En Attendant Bebe

Re coucou les filles

J'ai lu en diagonale

Vaness vous a donné les news d'Alex donc rien au scanner elle a rdv chez le doc lundi

Avec ma bm bah bof bof on se parle pas j'ai quasi pas vu les fils depuis qu'elle est la vivement mardi qu'elle se casse quoi !

Jolies poses Caro !

Ça te fait pas peur des jumeaux lolore ? C'est des faux j'ai vu ça c'est cool ^^

Tania trop Mimi le chaton j'adore !!!

Léo nous a fait 3 nuits d'affilée donc c'est cool il se réveille entre 5h30 et 7h
Donc cette nuit 19h30/7h/10h le top du top !!

On décolle demain à Disney on se lève à 4h30 lol ! J'ai trop hâte trop peur qu'il fasse pas beau ...

Gros bisous

Merci bcp Vanessa :) sa me remonte un peu que des personnes croit en moi car j'y crois pas du tout :(
mdr tu m'as fais trop rire pour les courses c tout à fait vrai et le truc "on mange quoi"?? "pfff jsais pas" lol c bien souvent comme sa
tu as fais quoi de beau cette aprem???

Ahhhh ouffff pour Alex de bonnes nouvelles alors :) rhoo oui c'est une battante notre Alex et elle va ressortir plus forte de tout sa :) elle se laisse jamais abbattre

Rho Cess j'ai tro pensé à toi cette aprem lol.On est sorti et on venait de payer à kiabi dc on allaient partir et là les pires grelons/orage ... grrrrrr du coup bah j'ai mis mon écharpe sur la tete de Loane lol (car sa capuche tient mal) et j'ai fais vite vite pour aller à la voiture.
Du coup tu as pas bougé??Léana s'est bien amusé alors?? :)

Caro wah c'est chouette dis dc tes poses sa fais lgts que tu en fais??c vrai joli.Et j'ai vu aussi celle sur ton facebook :)

Tania trop mimi le chat :) oh c super tes filles font pleins d'activités sa doit les aérer :)

Mimiche sa va??alors sa y est en week end?? :) jspr que tu pourras te reposer un peu car tu dois etre HS

Lolore ah du coup bientot une autre écho pour voir vos 2 bonheurs :) tu l'as annoncé au papa alors pour les jujus??vous avez fais du beau boulot en tt cas :)

Du coup cette aprem on a fait les boutiques.J'ai acheté un fringue pour mes parents et mon frangin vu qu'ils m'avaient gardé Loane hier + pdt mon stage et j'adoreeee faire plaisir aux autres.Et du coup Loane a eu des légos des gros elle adore.Mon homme du coup il s'achetera des fringues :)
et Loane voulait un bébé mais jvoulais lui en trouver un pas trop cher et intéractif mais y'avait rien du coup on va attendre mais elle a fait un caprice car elle voulait un tt simple mais elle en a deja 2.Jvoulais lui acheter l'ardoise magique hello kitty mais c pas avant 4 ans dc elle l'aura peut etre pour noel elle sera deja + grande.
Et moi jme suis oubliée lol comme d'hab mais pas grave j'ai fais plaisir aux gens que j'aime hihihi du coup je suis contente :)
bisous bisous

Reeeee

Mimiche tu as pu te poser ? ça à été ta journée ?

Lolore oui j'avais lu que les grossesses gémellaires tu est plus suive et plus facilement mise au repos aussi.

Aloooors raconte pour le papa !!

Ale merci pour les news ! Mardi ça fait loin encore trois jours :/

Ahhhhhhhh trop génial les nuits je suis contente pour toi !!! par contre le reveil à 4h30 moins facile :/

Evane rooooh les grelons pfff non on à pas bougé il à plu des cordes tout le temps, Léana à été chez sa grand mére et quand elle nous l'à ramenée elle est venue voir Lizzie.

Chouette tout les cadeaux :)

---

Moi ça y est j'ai trouvé ma recette de shampoo y'à plus qu'à commander mais j'attends car je me précipite et aprés je me connais je me dirais ah merde j'aurais pas du faire ça mais comme ça etc ou alors il manque ceci ou cela !

Les filles sont au dodo Lizzie à été trop bien ce soir je sais pas si c'est le collier d'ambre ou quoi

re coucou !!

cess cool si tes petites on été calmes ce soir ! moi j y crois au bien fait de l ambre !!!
Moi je me pose seulement la car j ai bossé aujourd hui !! et re lundi !!
et demain repas de famille fais un peu crotte de rester a table toute,la journée koi !

évane , pas cool le caprice !!! c est gentil de faire plaisir aux autres mais un petit truc pour toi de temps en temps ca fais pas de mal non plus :rolleyes:

lolore , va falloir faire attention a vous ma belle !!!et alors ton homme ???il est au petit soins ?? lol

ale c est cool pour les nuits de Léo ! (il est temps non ?) lol 4H30 demain matin ... aie ca pique !!!
j espère que vous aurez beau ^^ et vivement mardi qu elle se casse la BM !! lol

vaness, ca va ? c est ken tes vacances ?

caro , jolies poses ! tu en fais beaucoup ?

bisous a celle que j ai oublié de cités Tania , sophie ...

Oui il était temps mdr mais je crie pas victoire non plus en tout depuis la purée il mange beaucoup mieux !!

Pas trop naz de ta semaine mimiche ?

lol !! non c est cool !! il va faire ses nuits quand tu va reprendre le taff !!! les boules !! lol

non ca va pas trop naze pour l instant , on verra dans quelques temps !!!
mais je suis contente j ai eu des nouveuax clients tous les jours !!

mais dis tes pas encore couchéz toi !! t as bien dis que tu te levai a 4H30 !! t es folle ^^
remarque je pourrais pas dormir non plus !!

Oui ça fait tôt mdr ! Mais je vais pas tarder on va galerer lol !

Ah c'est cool ça pour les nouveaux clients :) :) :)

Tu feras un bisous a Mickey sur la fesse droite de ma part si tu le vois !!! lol
Il doit etre tout excité Luka non ? vous restez voir la parade le soir ?

Bon séjour à disney Ale :) je croises les doigts pour que le beau temps soit au rdv :)
super pour les nuits dis dc :)

Ah mince du coup t'as pas pu bouger alors Cess :( c'est vrm pénible ce temps pffff
il est où le soleil????????lol
ah oui tu as raison de prendre ton temps pour commander, je suis pareil que toi lol alors vaut mieux etre sure :)

Mdr Mimiche j'arrive pas à acheter pour moi.Tt le monde me dit que je dois me faire passer avant les autres de temps en temps et penser à moi mais je peux pas lol
ah oui le repas de famille demain et le fait de rester a table grrrr
du coup tu vas pas pouvoir te reposer.Comment tu tiens debout??????? lol avec des semaines de 6j/7 de taf+1puce+ 1 salon qui vient d'ouvrir ..... wahouuuu :)

mais ale va te coucher ma belle, tu vas être naze demain !!!

mimiche, trop cool pour tes nouvelles clientes, c'est le début du succés ma belle!!!

evane, rooooooooooooooh et oui c'est toujours comme ça on s'oublie...

Bon allez je file à mon repassage...

Mimiche olala t'as pas arrêté today alors repos demain hein :p C'est clair à table toute la journée je deteste ça :/

Ale j'espere que tu dors mdr profites bien !!!

Evane non pas commandé j'ai attendu que les petites soient couchées pour calculer les coûts de revient voir si c'est rentable et tout et now je vais me pencher plus sur les HE voir les mieux pour mes cheveux changer la recette que j'ai prise

Bonne nuiiiit les filles !

coucou les filles

Ale derniere nuit avant disney amusez vous bien :) et n'oublie pas fait nous des photos souvenirs :)

Merci les filles pour mes poses ca fait plaisir car malheureusement non je n'en fait pas beaucoup mais je trouve que depuis le debut que l'on voit sur mon facebook je me suis bien ameliorée je suis relativement contente de moi j'ai suivi une formation de prothesiste ongulaire par correspondance donc j'ai tout appris toute seule ou avec le fofo :)

hello !!!!

soleil ici;) !! je vais mettre une belle petite robe d été a ma princesse !!!avec un gros pull par dessus !! mdr

vaness , tu va pas me dire que tu repasse a l heure ou tas posté hier soir ???? t es courageuse dis !!! merci pour le début du succès :rolleyes: j y compte bien !!! lol

vous allez faire votre devoir ce citoyennes today ? moi non , on a zappé d aller s inscrire sur la liste électorale !! les nazebrocks ^^

coucou les filles !...
Je c'est plus lol ....
Alors oui enfaite quand je l'est chercher il y avait un vent froid elle c'est surment refroidie...donc du coup je lui nettoyer avec du produits specifique !....La sa va ^^
Ben sinon , les filles sont toujour derriere ce qui enerve beaucoup mon homme pas 5 min elles la laisse tranquille du coup le chien arrete pas de la suivre et de la faire tomber , rien de bien mechant .....
A par sa ,ben léanne me refait de la fievre ,bizare je comprent rien hier soir 38° et ce matin 38.5....si elle a aujourd'hui a nouveau de la fievre je vais a l'hopital pourtant elle a rien d'autre et a 2 mois et demi elle devrai rien avoir ....:(
Bon la sa commence bien monsieur va a une bourse de voiture et moto ancienne avec mon beau pere ,et puis je vais toute seule allez voter avec les 3 filles !.....
Bon hop je vous laisse car léanne dort encore et monsieur ma pas mis le babyphone donc je l'entend pas du tout !....
Bon vote a vous ^^ et gros bisou pour ce dimanche :)

coucou les filles, il fait un froid de bete ici !!

jespère que tt le monde va bien !

cess oui effectievemnt nous l'appart c super cher (800 euro) et la voiture...du coup bon gros budget un plein 75 euros...aie aie ...

sinon vaness je reprend le taff d'ici un mois je pense, en fait j'ai plus ou moins trouvé qqch, mais faut que la patronne se décide à faire tout les papier etc ... et qu'elle trouve le temps de me montrer le boulot. après j'espère que ca va se concrétiser meme si c que qlq heures dans la semaine c tjr ca de pris, et ca va évoluer de tte facon..mais elle c pas qd. et puis ca me fera voir autre chose que le caca le vomi les bibi etc ...lool

Hello les filles !!

Ici y'à du soleil quand on regarde par une fenetre genre graaaaaaand ciel bleu ensoleillé l'été quoi !! et l'autre fenetre gros nuages noirs pfff lol évidemment en me levant j'ai regardé là où il faisait beau puis j'ai regardé météo sur mon pc et ça disait orages et grésil, j'ai re-regardé par la fenetre ensoleillée et il pleuvait en même temps, l'autre fenetre bein là j'ai compris mdrrr

Il veut me rendre folle ce temps !!!

Caro ah oui je suis pas pro mais moi ça me plait beaucoup :)

Mimiche tu m'as fait rire j'ai lu petite robe d'été je me suis dit ah quand même!! ... puis gros pull par dessus mdr

Non j'aurais pu faire une demande pour voter en Belgique et je l'ai pas faite tant mieux j'aurais pas pu y aller

Tania on t'as pas proposé test des urines ?

Sophie oui ça revient beaucoup, les collegues à mon homme qui avaient une voiture ont fini par la vendre tellement c'est chiant ici y'à assez avec les metros et transports mais bon c'est pas agréable les transports en commun faut dire ce qui est ... ceci dit on se fait bcp d'economie et ces temps ci bcp de plaisirs

Ah couette pour le boulot tu nous en diras plus !!!

Retour