En Attendant Bebe

voilà 100 % déprimant loool

Pièces jointes

• P1030785.JPG
    P1030785.JPG
    49.3 KB · Affichages: 44
Ca va bien et toi?les puce von bien?

Ca va Lizzie nous à plus fait de fievre et Léana jamais malade comme d'hab lol par contre elle est tombé du canap tout à l heure !!

Elle s'amusait avec sa petite soeur c'était trop mignon ... elle était à coté de LIzzie et je sais pas elle à avalé une bulle et à toussé, lizzie à explosé de rire avec son rire de bb mdrrrr et Léana trop heureuse de voir sa soeur se moquer d'elle, du coup elle faisait expres de s'ettoufer (enfin semblant quoi) pour que sa petite soeur rigole

coucou les filles

arf j'en ai marre de la pluie je veux du soleil ca fait 1mois qu'il fait que pleuvoir je veux voir le soleil grrrrrrrrrrrrrr

Mimiche on a fait la meme avec mon homme pas de carte electoral du coup pas de vote

Coralie comment va tu? pas trop dur? elle fait la fete dans ton bidou?

Ale en ce moment tu dois t'eclater :)

Cess, Tania, Vanessa, Sophie vous allez bien?

miss64 a dit:
coucou les filles

arf j'en ai marre de la pluie je veux du soleil ca fait 1mois qu'il fait que pleuvoir je veux voir le soleil grrrrrrrrrrrrrr

Mimiche on a fait la meme avec mon homme pas de carte electoral du coup pas de vote

Coralie comment va tu? pas trop dur? elle fait la fete dans ton bidou?

Ale en ce moment tu dois t'eclater :)

Cess, Tania, Vanessa, Sophie vous allez bien?

Jai fai pareil ke bous j ai déménager zappé de m inscrire donc pas de votr ggggrrr!

Oui ca va et toi?la en se moment elle est calme mais kan elle bouge trop j ai des contractions donc elle doit pas être a laise.je lui ai demander ke jeudi elle me montre sa bouille a la dernière écho alor je croise les doigts kelle m ai entendu lol!!

Coucou les filles un ptit mot rapide :)

J'ai été voté ce matin et stap ménage, rangement et........ repassage beurkkk je repasse jamais mais là les tee shirt en ont besoin lol

Vous allez toute bien sinon??quoi de prévu aujourd'hui??
bisous bisous :)

Caro ça va et toi ?

Finalement on à eu grand soleil mon homme et ma grande en ont profité pour sortir un peu moi j'ai pas pu et ils sont rentrés à temps ça devient tout noir

COralie la derniere echo c'est hard de voir leur bouille snif j'espere que tu pourra moi cette grossesse ci j'ai eu des echos toutes pourries :/

Evane que du boulot lol ! moi ça va today glandage et internet je me sens molassone

Danahora a dit:
Caro ça va et toi ?

Finalement on à eu grand soleil mon homme et ma grande en ont profité pour sortir un peu moi j'ai pas pu et ils sont rentrés à temps ça devient tout noir

COralie la derniere echo c'est hard de voir leur bouille snif j'espere que tu pourra moi cette grossesse ci j'ai eu des echos toutes pourries :/

Evane que du boulot lol ! moi ça va today glandage et internet je me sens molassone

Pitié me dis pas ca j y crois moi!!lol

coucou a voté :) lool
ici grand soleil après grosse averse !!

je suis entrain de faire un quiche maison (la pate aussi) miam ca sent bon !! pfiou on va se régaller !

gros bizz à toutes

Ah Cess super pour le temps :) du coup tu as fais quoi de beau aujourd'hui??
moi j'ai pas repassé du coup mdr tant pis sa sera un peu froissé mais j'ai horreur de repasser
et du coup ce soir on a été chercher mac do hummmm et on a mangé chez nous Loane s'est régalé avec 2-3frites, nuggets et potatoes mdr

Sophie alors elle était bonne cette quiche?? rhoo c trop bon les faites maison

Coralie ah oui moi la derniere écho pareil on voyait rien j'étais vachement déçue :( car tu peux pas voir bébé en entier

Ale alors tu es au pays de mickey?? vous avez le beau temps??ton loulou doit etre aux anges :) profitez bien :)

Mimiche alrs ce repas de famille bien?? :) pas trop fatigué??

Vanessa sa va??
Et Tania, Lolore,Caro??Et Alex elle va bien??

bon aller je file bisous les filles :)

Evane j'ai rien fait hier temps pourri et le soir seulement soleil lol c'était trop tard :(

Ca fait une eternité que j'ai pas été à macdo !!!

Ici le soleil est là alors je vais me préparer en esperant que ça ne change pas !!!

et toi ??

Coucou les filles sa va??

Alors Cess le soleil ets tjrs là?? :)
ici degoutée il était là ce matin et là il part et revient mais il y a un vent pas possible grrrr je voulais emmener Loane au petit parc pas loin bah voila c'est foutu

Rho pi faut que j'appelle mon gynéco sa me soule franchement.J'ai zapé ma pilule un jour pourtant je l'oublie jamais sa fait un ptit moment et là je saigne et j'ai mal aux seins....de toutes facon je devais aller faire uen visite dc on verra ce qu'il va dire

Je vous met une ptite ou 2 photos de Loane j'étais mdr elle est arrivée vers moi en ayant mis ses lunettes de soleil et elle faisait la star mdr j'adooooooorreeee :)

bisous bisous

Pièces jointes

• DSCF4936.JPG
    DSCF4936.JPG
    2.4 MB · Affichages: 53
  • DSCF4941.JPG
    DSCF4941.JPG
    2.2 MB · Affichages: 47
coucou !!!

le soleil joue a cahe cache ici aussi ! un coup pluie ,soleil , grele ,vent soleil .... grrrr

trop marrante évane ta ptite star sur la photo !!! j en ai pris une jolie d ambre aussi hier je la mettrais tout a l heure !
sinon oui c était sympa hier , bon ba on a trop manger comme d hab ^^ ambre a jamais voulu dormir avec le bruit !!la merde koi ! lol
sinon ce matin j avais du monde et la cet aprem tranquille a la maison ! mais bon ménage et repassage m attende aussi !

coralie , bientot la dernière écho ! Tu va voir c est long et très court après cette dernière écho !!!

bises a toute !

Rho oui Mimiche je m'éclate trop avec elle c'est un vrai clown jte jure mais là elle m'a scotcher lol
Ah oui on veut voir la photo de ta puce :)
Ah oui pas facile pour hier le monde + le bruit :( du coup elle a pas trop été excitée ou grognon??
Sa marche bien ton salon c'est super sa :)
bon ménage :)

voila la petite star ^^

si si elle était un peu grognon et aujour dhui aussi grrrr

Pièces jointes

• DSCF0039.JPG
    DSCF0039.JPG
    1.4 MB · Affichages: 58
  • DSCF0034.JPG
    DSCF0034.JPG
    1.7 MB · Affichages: 50
Retour