En Attendant Bebe

Hello ! Pas moi lol réveil à 2h par luka et 5h30 Léo et la tout le monde debout je suis pas fraîche !!
Et toi ?

coucou !!

ca me rassure si les votre sont aussi casse bonbons des fois ... le mien est une terreur !! lool, par contre comme ale, il sourit à tt le monde et fait son pti regard de charmeur, ca me fait trop rire !

il ma fait 21h15 6h30 :( pfff j'aurai bien dormi encore un peu ... pfff !! par contre bonne nouvelle, pas de réveil cette nuit, du coup ca rattrappe un peu.

il a envie de dodo la, mais ne trouve pas le sommeil, jessai de ne pas 'lendormir, car il s'habitue trop a ce que je le prenne pour le dodo... il joue en meme temps quil essai de dormir ca me fait trop marrer !

jesuis entrain de faire une tarte rhubarbe, je kiffe ca ! la marraine de clark vient ce soir du coup ca nous fera un petit dessert. miam, ca sent déja bon !

Coucou les filles
sa va??

Je vois qu'Ale tu as passé une sale nuit grrrrr.Ah oki pour les livres je vais regarder sur le net de quoi sa parle :) mdr pour Léo je l'imagine avec ses petits sourires charmeurs lol
Caro tu vas bien??bonne nuit??
Alex coucou sa va??tu as passé une bonne nuit alors :)
Sophie ah bonne soirée ce soir avec ton amie :) aie 6h30 sa pique sa mais une nuit d'une traite c'est pas mal sa :)

bon moi nuit pourrie je vais chez le doc ce matin j'ai trop mal aux nerfs derriere l'oeil gauche, sa m'a pris cette nuit j'en tomberai dans les pommes sa me fait flipper pfff
d'etre sur l'ordi sa me tire encore plus.Je verrai ce qu'il va dire mais là c'est juste intenable

Aller je file sous la douche et chez le doc
bisous :)

mon dieu bébé dort jai pu prendre une douche !! lool d'habitude faut tjr que je m'arrange pour la prendre le soir qd il dort, ou qd chéri est la, ou alors je le laisse chouiner dans son parc ..... mais la tadaaaaaam !! sans chouiner !

coucou les filles, j'ai lue mon retard...
Pffffffffffffffffff, je suis gavée, temps de mer** encore, il caille, j'en peux plus!!!
Le journal local en à même fait son titre, seulement deux jours sans pluie au mois d'avril!! ça craint
Ce temps me lessive... me fout à plat!!!

Et vous mes belles?

Ale, aie j'ai vue que tu étais à la recherche de l'ipad, et sur le site apple, il ne l'ont plus?

Mimiche, tu parles de l'aqualtis comme machine? si oui elle est au top, je l'ai c'est une tuerie cette machine, dés que je peux, je vais me commander le sèche linge assorti, car le mien sèche trop et du coup il froisse beaucoup trop le linge.

Cess, c'est juste trop joli la tapisserie !!!
Tu m'as convertie aux produits à faire soi-même, je vais en commander et en plus ça fera atelier avec ma princesse!!!

Evane, ah mince l'oreille c'est juste horrible, ça résonne partout... tiens nous au jus...

Sophie, super jolie ta pose et le sourire waouhhhhhhhhhhhhhh !!! je trouve que tu n'as pas tant perdue la main que ça!!! enfin moi je suis vraiment incapable de faire un si beau sourire...

Lolore, bon anniversaire à toi!!! 46 gros bisous!!! mdr je plaisante!!!

Caro, tania, lulu ... je vous embrasse, vous allez bien?

oui galére Emilie enfait c'était pas en bandes mais en 2 carré par hauteur tu vois ? et y'à des truc qui correspondaient pas ils ont fait au mieux mais genre y'à un arbre qui est décalé et des pti détails comme ça qui devraient se rattraper avec un coup de pinceau

Lulu ça fait trop du bien de te revoir un petit bidou :)

Aleeeeeeeeee ma mére est venue avec le 2 je l'ai enfiiiin vu et bah j'ai craqué dessus roooooooooooooooooh mais impayable pour nous :(

Evane la chance pour le temps !

Sophie je t'envoie tout plein de courage

Merci Danahora, j'adooore mon petit ventre même s'il me parait vraiment gros par rapport a mon terme.

Coucou les filles, sa va?

Re les filles nous du coup on est parti au parc ce matin Léo s'est endormi dans la voiture et dort tjs ... Résultat je pense que je vais m'asseoir sur la sieste !!!

Vaness bah en fait sur le site c'est 2semaines de livraison donc ça me soûle !
Tu verra les produits aroma zone c'est trop top ^^
Nous il fait super beau depuis 2jours ça fait un bienfou !

Sophie oui ça fait tôt c'est clair mais pa de réveil ça c'est cool !!!

Ça va Lulu ?

sa va bien Ale merci je suis plus trop malade car c'était la cata mais bon, c'est passer et j'attend demain avec impatience, j’espère qu'il va faire beau.

et toi comment vas tu? lucas et léo vont bien

Ah tant mieux ^^ tu as quoi demain ?

Oh oui luka pousse bien il est dur en ce moment test les limites encore ... Mais bon

Et Léo ça va les dents travaillent :(

Oh purée Vanessa pas cool le temps sa mine le moral esperons que le mois de mai soit meilleur
Coucou Lulu sa va??
Ale super pour le parc il a du s'amuser ton loulou

Vanessa donc pour mon oeil on sait pas trop ce que c'est
j'ai super mal laisse tomber
du coup là pour l'instant j'ai un traitement des anti inflammatoire et c'est à surveiller
car si j'attrape des trucs rouge sur l'oeil c'est que j'aurai surement du zona ou un truc dans le genre derriere l'oeil (car apparament mes douleurs font penser à sa sauf que là pas de plaque rouge) donc faut surveiller
je viens de prendre un cachet car là c'est juste l'enfer donc à voir

Aller je file
gros bisous :)

ladycuty a dit:
coucou !!

ca me rassure si les votre sont aussi casse bonbons des fois ... le mien est une terreur !! lool, par contre comme ale, il sourit à tt le monde et fait son pti regard de charmeur, ca me fait trop rire !

il ma fait 21h15 6h30 :( pfff j'aurai bien dormi encore un peu ... pfff !! par contre bonne nouvelle, pas de réveil cette nuit, du coup ca rattrappe un peu.

il a envie de dodo la, mais ne trouve pas le sommeil, jessai de ne pas 'lendormir, car il s'habitue trop a ce que je le prenne pour le dodo... il joue en meme temps quil essai de dormir ca me fait trop marrer !

jesuis entrain de faire une tarte rhubarbe, je kiffe ca ! la marraine de clark vient ce soir du coup ca nous fera un petit dessert. miam, ca sent déja bon !

Oh oui ils le sont tous casses bombons Tkt c des phases
Et ça s arrange pas en grandissant ptdr

Retour