ce week end enfin elle va m'aider lol

Sinon j'ai trouvé un site 1le nom c 10 doigts je vais commadner tu as des cadres à personnaliser, portes clé...comme sa pour la fete des peres

Sinon ce week end on va au royal kid hihihi
ET ds le mois on va emmener Loane a la piscine :)

ET lundi 5 mars ...... c mon anniversaire hihihi 21 ans lol ma maman va me faire un bon gateau normalement hummmmm

je file au dodo
bisous :)

Retour