En Attendant Bebe

Heeeeeello les filles j'ai pas tout lu je passe rapido y'à encore les bains et tout comment vous allez ? ici tout se passe bien avec la famille mais fatiguant j'ai le dos qui me tue j'étais presque en larmes cette aprém mais sinon ça vaaa j'ai trop bouffé vive la reprise de poids qui m'attends !

Léana à enfin sa peinture murale my little poney vous vous souvenez ??????

Y'à des faux raccords car le mur est pas droit va faloir que je prenne de la peinture pour redessiner ça vous avez quelque chose à me conseiller j'ai jamais peint? (genre des petits détails)

Et siiiiiiinonnn j'ai eu mon coliiiiis bien complet trop contente et cadeau 2 petites seringues doseuses ! j'ai fait mon shampoo il sent trop bon le pamplemousse miaaaam trop hâte de le tester je me suis amusée à le faire mon homme est fan de l'odeur !
 

Pièces jointes

  • P1030859.JPG
    P1030859.JPG
    88.6 KB · Affichages: 41
  • P1030860.JPG
    P1030860.JPG
    82.2 KB · Affichages: 35
  • P1030861.JPG
    P1030861.JPG
    127 KB · Affichages: 32
Heeeeeello les filles j'ai pas tout lu je passe rapido y'à encore les bains et tout comment vous allez ? ici tout se passe bien avec la famille mais fatiguant j'ai le dos qui me tue j'étais presque en larmes cette aprém mais sinon ça vaaa j'ai trop bouffé vive la reprise de poids qui m'attends !

Léana à enfin sa peinture murale my little poney vous vous souvenez ??????

Y'à des faux raccords car le mur est pas droit va faloir que je prenne de la peinture pour redessiner ça vous avez quelque chose à me conseiller j'ai jamais peint? (genre des petits détails)

Et siiiiiiinonnn j'ai eu mon coliiiiis bien complet trop contente et cadeau 2 petites seringues doseuses ! j'ai fait mon shampoo il sent trop bon le pamplemousse miaaaam trop hâte de le tester je me suis amusée à le faire mon homme est fan de l'odeur !
couco ma belle
c koi cette peinture cess ?
ca a lair super tes produits là je connais pas !
 
Voilà la photo bon faut que je peigne les faux raccord alors et là c'est mouillé de colle je mettrais photo sec j'ai hate de voir le resultat final :)
 

Pièces jointes

  • P1030864.JPG
    P1030864.JPG
    102.8 KB · Affichages: 39
Oh bah mince Coralie comment sa se fait que le gygy t'a mise au régime??tes pds sont mauvaise??
car 14kg c'est pas énorme encore

Oh Cess dis donc super le papier elle doit etre super contente ta puce :)
ohhhh le shampooing sa a l'air top enfin toute la commande, les produits ont l'air super
ta famille est encore chez toi??
bon courage avec ton dos ma belle

Rho Lolore quels beaux cadeaux de noel vous allez avoir :)
 
evane39 a dit:
Oh bah mince Coralie comment sa se fait que le gygy t'a mise au régime??tes pds sont mauvaise??
car 14kg c'est pas énorme encore

Oh Cess dis donc super le papier elle doit etre super contente ta puce :)
ohhhh le shampooing sa a l'air top enfin toute la commande, les produits ont l'air super
ta famille est encore chez toi??
bon courage avec ton dos ma belle

Rho Lolore quels beaux cadeaux de noel vous allez avoir :)

Ma tante ma mere et mon pere enfait ils sont a l hotel ils sont en belgique jusque samedi

Sent from my iPhone using Manucure
 
Cess: trop mimi le papier!!!!!!
Et super pour le shampoo!!! Tu nous diras si tas les cheveux doux et qui sentent bon!! :):)
 
salut les belles !!

vous allez bien ? moi oui j ai bien bossé aujourd hui encore !! demain matin curé pour le bapteme eurkkkkkkkkkk
c est un truc de fou j ai le temps de rien j ai pas encore fais grand chose pour le bapteme ca craint du boudin !!!!
Mon chéri est revenu avec un kdo pour moi ce matin !!! une sodastream ! lol

cool , tes produits cess , meme si c est pas mon truc les shp fais maison !!! ca doit etre marrant ken meme !:)

coralie , t es au régime ??? la blaze ma belle ( t as trop mangé de pizza chèvre miel ! lol)

tania , joyeux moiniversaire a ta puce ! moi ma pépétte buvait deja 180/ 210 ml ! lol

lolore , ale , vaness , caro, evane ca va ?
allez moi je goo a la douche !!!
 
coucou les filles, je suis de re après un week mouvementé !

bébé à une laryngite ... super ca fait 3 jours q'uil est péniiiiiiiiiiiiiiiiible oh mon dieu... c'est simple on a du se relayé avec chéri pour le garder dans les bras toute la journée, il ne supporte plus etre posé... meme pour chenger la couche cété l'horreur.. je parle pas du bain de l'hbillage et de l'appareillage///

bref, il a des suppo sirop et doli, mais bon il a une sacrée toux. pffff je suis rincée, on c'est levé au moins 15 fois par nuit, et debout à 5h du mat'... jespère que ce soir ca ira mieux, je suis seule en + du coup personne pour relayer...oufff ca va etre hard. déja ce soir j'en ai ch***, il voulait pas de bib, pour aller au lit cété cata .. bref, jai hate d'aller me coucher, mais qd je sais la nuit qui m'attends aie aie...

bonje prend sur moi, heureusement qu'il fait beau ici, on garde le moral :)

jai juste vu qu'alex est de retour, gros bisou ma belle :)

mimiche ambre est allergique à la pomme ? attention elle peut aussi etre allergique alors a tout ce qui est pollens graminées, c'est la meme famille ..( je sais jy suis allergique ...) il y a ausi les petit pois l'arachide ... (je ny uis pas allerG. mais on peut l'etre allergie croisé il appelle ca=

allez les filles, c"été rapido mais faut que jaille promener toutou et je vais dodo, histoire d'avoir un minimum de sommeil qd meme :)
 
Lolore trop cool 2 beaux cadeaux pour noel :)

Mimiche ma soeur me l'avais offert la sodatream et c'est trop bien apres le coca c'est pas le gout du vrai :( mais pour le reste c'est top meme pour juste de l'eau petillante :)

Cess c'est top de pouvoir faire ses propres shampooings
 
Ah ok Cess elle est d'où ta famille??

Coucou Mimiche oh super la sodastream sa à l'air pas mal sa
c'est vrai que le coca à pas le meme gout par contre
c'est quand le bapteme déjà??
bonne soirée :)

Coucou Sophie :) ah pas cool la laryngite pour ton loulou j'espere qu'il gérira vite
oh la chance que tu as pour le beau temps

Bon aller je file au dodo

bonne nuit les filles
bisous :)
 
Coucou les filles :)

Jenny tu vas bien??alors le jour J approche :) pas trop stressée??Julien va bien?? j'adore ton avatar trop marrant

Ale olala les poses sont trop jolies j'irai commenter après mangé.Tu as mis longtemps pour les faire???
Ah mince Léo a mal dormi??
jespere que tu pourras te reposer cette après midi

Aller je file
bisous :)
 
coucou evane

et oui ca y est J -30 ca va arrtier vite , je commence un peu a stresser ca y est pour savoir s tgout va etre pret

julie lui pète la forme c'est un petit monstre

et toi Loane ?
 
  • Like
Reactions: Ale
Coucou Evane !
J'ai mis 2h30 tranquilou on discutait ;) c'était cool !
Oui Léo à 3h30 et 4h30 luka à 4h30 aussi mon homme qui rentre à 6h enfin bon .... Tant pis !

Ça va toi ?

Oh oui Jenny ça va vite arriver ^^ j'ai hâte de voir les photos et tout !! Vous êtes cb alors ?
 
Retour
Haut