bonjour les filles
Ale je suis toujours aussi fan de tes poses

comment va tu? pas trop dur de se retrouver toute seule avec 2enfants? il revient quand ton homme? je fais ma curieuse lol
Evane tu va bien? ta petite aussi? alors ca y est ta fini ton stage tu va faire quoi maintenant? j'ai pas tout suivi
Alex comment va tu? tes petits bouts vont bien?
Mimiche comment va tu? et Ambre? ton salon avance bien? tu nous mettra des photos
Cess tu va bien? tes petites aussi? je suis partie fouiner dans le site que tu a mis plus haut j'adore des que j'ai les moyens c'est sur je commande lol (je prendrais la boule big blue pour mon loulou il va halluciner de voir l'eau toute bleu lol)
Laken tu va bien? tes enfants aussi?
Tania ca va? tes 3puces aussi?
Coralie courage pour ton allitement vivement le 21 qu'elle te donne des bonnes nouvelles
ta du le dire plus haut mais c'est pour quoi deja que t'es allité?
Sinon pour ma part ca peut aller je ne pense pas avoir fait mon deuil pour le moment je crois que ca va prendre beaucoup de temps aujourd'hui on doit aller dans l'appart de ma grand mere faire le tri prendre ce qui nous interresse je pense qu'a ce moment la je vais fondre en larmes car pour l'instant j'ai encore l'impression qu'elle est chez elle je n'arrive pas a mis faire enfin on verra
Samedi dernier je suis allée avec ma sister en espagne faire du shopping pour nous changer les idées et du coup j'ai fais percer les oreilles de ma cacahuète elle a etait adorable elle a pleuré 2min pour le 2eme trou car ca fait un petit bruit quand il perce avec le pistolet et avant/apres elle fesait pleins de sourire de areuh et des grrrrrrrr j'adore elle nous a fait ses 1ers eclat de rire le jour meme