En Attendant Bebe

Moi déjà fait !
Il veut quasi plus de lait alors bon ...

Légumes midi fruits à 4h et encore un peu de légumes le soir ...
 
Une tite question je vais commencer ma valise vous conseillé quoi en slip jetable?sur ma liste ya pas marsqué coussinet d allaitement mais coquille yen fo pour la maison apres?il y a écrit savon sans paraben pour bb des conseils svp
 
Alors moi j'ai pris les slip jetables auchan c'est très bien
Les coquille jamais utilisées mais une sage ma dit que c'était bien pour la montée de lait pck ça permettait qu'ils se vident un peu tout seul donc faisait moins mal ...

En savon j'utilise soit la gamme pour bb weleda ou un gel lavant Aderma quand il a la peau trop sèche

Vous avez reçu vos feuilles d'impôts les filles ??? :(
 
Ale a dit:
Alors moi j'ai pris les slip jetables auchan c'est très bien
Les coquille jamais utilisées mais une sage ma dit que c'était bien pour la montée de lait pck ça permettait qu'ils se vident un peu tout seul donc faisait moins mal ...

En savon j'utilise soit la gamme pour bb weleda ou un gel lavant Aderma quand il a la peau trop sèche

Vous avez reçu vos feuilles d'impôts les filles ??? :(

Fo en prévoir beaucoup?
 
Pour les slips ils se vendent par 5 je crois prend en 2 paquet après les coquilles je sais pas
 
Oui Ale j'ai facebook tu en as un aussi ?? :)
Coralie moi j'avais fais comme Ale les slips jetables je les avais acheté en grande surface à cora je crois :) et j'en avais pris 2 paquets
Les coquilles j'avais pas acheté j'avais juste des coussinets que je ne me suis pas servis et sinon en savon...tout était fournis.Sinon je prends mustella pour Loane mais à la mat c'était biolane et sa avait l'air pas mal :)

Ah oui Ale j'ai reçu ma feuille d'impot la semaine derniere bon sa va vu que je travail pas j'ai juste à vérifier et à la signer et voilou :)
 
Oui ! Je croyais que t'en avais pas lol

Perso j suis contre mustela ...
Et j'avais tout de fourni à la mat aussi
 
inox1505 a dit:
Une tite question je vais commencer ma valise vous conseillé quoi en slip jetable?sur ma liste ya pas marsqué coussinet d allaitement mais coquille yen fo pour la maison apres?il y a écrit savon sans paraben pour bb des conseils svp

Les coquilles c est a double tranchant ca stimule en meme temps donc si t est en engorgement ça ne solutionne pas le probléme ou alors faut vraiment y aller ponctuellement.

Nous c est savon d alep ou savon svr topyalise enfin gel surgras quoi

Sinon tu as avene and co mais eviter marques speciales bb elles sont trés deconseillées

Sent from my iPad using Manucure
 
ale , oui la blaze deja 6 mois ! lol sinon le week end c était sympa on a dépensé encore ...je suis bien naze la première nuit j ai dormi que 3H30 je suis pas habitué au apparts avec les bruits !!!

moi aussi j ai recu mes feuilles d impots on a fais ca ce matin !!!!

coralie , moi javais pas de slips jetable j aime pas , j ai préférais acheté pleins de culottes en cton pour mes petites fesses et virées après ! et pour le bain j ai biolane ou mustela

cess , moi elle mange un petit pot le midi que légumes pour le moment et 2 ptis suisses après , parfois du lait mais elle en veut plus , et a 4 h 2petits suisses aussi car je peux pas lui donner de compote pour le moment ! et le soir bib avec de la blédine
 
mimiche a dit:
ale , oui la blaze deja 6 mois ! lol sinon le week end c était sympa on a dépensé encore ...je suis bien naze la première nuit j ai dormi que 3H30 je suis pas habitué au apparts avec les bruits !!!

moi aussi j ai recu mes feuilles d impots on a fais ca ce matin !!!!

coralie , moi javais pas de slips jetable j aime pas , j ai préférais acheté pleins de culottes en cton pour mes petites fesses et virées après ! et pour le bain j ai biolane ou mustela

cess , moi elle mange un petit pot le midi que légumes pour le moment et 2 ptis suisses après , parfois du lait mais elle en veut plus , et a 4 h 2petits suisses aussi car je peux pas lui donner de compote pour le moment ! et le soir bib avec de la blédine

Moi aussi au retour mater coton et jeter ca vaut pas tres cher ça. Mais a la mater j ai mis leurs slips là car pas le choix

Sent from my iPad using Manucure
 
dak dak :) si tu veux je te donnerai mon nom ou toi le tiens en mp :)

ah au départ j'étais contre mustella à cause du paraben... et du coup avant d'accoucher j'avais fais les pharma et trouvé sans paraben
alors jme suis dis on va tenter voir si elle supporte du coup j'avais acheter les tout petits flacons...et du coup elle a supporté alors je reste là dessus :)
si elle avait pas supporté vu que j'avais pris les petits formats j'aurai pu changé

Faudrai que mon homme s'occupe de sa feuillle d'impots tiens parce que....
ah tu as shoppingué Mimiche ce week end??? :)
 
yes evane j ai shoppingué un peu des petites basket vernis pour moi des shoes pour mon homme
des bodies pour louloutte et des pyj en cotons !
une cafetière isotherme pour le salon et ma machine a laver est arrivé aussi ! donc maintenat c est ceinture !! lol
il me rest des shoes a acheter pour le bapteme et un ptit pull blanc , pour la puce et mon homme s est fait !
plus la bouffe et les dragée encore l alcool .... youhouuuuuuuu
 
Coucou les filles !
Mimiche j'espère que tu auras beau temps pour le baptême ! Bon fin mai on peut peut être espèrer avoir un début de printemps lol! Bon moiniversaire a ambre !!!!!! 6 mois pffff ça passe trop vite perso je veux mon tout ti bb ooooouuuuuiiiiiiiinnnnnn lol !!!

Pour ma part du coup il m'a fait une super nuit 20/7h30 moi ça me fait un bien fou de me lever pas éclater en monde zombie comme DAB du coup la ça va nikel
Il a bu son bib et est encore dans son lit je vais voir s'il se rendort ou pas normalement oui on verra

Au fait les filles vous aviez vu qu'une Sophie était cancérigène
, c'est Alex qui m'en a parlé c'est passé aux infos et tout en fait il y a 2 composants si bb la tout le temps dans la bouche et tout qui sont cancérigène du coup on a jetés les nôtres
 
Retour
Haut