Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui galére Emilie enfait c'était pas en bandes mais en 2 carré par hauteur tu vois ? et y'à des truc qui correspondaient pas ils ont fait au mieux mais genre y'à un arbre qui est décalé et des pti détails comme ça qui devraient se rattraper avec un coup de pinceau
Lulu ça fait trop du bien de te revoir un petit bidou
Aleeeeeeeeee ma mére est venue avec le 2 je l'ai enfiiiin vu et bah j'ai craqué dessus roooooooooooooooooh mais impayable pour nous
Evane la chance pour le temps !
Sophie je t'envoie tout plein de courage
ladycuty a dit:coucou !!
ca me rassure si les votre sont aussi casse bonbons des fois ... le mien est une terreur !! lool, par contre comme ale, il sourit à tt le monde et fait son pti regard de charmeur, ca me fait trop rire !
il ma fait 21h15 6h30pfff j'aurai bien dormi encore un peu ... pfff !! par contre bonne nouvelle, pas de réveil cette nuit, du coup ca rattrappe un peu.
il a envie de dodo la, mais ne trouve pas le sommeil, jessai de ne pas 'lendormir, car il s'habitue trop a ce que je le prenne pour le dodo... il joue en meme temps quil essai de dormir ca me fait trop marrer !
jesuis entrain de faire une tarte rhubarbe, je kiffe ca ! la marraine de clark vient ce soir du coup ca nous fera un petit dessert. miam, ca sent déja bon !