LizanaNails
Membre Populaire
Vous allez commencer la diversification ou deja fait ?
Sent from my iPad using Manucure
Sent from my iPad using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Alors moi j'ai pris les slip jetables auchan c'est très bien
Les coquille jamais utilisées mais une sage ma dit que c'était bien pour la montée de lait pck ça permettait qu'ils se vident un peu tout seul donc faisait moins mal ...
En savon j'utilise soit la gamme pour bb weleda ou un gel lavant Aderma quand il a la peau trop sèche
Vous avez reçu vos feuilles d'impôts les filles ???![]()
Ale a dit:Oui ! Je croyais que t'en avais pas lol
Perso j suis contre mustela ...
Et j'avais tout de fourni à la mat aussi
inox1505 a dit:Une tite question je vais commencer ma valise vous conseillé quoi en slip jetable?sur ma liste ya pas marsqué coussinet d allaitement mais coquille yen fo pour la maison apres?il y a écrit savon sans paraben pour bb des conseils svp
mimiche a dit:ale , oui la blaze deja 6 mois ! lol sinon le week end c était sympa on a dépensé encore ...je suis bien naze la première nuit j ai dormi que 3H30 je suis pas habitué au apparts avec les bruits !!!
moi aussi j ai recu mes feuilles d impots on a fais ca ce matin !!!!
coralie , moi javais pas de slips jetable j aime pas , j ai préférais acheté pleins de culottes en cton pour mes petites fesses et virées après ! et pour le bain j ai biolane ou mustela
cess , moi elle mange un petit pot le midi que légumes pour le moment et 2 ptis suisses après , parfois du lait mais elle en veut plus , et a 4 h 2petits suisses aussi car je peux pas lui donner de compote pour le moment ! et le soir bib avec de la blédine