En Attendant Bebe

oh purée quelle journée de merde jvous jure
je suis fine énervée démoralisée....J'appelle la clinique pour savoir donc si je dois faire une lettre qui regroupe tous les médecins ou une lettre pour chacun.Et cette grosse conne de secrétaire se fouttait à moitié de ma gueule en me disant " de tte façon y'a pas de travail, dc sa sert à rien de demander" et elle m'a dit en gros que je trouverais pas.Elle rigolait en plus.Je lui dis et pour les remplacements d'été.Elle rigolait comme une quiche et me dit "ah non non on se gere ttes seule hein"
.Dailleurs l'autre jour j'ai été déposer une lettre au sein de ce service pour l'un des doc et la secrétaire présente à prit agréablement ma lettre.Purée là j'ai les nerfs elle vient de me plomber le moral cette conne

déjà je trouve rien du coup sa joue sur le moral mais j'essaie quand meme de me remonter.Mias là elle vient de me descendre en 2min

grrrr jsais pas prk sa m'y a écris en petit bon je remet en gros lol

"oh purée quelle journée de merde jvous jure
je suis fine énervée, démoralisée...j'appelle la clinique pour savoir si je devais faire une lettre qui regroupe tous les docs du service ou une pour chaque médecin.Et cette grosse c*** de secrétaire se fouttait à moitié de ma gueule en me disant "de tte facon y'a pas de travail, dc sa sert à rien de demander" et elle m'a dit qu'en gros je trouverais pas.Je lui dis et pour les remplacements d'été??elle rigolait comme une quiche et me dit "ah non non on se gere tte seule hein"
l'autre jour j'ai été déposer unelettre au sein de ce service pour l'un des doc et la secrétaire à prit agréablement ma lettre.
Elle vient de me plomber le moral cette c***

déjà que je trouve rien du coup sa joue sur mon moral mais j'essaie de me remonter ... mais là elle m'a descendue en 2 min"

grrrr jsais pas prk sa m'y a écris en petit bon je remet en gros lol

"oh purée quelle journée de merde jvous jure
je suis fine énervée, démoralisée...j'appelle la clinique pour savoir si je devais faire une lettre qui regroupe tous les docs du service ou une pour chaque médecin.Et cette grosse c*** de secrétaire se fouttait à moitié de ma gueule en me disant "de tte facon y'a pas de travail, dc sa sert à rien de demander" et elle m'a dit qu'en gros je trouverais pas.Je lui dis et pour les remplacements d'été??elle rigolait comme une quiche et me dit "ah non non on se gere tte seule hein"
l'autre jour j'ai été déposer unelettre au sein de ce service pour l'un des doc et la secrétaire à prit agréablement ma lettre.
Elle vient de me plomber le moral cette c***

déjà que je trouve rien du coup sa joue sur mon moral mais j'essaie de me remonter ... mais là elle m'a descendue en 2 min"

pffffffffffff je hais les gens comme ça, faut te dire que c'est une c***** jalouse et passer au dessus elle en vaut pas la peine, fait ton truc et si t'arrives à être prise bah ça lui fera une belle leçon !!

Ale a dit:
Si jai le temps d faire le tri je regarderai coralie
J'ai une balancelle babymoov servi 2fois si ça t'intéresse aussi

Caro oui je comprend moi la c'est différent pck j'ai les ongles 2fois minimum par semaine donc je garde une vie sociale financièrement c'est une autre histoire par Contre :/

Oki merci.balancelle je pense pas jan un transat déja

Danahora a dit:
Coralie même si j'avais des trucs le souci c'est que les fdp 15 € avec suivi ouille ... moi c'est mon doomoo qui aura jamais servi en fin de compte Lizzie aime pas du tout

Evane nous aussi le vent on à failli s'envoler mdr ! moi ça va mieuuuux et toi? Félicitation à Loane pour sa nouvelle dent dis et bonne anniv à ton homme :) J'espere qu'il aura un appel de sa famille...

Oui c sur,merci quand mm

coralie trop beau ton bidou !!!

esthétika, le domoo de mon fils jai du le servir 3 fois ... 100 euro dans le vent ...pffff
le transat pareil on va dire s'il a été dedan une 20ène de fois... ce qu'il préférait c le tapis d'éveil car il est tt le tp sur le ventre.
la c'est le parc avec pleiiiin de doudou jouet etc ...

évane sympa aussi en ce moment pour toi je vois...pfff

ale ta repris le taf ? j'ai looupé une étape ?

sinon ouff la journée se termine pour moi, jai galéré aujourdhui !
entre la cuisine le ménage, kiné pour clark re la bouffe, le bain les chiens .... bref j'en passe, je suis sur les genoux, j'ai bcp de mal à récup.

bon ca va etre l'heure du changement de couche + bib + dodo ! encore 1h au max et loulou fonce au lit !

cess je me disais bien que les caprices ne tarderait pas !! c'est un sacré coquin mon loulou alez ca chouine jy go

bizz

Merci bcp les filles pfff jvous jure comme sa m'a blasée là
sa me sidere des gens comme sa (mais malheureusement y'en a plus d'un)

Sophie jcrois pas qu'Ale ai repris le taf enfin j'en suis meme sur lol mais apparament elle disait qu'elle était pas pressée de reprendre car il y a une mauvaise ambiance à son travail (tu dis si j'ai rien compris Ale mdr)
alrs tu m'étonne sa doit pas donner envie de reprendre des échos comme sa :(
le gars de l'agence est venu alors??

Coralie trop beau ton avatar cette couleur va très bien à ton bidou en plus :)
Sophie ah grosse journée alors aujourd'hui
Bon bib à ton bonhomme :) aller ds 1h tu pourras te poser un peu :)

bisous à vous ttes je file ce soir on souffle les bougies de mon homme :)

pareil que toi Sophie heureusement on nous l'avait offert lol et la balancelle l'une ou l'autre peu utilisée mais faut dire que toi et moi on à des bébés exigents et grincheux lol !!!

oui ils m'ont tous dit à 6 mois les caprices et tu vois ça partout, avant se sont de rééls besoins. Par contre faut faire la part des choses aprés c'est pas parcequ'ils ont 6 mois qu'ils ont plus besoin de notre contact etc :)

Evane ton moral remonte?

Coralie ça fait pas cher c'est cool :) moi mes préférés c'est les trés colorés du style tiny love ou bright starts c'est ceux respectifs de mes filles

Non Sophie j'ai pas repris mais Evane ta tout dit Nikel !!
En fait je vois pas mal de monde du boulot et donc j'ai les échos ... Donc sale ambiance pi je suis pas pressée de ne plus avoir les soirées ni wd ....

Oui le gars de l'agence est venu en plus super sympa c'est le futur mari d'une modèle :) il prend moins de frais d'agence que l'autre alors on verra !
Moi c'est pékin express ce soir !!!

Pour le doomoo ça dépend mon Loulou la adoré et va tjs dedans :) par contre 2 fois dans la balancelle ....

ah ok ale, je suis un peu fatigué alors des fois je lis et je sais pu ce que jai lu ...oupss

oui cess on a des bébés assez exigents, mais j'avoue que j'aime (en fait c paradoxal) qu'il me sollicite car je sais qu'il a besoin de moi, et que je suis la seule qui peut le combler a ce moment la. par contre c vrai que des fois c pénible.
mais les calins les bisous, j'adore, franchement je sais pas vous mais des fois j'aurais des pulsions de calins bisou ou je le croquerai vraiment !! mdrrr
je crois que je l'aime chaque jour un peu plus ...

sinon effectivement je n'ai pas servi grand chose de ce que j'avais acheté qui me parraissait indispensable ... genre doomoo transat... au final voila maintenant il a 6 mois donc de tte facçon le transat il peut plus aller dedan ..et faut dire quil aime pas rester "inactif".
le domoo par contre moi je me vautrerai bien dessus ..mais je crois que les micro bille ne résisterait pas !!lool

bon bébé est couché je suis conteeeeente !! un peu de répit avant la sortie des toutou et le dodo !

Une tite question je veux allaiter le plus longtemps possible mm quand je travaillerai vos t il mieu ke j achète un tir lait car j aimerai ke le papa lui donne ou vaut il mieu attendre (il ya une promo 18€ le tire lait et les 32 coussinets allaitement)

Retour