En Attendant Bebe

ha mimiche j'ai poster apres !....lol
Whouha une formatrice , moi j'adorai sa j'etait technicienne a la base j'ai toujour plus accrocher a la couleur que la coupe !
Quand j'ai fait ma 2 eme formation Eugène perma c'etait la mode des meche pastel ^^ Rose, bleu , vert j'adorai faire sa !....

Ah oui dis dc Coralie sa vaut le coup le maillot de bain.Profites bien :)

Mimiche sa marche plutot bien le salon je vois c'est cool sa.Et la formatrice est venue faire quoi en fait??j'y connais rien lol
Au fait tu as eu des nouvelles pour le présentoir de produits....enfin des nouvelles des commerciaux qui ne t'avaient pas livrée??
Dis jvoulais te demander toi qui est coiffeuse.Je lave la ptite le matin moi et dc elle a le lait nettoyant pour cheveux et corps dc tous les matins je lave les cheveux et le corps.Mmais c'est pas mauvais pour les cheveux??enfin c PH neutre ... mais bon jme posais la question.Mais vu que jlui fais des choupettes suis obligée car elle a les cheveux tout debout sur la tete et impossible a coiffer lol

Tania non c'est Coralie qui va chez l'ostéo :)
Bonne zumba alors apparament c'est super bien :)
les puces ont du s'éclater ce matin sa a du leur faire du bien.Et elles vont y aller ttes les semaines??

Loane est levée je fais mes lettres et melle me met son catalogue vertbaudet (elle l'adore celui ci lol c le seul qui n'est pas craqué) bah elle me le met dessus non mais la chipie

bisous :)

oui je pense je verrai le cours est 7 euros et plus tu en prend et moin tu paye ben la elle font baby et kid forme sa fait que 2 semaines qu'il font quelque choses pour les enfants je trouve sa genial et samedi il y a baby ,kid dance et judo junior ...
Je te dirai sa si la zumba ma plus ce sera la premiere fois ....^^
Oupas pardon je croyait que c'etait toi ;) ....

Rho mais c pas possible j'ai fais une accro du ménage tous les jours elle me demande une lingette et frotte partout lol.Là elel lave ma ptite table lol bon elle fait plus de traces qu'autre chose lol.L'autre jour elle a lavée sa petite cuisine nikel meme dans le ptit four ou en dessous des verres j'étais mdr
et quand on la met en pyj le soir elle prend ses habits et va les mettre dans la paniere de linge sale
elle est trop top cette petite mdr

oh sa doit etre super Tania oui
j'aurai voulu trouver quelque chose pour Loane pour qu'elle voit des petits mais y'a que la baby gym qui est à 25kms de chez moi et c à partir de 18 mois
Oki pour la zumba

Pour Loane oh oui sa me fait halluciner et si elle a pas sa lingette pour frotter elle est pas contente lol
sa me fait trop rire.Et ce qui m'a le plus scotchée c'est d'aller mettre ses vetements au sale.Alors que jluia i jamais dis de le faire en plus.Jlui explique juste ce que je fais lol

Coucou Vanessa :) j'espere que tout va bien pour toi et tes enfants :)
gros bisous à tt à l'heure :)

Voilà les filles je me pose enfin lol

Ale lol Apple addict tout à fait enfin je connais que l'iphone mais dés que je l'ai eu en mains tout de suite accro !! il est courageux ton loulou !!!!

Evane ça va et toi? oooooh faut pas t'en vouloir pour Loane ça arrive t'y peux rien :( toi ça va pas mieux alors :/ lol Léana aussi aprés avoir mangé elle prend sa lingette pour laver sa table

Mimiche trop contente que ça se passe bien ça me fait trop plaisir :)

Tania terrible la gym ball profites bien !!! ptdr la regurgitation dans l'oeil c'est fort ça !!

Coucou vite fait, merci pour ma poukette c'est ma chevelue d'amour, va bientôt falloir couper car si je peigne droit sur le front ça lui descend sous les yeux, quand même. Sinon elle doit commencer à faire ses dents aussi, elle fait la même chose que Clark, elle me mord super fort les doigts quand je les passe devant sa bouche et qu'elle me les chope, quand c'est pas le téton (rho la vilaine) bon ça va elle ne l'a fait que 3 fois.
Sinon pour les nuits, vla la galère : elle mange 4fois par jours, à plus ou moins 2h c'est midi, 18h, minuit, 3h du mat !!! Non mais ho qu'est-ce que c'est que ces histoires de bouffer 2 fois la nuit, hein !!! Et puis on a essayé de décaler pour que la dernière fois soit à minuit au lieu de 3h, on avait réussi petit à petit à l'amener vers 1h30/2h du mat, elle a attrapé froid chez ma belle-mère et du coup trop épuisée elle a fait une sieste plus longue le soir, allez hop décalage à 5h du mat, depuis vendredi dernier !!! Rhaaa, paye ta fatigue !!!
bon allez je vous laisse j'ai 12 tonnes de rangement à faire dans notre superbe maison pour que ce soit encore plus mieux. plein de bisous à toutes !!!

Coucou vite fait, merci pour ma poukette c'est ma chevelue d'amour, va bientôt falloir couper car si je peigne droit sur le front ça lui descend sous les yeux, quand même. Sinon elle doit commencer à faire ses dents aussi, elle fait la même chose que Clark, elle me mord super fort les doigts quand je les passe devant sa bouche et qu'elle me les chope, quand c'est pas le téton (rho la vilaine) bon ça va elle ne l'a fait que 3 fois.
Sinon pour les nuits, vla la galère : elle mange 4fois par jours, à plus ou moins 2h c'est midi, 18h, minuit, 3h du mat !!! Non mais ho qu'est-ce que c'est que ces histoires de bouffer 2 fois la nuit, hein !!! Et puis on a essayé de décaler pour que la dernière fois soit à minuit au lieu de 3h, on avait réussi petit à petit à l'amener vers 1h30/2h du mat, elle a attrapé froid chez ma belle-mère et du coup trop épuisée elle a fait une sieste plus longue le soir, allez hop décalage à 5h du mat, depuis vendredi dernier !!! Rhaaa, paye ta fatigue !!!
bon allez je vous laisse j'ai 12 tonnes de rangement à faire dans notre superbe maison pour que ce soit encore plus mieux. plein de bisous à toutes !!!

Hello toi !! ah faudra que tu me dises comment ça se combine allaitement / dents j'ai jamais eu l'experience ça me fait un peu flipper :s

si elle fait ses dents ça peut la perturber sur la nuit ? mwarf le rhume gros bisous guerisseurs

trop fort ^^pour lulu !!!
allez on croise les doigts :)
Bon sa est je suis revenu lol avec dans les pattes une gym douce et une zumba ^^ Arfff sa chauffe °° je peut vous le recommender lol J'ai les fesses et les mollet qui brule !.....Bon j'attend d'avoir de l'eau chaude pour pouvoir prendre une douche en tout cas sa transpire de partout lol !.....J'ai adorer
Bon c'est pas tout sa on reprend le role de maman maintenant :) allez bisou les filles a demain ;) j'aurai aussi plus le temps

coucou les belles !!

je suis trop happy pour lulu !!!!
je vous mets une tite photo de nous deux :)

Pièces jointes

• DSCF0031.JPG
    DSCF0031.JPG
    855.8 KB · Affichages: 39
tania68 a dit:
trop fort ^^pour lulu !!!
allez on croise les doigts :)
Bon sa est je suis revenu lol avec dans les pattes une gym douce et une zumba ^^ Arfff sa chauffe °° je peut vous le recommender lol J'ai les fesses et les mollet qui brule !.....Bon j'attend d'avoir de l'eau chaude pour pouvoir prendre une douche en tout cas sa transpire de partout lol !.....J'ai adorer
Bon c'est pas tout sa on reprend le role de maman maintenant :) allez bisou les filles a demain ;) j'aurai aussi plus le temps

Ca fait du bien hein :p

Sent from my iPhone using Manucure

Un petit coucou rapide avant d'aller au lit :)
j'ai vu pour Lulu je suis super contente pour elle c'est super

Bonne nuit à toutes bisous :)

Un pti coucou les filles !!

Bib et après retour au dodo enfin j'espère qu'il sera ok ^^

Me suis fait ma main gauche hier je vous mettrais le lien quand je l'aurais posté

Vous allez bien ?

Super pour l'osteo coralie ça a du bien te détendre ;)

Bisous

Retour