En Attendant Bebe

voilà je reprends :

Lolore je peux pas t'aider niveau congers etc !

Lyly ça va ? ta dpa se rapproche tu sais si c'est un petit gars ou une petite fille ?

Florence si ton ventre se durcit uniformement moins d'une min ou une min c'est une contraction, si ça dure plus c'est que c'est bb qui pousse ton ventre et te fais mal ou les ligaments

Sophie c'est pas un pic de croissance ? enfin je sais pas comment ça se passe au bib mais au sein c'est ça il à faim tt le temps et la tute il la jette parceque ça lui donne encore plus faim

Aleeee des nouvelles d'Alex et toi?

Caro ça va et toi?

Hello les
Filles !!!!

Ça y est on est rentrés de Disney hier soir tard c'était super malgré la pluie hier
Le nouveau spectacle est juste sublime Loulou en à pris plein les yeux c'était extra !!

Je vous mettrais qq photos ^^

Je rattrape mon retard dans la journée pck la j'ai pas le temps de tout lire gros bisous !!

Ahhh te voilà justement :p

Trop contente pour vous hâte de voir les photos !!!!!!!!!!!!

Alex ça va pas trop elle est en crise de tétanie depuis hier soir donc pas le top elle est chez le doc la je vous dirais

Qqun me fait un résumé ?

oh merde non :( fait lui de gros bisous de notre part on lui envoie tout plein de pensées positives :(

Le resumé heu je me souviens de rien :x

Mdr !!!

Alors elle a quasi plus de fer donc complètement anémiée elle a changer de doc la il va bien la prendre en main du coup c'est normal quelle fasse des malaises et tout ça devrait déjà aller mieux rapidement avec un bon traitement

Je vous met qq photo c juste celle de l'iPhone je ferais un album sur fb quand j'aurais tout récupérer ^^

Pièces jointes

• image-347828590.jpg
    image-347828590.jpg
    163.9 KB · Affichages: 51
  • image-3345507924.jpg
    image-3345507924.jpg
    185.8 KB · Affichages: 51
  • image-869982611.jpg
    image-869982611.jpg
    124.9 KB · Affichages: 50
  • image-2775744969.jpg
    image-2775744969.jpg
    131 KB · Affichages: 57
  • image-1823942781.jpg
    image-1823942781.jpg
    64.3 KB · Affichages: 51
  • image-688453723.jpg
    image-688453723.jpg
    246.2 KB · Affichages: 44
  • image-1806461639.jpg
    image-1806461639.jpg
    134.7 KB · Affichages: 53
  • image-109011331.jpg
    image-109011331.jpg
    74.4 KB · Affichages: 50
coucou les filles !
desoler de ne pas etre passer avant j'ai pas lu grand choses .....
alors pour ma crevette j'ai du allez chez mon doc .....ben suspition d'infection urinaire elle est sous antibio et je doit lui faire un teste urinaire ......

coucou les filles!!!
Ah génial ale les photos, c'est vrai qu'il est drôlement beau luka, qu'est qu'il te ressemble!!! c'est hallucinant
Super pour les nouvelles d'alex, faut absolument que je lui laisse un message ... pas eue le temps hier j'étais à 150 kms pour le boulot... on s'est octroyé une pause ikéa, pffffffffffffff un monde pas possible, c'est fou le monde qu'il y a toujours là-dedans
Alors la parade grandiose?

Florence, ne t'inquiètes pas, je pense que c'est le travail qui se prépare...

lolore, ah ben mince, tu as du être drôlement déçue de la réaction de ton homme...
Pour ton congés mat, il vaut mieux que tu contactes directement ta cpam, au moins tu auras une réponse sûre

Tania, roooooooh la pauvre puce, en plus pas facile de leur faire faire pipi dans ce drôle de sachet autocollant...

Evane, mimiche, caro, coralie, ... je vous embrasse, vous allez bien?

pauvre tite louloute ! tu verra c'est facile à faire le test urinaire et ça se guérit bien si c'est ça elle est déjà sous antibio c'est ce qu'il y à a faire donc c'est ok :)

On a pas fait la parade Vaness le dimche on était au Buffalo bills pour le spectacle et hier il pleuvait...
C'est le spectacle du soir qui est magnifique sur le château

a oui c'est vrai ale comment c'etait , ta pris plein les mirette alors ?....
oui les filles je suis rassurer et pas car si le test revient negatif !....Sa fait depuis jeudi qu'elle est pa bien mais avec des moment bien et d'autre pas .....la elle est blanche comme pas 2 pleure beaucoup la nuits , la fievre est plus la mais bon !....Ce qui veut pas dire que s'est gagner !....
La elle dort ^^ sa lui fait du bien !....Elle rate 3 bibs dans la journée et sa fait 2 bibs qu'elle mange a nouveau normalement sinon ben c'etait du 30 ml ou 60ml .....

Coucou les filles sa va??

J'ai lu mais pas sure d'avoir tt retenu lol

Aie Sophie ta nuit pas cool.il est sage aujourd'hui??
Florence peut etre des contractions tu arrives à voir si c'est régulier??sinn téléphone a ta maternité.bon courage :)
Caro tu vas bien??et tes enfants??
Cess ah ok pour le régime.je trouves que c le mieux car au moins tu mange de tout donc normalement meme quand tu augmente sa devrait aller.Sa+le sport et ok c parti :)quoi de prévu aujourd'hui??

Oh m** pour Alex non mais faut deja etre naze pour pas voir une anémie venant d'un doc.Il lui avait prescrit une pds en + jcrois??grrrrr
bon avec un traitement sa devrait aller alors.je penses bien a elle et lui envoie pleins de bisous

Ale super les photos de disney il a du s'éclater ton fils :) je suis pressée d'y emmener ma louloute.La BM est partie alors??

Tania oh la ptite puce pas cool dis dc.Mais bon elel a deja le traitement.
ah sa se passe comment pour faire le test urinaire??et tu as les résultats rapidement??

Vanessa oh oui ikéa c'est tjrs blindé c'est clair.tu as du avoir une journée chargée dis dc.

Les autres filles sa va??

Moi je suis chez mes parents ont a préparé un super gateau pour l'anni de mon homme demain
et après le gouter de Loane on va faire 2ou3courses

bisous

coucou les filles

Ale vous etes trop beau tout les 2 :)

Tania pas cool pour ta puce j'espere qu'elle va vite s'en remettre
Comment on fait les tests urinaires sur des bebes???

Evane comment va tu? et ta puce?

Vanessa tu va bien?
ici on a pas d'ikea du coup je ne sais pas se que c'est je regarde vite fait leur site mais sans + je ne connais que conforama, but, et fly mdr et encore faut faire au moins 30km pour y aller vive la campagne

bon il y a enfin quelques rayons de soleil ca fait trop du bien et ca remonte un peu le moral :)

euh ce seras la 1 ere fois que je le ferai a une de mes filles je c'est pas trop comment sa ce passe pour le test....
Bon anniversaire alors pour ton homme evane !

Coool vanessa !....Tu nous feras une photos !.?

Moi aussi je suis contente qu'il a mis en place un antibio meme si c'est pas trop sa mais au moins sa trait. ... Elle fait que dodo ma puce le soir parcontre c'est une autre musique ,entre grognement et gemissement !.....Et puis le loulie qui tombe les pleure !.....mais bon c'est rien ....
ben dite donc
J'ai vu pour alex j'espere que sa iras pour elle !!!......Sa doit pas etre evident !!!

Moi pareil faut que je face absolutisse ma prise de sang pour la tyro !....grrr a parament j'ai trop de tension cette fois ci :( hier je me suis retrouver avec 15/6 je peut vous dire que j'avait pas pris de cuite comme sa !.....je marchais mais je me demande ou est ce que j'ai pu y aller !....Meme coucher c'etait bizare encore plus que debout !....

Alors les filles je voulait savoir ou vous en etes avec votre preparation de bapteme ?.....c'est pour bientot Non ....?

Retour