En Attendant Bebe

Je vous mets deux photos de mon bb et je vous répond après

Pièces jointes

• image-3125711554.jpg
    image-3125711554.jpg
    72.1 KB · Affichages: 39
  • image-1917619507.jpg
    image-1917619507.jpg
    136.5 KB · Affichages: 44
mon dieu qu il est grand notre Eden oh la la qu est ce kil pousse je le voyais encore tout bébé moi (je me rend pas compte du temps qui passe)

Magnifique ton Eden Vanessa!!!

Lolore ptdr pour le kinder mais c etait plus de la curiosité savoir si de tels sites existent vraiment :p

Sent from my iPhone using Manucure

LOL non c facon de parler koi, dire que je parle de ma vie avant je disais 3615 MAVIE mais bon le minitel ca fait lontemps kil est enteré lol
faut ke je me motive a faire le menage ! je passe ma vie sur facebook et le forum pfff une vraie GEEK

LOL non c facon de parler koi, dire que je parle de ma vie avant je disais 3615 MAVIE mais bon le minitel ca fait lontemps kil est enteré lol
faut ke je me motive a faire le menage ! je passe ma vie sur facebook et le forum pfff une vraie GEEK

oui oui j'avais compris :) moi aussi une vrai geekette >< mais bon le ménage j'y suis allée fort today depuis ce matin j'arrête pas !!

ah mdr Cess j'avais rien compris pour les recettes lol
euh pr la marque du thermo ct un tigex :(
oh merci ma belle pour les lettres mais malheureusement j'ai pas le choix lol

Wahh Ale il a l'air super ce thermometre dis dc j'avais deja vu chez mon doc je savais pas que sa s'apellait comme sa
ah oui une photo des cupcackes :)

Dis dc Vanessa comme il a grandi Eden wahouu il est tout mimi et il a de ces cheveux j'adore :)
Mdr Lolore pr facebook et le fofo mon homme gueule car c pareil enfin là jme suis calmée lol par contre il gueule car j'achete tt le temps pr Loane mdr ) (mais bon comme je vends ses anciens vetements :) )

Bon je file j'ai préparée des gauffres hummmmm :) je vais les cuire :)

lol Evane moi il gueule pas car il est pire avec ses jeux online d'ailleurs y'à quelques jours on à eu une grosse dispute à ce sujet .. à voir sur quoi ça aboutira !

pareil c'est démotivant! j'ai pas arrêté dans la maison today au final j'ai pas pris soin de moi lol à part un petit peu de gym mais j'ai pas pu faire d'avantage avec les petites et toi?

Ah Cess toi aussi tu as astiqué lol.Oh mince pour la dispute jspr que rien de grave :(

Vanessa tu as fais quoi de beau aujourd'hui alors???ns aussi temps pourri grrr sa fou le moral à 0 sa

Ale alrs sa a été avec la marraine à Luka??ils étaient bons ces cupcackes??
Et des nouvelles d'Alex??

Mimiche alrs c demain l'ouverture du salon :) jme trompe pas cette fois lol.Jte souhaite une bonne ouverture et que tout se passe bien :)

Lolore, Sophie, Tania, Caro, Coralie ... et celles que j'oublient vs allez bien??

Bon aller je vais regarder un peu titanic (sa me rapelle mon adolescence lol) dailleurs l'autre jour il y a avait un reportage avec les différentes raison de pourquoi il a a coulé j'ai trouvé cette émission super car j'avais jamais entendu le pourquoi de comment et j'aime bien savoir :)

bisous bisous

bonsoir les filles

je n'ai pas lu mon retard (oh la vilaine )

Ale elle a quoi Alex??? c'est grave??? c'est du a quoi??? j'ai pas tout suivi donc je suis un peu perdu j'espere qu'elle va vite s'en remettre car d'apres ce que tu dit ca a l'air serieux

Tania, Cess, Evane, Vanessa, Sophie, Mimiche, Lolore, et toi aussi Ale comment vous allez?

bon moi aujourd'hui j'ai refais ma pose sur ma main gauche mais j'ai changé j'ai voulu tester la pose ferrero a ma façon b je peux dire c'est balaise maintenant va falloir que je fasse ma 2eme main (la droite la + difficile grrrrr)
Sinon ma cacahuète va mieux sa varicelle est entrain de partir mon loulou est en vacance depuis vendredi apm et pour le moment personne n'est malade a la maison pourvu que ca dure car vu les temps qu'il fait on se croirait en automne
Comme vous avez pu le voir mon avatar me correspond parfaitement c'est le nouveau surnom que mon tendre homme me donne mdr

Coucou les filles !!

Mdr Caro c'est dori ton surnom ?? ^^
Alors Alex à fait une detresse respiratoire vendredi donc ça va pas fort du tout elle n'a plus aucune force à dormi toute la journée auj elle fait des apnées du sommeil et des malaises ... Elle a le labo qui vient demain et elle prend rdv pour pleins d'examen scanner et tout elle vous fait des bisous !

Alors ça s'est bien passée auj on était très amie avec la marraine de luka et depuis quelle a eu sa fille au moins de mai et part pas mal en déplacement avec son taf bah on se voit plus elle avait jamais vu Léo quoi ! Donc on a parlé de chose et de rien on s'est pas expliqué quoi ma
Meilleure amie était la pi avec les ptis et tout pas facile pour vous dire on a même pas parlé de son mariage qui a lieu dans 15jours auquel on a reçu le faire part y'a 15jours et on est invités qu'au vin d'honneur donc pour vous dire comment ça m'a
Blessé alors qu'on en a tellement parlé de son mariage avant et tout je ne vais même pas y aller ... J'ai eu l'impression d'avoir des étrangers chez moi et ça me fait beaucoup de mal mais bon c'est la vie !

Bonne nuit les filles

Ale oui mon surnom c'est dori
La pauvre Alex envoie des ENORMES bisous de ma part et j'espere vraiment pour elle que ca va vite aller mieux

C'est vraiment pas cool venant de ta meilleur amie ca doit pas etre facile a avaler a croire que des que l'on a 1 enfant on a plus de place pour les amis alors que c'est faux il faut juste de l'organisation et de l'envie pffffffff

Mdr caro(, j'avais cet avatar pendant ma grossesse!!!

Bon les filles je ne peux pas poster, bébé à décide que ce soir c'était fiesta!!! Il est à côté de moi dans le lit et me grimpe dessus, essaie d'attraper le téléphone... Il vient de me choper le téton, aie!!!!!!!!!!!!!

Mdr caro(, j'avais cet avatar pendant ma grossesse!!!

Bon les filles je ne peux pas poster, bébé à décide que ce soir c'était fiesta!!! Il est à côté de moi dans le lit et me grimpe dessus, essaie d'attraper le téléphone... Il vient de me choper le téton, aie!!!!!!!!!!!!!
vaness kece ke tu fous les nichons à l air mdrrrr

Mdr Lolore

Vanessa le soucis c'est que dori a fait de ma tete sa maison principale donc meme apres la grossesse elle avait decidé qu'elle ne decamperai pas en + elle est logée gratis et ne part jamais en vacances mdr

petit message a Eden laisse le teton de maman tranquille mdr

Oh Ale tu doit etre blessée c'est vrm pas cool de sa part
oh dis dc pour Alex :( et les apnées sa doit faire flipper sa dc pour dodo c'est pas super jspr qu'elle va vite se rétablir

Vanessa aie pour le téton sa fait mal en plus.Il a la pêche le loulou encore a cette heure lol

Ah super Caro pour ta cacahuète dis et personne de malade pour les vacances c'est super sa
quoi de prévu??

Mdr Lolore :)

bonne nuit les filles bisous

Non Caro c'est pas la meilleure amie cest une autre amie la marraine de luka et oui c'est dommage !
Ma
Meilleure amie c'est la marraine de Léo lol
Compliqué hein ?

Vaness bon courage et bonne nuit lol !

Je vous tiens au courant pour Alex demain

Bisous

Retour