En Attendant Bebe

C'est la pose sur moi Evane voilà le rempli
Et ben 1er réveil pour mon Pti prince depuis 19h30!!! Suis bien contente ^^

Pièces jointes

• image-3085467037.jpg
    image-3085467037.jpg
    35.4 KB · Affichages: 54
Coucou les filles comment ça va
Je suis en serrage complet de plus avoir internet
Du coup on a plus de tv c DVD en boucle ( Mickey , nemo, teletubies ) v les étriper

Hello les filles!

Tania merciii pour mes filles

Evane et oui beaucoup d'amour envers sa petite soeur :)

Ale je suis fan de tes poses !!

Alex rolala ça craint quoi :/

alexouille007 a dit:
Trop beau coupine !!

Et c ma prof ale me suis mise a la resine !!!
Puis pour mon anni elle m a fait un trop trop beau cadeau que j ai hâte de tester

:) :) :)
Moi aussi j'ai hâte que tu teste ^^

Merci Cess ^^

whouha ale trop beau dit donc depuis juin ??? en tout cas c'est super professionelle !

Evane sa va la puce me redemande toute les 4 heures parfois 6 pendant la nuit mais la comme j'ai quelque souci au niveau de ma tension ben c'est ma maman qui la !

Coucou alex tu nous monteras hein ?....^^ comment tu va ma belle?

Inox moi aussi j'aimerai apprendre les ongles mais c'est vrai que c'est un budget qui passe ^^ ma belle soeur a presque 2000 euros de produits dans sa malette !....
Comment sa va sinon pour toi ?

Vanessa comment tu va ?...Le boulot ?

Arfff ,j'ai hate de chercher ma puce toute a l'heure elle me manque trop !...Pourtant je c'est qu'elle est entre de bonne main chez mes parents hier soir j'ai telephoner pour avoir quelque nouvelle ben la puce est contente elle raconte elle est dans la pousette ma mere la promene ou elle la avec elle dans le jardin au soleil ^^!

Sinon , la crise avec mon homme est encore la ,j'arrive pas a me decoincer depuis hier rien que le fait qu'il passe la main sa me .....enfin hier soir il ma pas parler rien il etait rentrer du boulot muet .....bref l'effort l'effort !.....

Bon je vais faire les photos de ma preparation bapteme et je vous montre ^^

Pfouuuu j'ai deja une mouche qui est rentrer ....Vive le printemps qui vient !

bonjour les filles

Ale je suis toujours aussi fan de tes poses :)
comment va tu? pas trop dur de se retrouver toute seule avec 2enfants? il revient quand ton homme? je fais ma curieuse lol

Evane tu va bien? ta petite aussi? alors ca y est ta fini ton stage tu va faire quoi maintenant? j'ai pas tout suivi :(

Alex comment va tu? tes petits bouts vont bien?

Mimiche comment va tu? et Ambre? ton salon avance bien? tu nous mettra des photos :)

Cess tu va bien? tes petites aussi? je suis partie fouiner dans le site que tu a mis plus haut j'adore des que j'ai les moyens c'est sur je commande lol (je prendrais la boule big blue pour mon loulou il va halluciner de voir l'eau toute bleu lol)

Laken tu va bien? tes enfants aussi?

Tania ca va? tes 3puces aussi?

Coralie courage pour ton allitement vivement le 21 qu'elle te donne des bonnes nouvelles
ta du le dire plus haut mais c'est pour quoi deja que t'es allité?

Sinon pour ma part ca peut aller je ne pense pas avoir fait mon deuil pour le moment je crois que ca va prendre beaucoup de temps aujourd'hui on doit aller dans l'appart de ma grand mere faire le tri prendre ce qui nous interresse je pense qu'a ce moment la je vais fondre en larmes car pour l'instant j'ai encore l'impression qu'elle est chez elle je n'arrive pas a mis faire enfin on verra

Samedi dernier je suis allée avec ma sister en espagne faire du shopping pour nous changer les idées et du coup j'ai fais percer les oreilles de ma cacahuète elle a etait adorable elle a pleuré 2min pour le 2eme trou car ca fait un petit bruit quand il perce avec le pistolet et avant/apres elle fesait pleins de sourire de areuh et des grrrrrrrr j'adore elle nous a fait ses 1ers eclat de rire le jour meme :)

coucou les filles!!!

Ale, je suis fan... mon dieu que tu travailles bien, c'est hallucinant ce que tu arrives à faire alors que ce n'est pas ton métier, faut vraiment que tu songes à en faire ton taf, tu as un talent fou!!!
Rooooooooh trop cool, pour ta nuit, ça a du te faire un bien fou non?

Alex, oh non les dessins animés en boucle... ma pauvre je compatie!!! alors toi aussi tu t'es mise à la résine? c'est si bien que ça?

Tania, ah mince la crise n'est toujours pas passé... bon il se calmera tout seul, mais ça doit grave plomber l'ambiance à la maison!!!

Evane, alors tu as finis de mettre les étiquettes pour ta vente?

Coralie, comment vas tu aujourd'hui? et ta puce? je réponds à ton mail ...

Cess, ça va aujourd'hui? qu'est ce que tu as prévue de faire?

Nous ici il fait un temps superbe, j'ai mis mes ballerines!!! ah je revis!!! même si je suis au boulot, je trouve que le beau temps remonte énormément le moral!!!

coucou caro, oh tu nous mettra une petite photo de ta puce, elle doit être trop belle!!!
C'est vrai qu'en espagne, ils les percent à la naissance, ma nièce est née en andorre et les sages-femmes lui avaient percées elle avait à peine deux heures

Vous post vite un mess pas le temps de rep a chacune

A celles qui ont demandes comment on va
Mes petits bout leurs santé s arrange youpi
Moi j ai une de c patates ce matin encore c trop d'la Bombe ptdr!!!!

Je vous bizoute toutes
Mon sport m attend

Et Vanessa
Oui c une drogue la resine
Je KIFF je KIFF et je sur KIFF
LOL vous posterez des photos de ce que.j ai fait allez bisou
V transpirer LOL

arff j'ai fait plusieur photos et les message mais sa n'a pas passer grrr !

Bon ben sa c'est la premiere photos de mes oeuvres !
Je vais les remettres du coup

bon ben c'est la seule photos que vous aurez !...il me les poste plus !

Bref vous pouvez voir tout ^^!....

Prochaine choses c'est les invitation et la fin des porte noms !....
Voila !

Tania c'est dur d'avoir nos enfants loin de nous même un peu!!! mais je crois qu'on en souffre plus qu'eux lol... pas chouette pour ton homme j'espere que vous allez réussir à discuter quand même ... J'adore les dragés comme tu les as présentés !

Caro ça va et les miss aussi Lizzie ça y est elle va mieux depuis un moment sauf une collique au soir mais même si elle est assez importante je sens une situation "normale" donc je le vis mieux !!! commande sur le site UK alors car j'ai regardé sur ma commande j'ai gagné 43 € par rapport au site fr !!!!!!!!!!!!!!!!

et oui ça prendra du temps surtout si tu la conciderais comme une maman :/ je t'envoie toutes mes pensées pour cette aprém c'est pas facile :( Et bien elle à été courageuse pour ses oreilles !!

Vanessa rien de prévu today repos on à galéré hier pour rentrer de ville on à fait ça à pied pffffffffff j'ai cru mourir du coup j'ai le dos fracassé = repos en plus mon homme reprend le taff demain ! je suis du même avis que toi pour les poses d'Ale je bave toujours devant mdr ... ça fait un bien fou hein le soleil !

Alex super d'apprendre que c'est la forme par chez toi :)

Ahhhhhhh oui ce matin Léana à fait son premier pipi au pot lol elle à demandé à aller dessus elle fait ça certains matins mais elle se retient ! et aprés quand on l'à enlevée c'était bien rempli on à fait les fous à dire wooooooooooooooow Léana woooow bravo etc ptdr fallait nous voir, pour qu'elle comprenne que c'est ce qu'il faut faire.. donc ça vient tout doucement

Merci Vaness ! Non je ne pense pas que j'en ferais mon metier un jour c'est le truc à la mode maintenant et quand tu vois les poses de certaines qui se disent pro franchement ta envie de pleurer mais le pb c'est que les clientes voient rien !!
Ça me fait halluciner quand on me dit y'a pas de différences entre ta pose et celle de l'autre !!' quoi y'a pas de différence ???? Bah on en reparle dans 3 semaines hein ! Enfin y'a des ingrates !
La
Une nana est aller chez nocibé pour se faire une pose le truc qui ressemble à rien mais un truc de fou elle s'en est Quand même rendu compte et elle a payée 70€!!!! Pour de la merde
....

Coucou Caro oui les pti vont bien et tout se passe bien merci ! Ça va tes ptis bouts ?
Je pense bien fort à toi et te souhaite bcp de courage pour aller chez ta grand mère c'est le plus dur ça .... Pleins de bisous !

Dentiste Nikel pour mon Loulou sa dent n'a pas bougé on recontrole dans 6 mois et il a des molaires qui poussent !!

Coucou les filles sa va??

Dak dak Ale dis donc pour quelqu'un qui fait que depuis juin c'est juste superbe BRAVO :)

Caro ohhh ma belle sa va bien merci :) oui j'ia fini mon stage du coup là jvais modifier mes CV et ce soir écrire des lettres
Ah cool pour les oreilles de ta puce :)
oui pour ton deuil sa va prendre du temps
et aller chez eux pour les affaires c clair que sa fait mal car tu as l'impression de les voler...qu'ils vont débarquer de la piece d'a coté
bon courage ma belle

Tania c'est très mignon dis donc :)
ah oui tu dois etre à plat mais si ta maman peut t'aider c'est super sa :)

Vaness sa va ma belle??

Alex dis dc t'as la patate oui lol c cool sa
et si les loulous vont bein c super
moins cool pour les DVD lol

Cess super pour le pot
mdr on est pareil avec Loane et du coup elles sont contente lol
c ce qu'il faut :)
sa va venir c en route pour Léanna :)

Coralie j'ia posté le colis ma belle jte donne le numéro de suivi tt à l'heure

gros bisous les filles :)

Je fais du gel depuis 2ans et demi enfin ji ai quasi plus touchée depuis juin et résine depuis juin que je sur kiffe !!!
Bon courage pour Tes lettres

Oui c'est vrai ce que tu dis ale, les filles ne reconnaissent pas le bon et le mauvais travail ou rarement...
L'exemple pas plus tard que ce matin... une femme qui allait chez ma PO et qui n'aimait pas son travail, elle va ailleurs maintenant elle en est ravie... je regarde sa pose, pas de bombé, des irrégularités pas possible, et bien la cliente est super contente!!! va comprendre...

Tant mieux pour la dent de luka, donc maintenant il va falloir attendre que la petite souris passe en gros!!!

Retour