LizanaNails
Membre Populaire
Heeeeeello les filles j'ai pas tout lu je passe rapido y'à encore les bains et tout comment vous allez ? ici tout se passe bien avec la famille mais fatiguant j'ai le dos qui me tue j'étais presque en larmes cette aprém mais sinon ça vaaa j'ai trop bouffé vive la reprise de poids qui m'attends !
Léana à enfin sa peinture murale my little poney vous vous souvenez ??????
Y'à des faux raccords car le mur est pas droit va faloir que je prenne de la peinture pour redessiner ça vous avez quelque chose à me conseiller j'ai jamais peint? (genre des petits détails)
Et siiiiiiinonnn j'ai eu mon coliiiiis bien complet trop contente et cadeau 2 petites seringues doseuses ! j'ai fait mon shampoo il sent trop bon le pamplemousse miaaaam trop hâte de le tester je me suis amusée à le faire mon homme est fan de l'odeur !
Léana à enfin sa peinture murale my little poney vous vous souvenez ??????
Y'à des faux raccords car le mur est pas droit va faloir que je prenne de la peinture pour redessiner ça vous avez quelque chose à me conseiller j'ai jamais peint? (genre des petits détails)
Et siiiiiiinonnn j'ai eu mon coliiiiis bien complet trop contente et cadeau 2 petites seringues doseuses ! j'ai fait mon shampoo il sent trop bon le pamplemousse miaaaam trop hâte de le tester je me suis amusée à le faire mon homme est fan de l'odeur !