En Attendant Bebe

Danahora: je parlai pour ta deuxième, ah oui 3 ans en effet !

Savannah : Merci, je m'apelle Lilie j'ai 26 ans j'ai une petite fille de 7 ans et en essai pour le petit dernier !
j'espère avoir autant de chance que vous pour bb2 !! on essaye tout les deux jours en espérant que j'ai bien calculé pour mon jour d'ovulation sinon bah ca viendra quand ca viendra !

savannah a dit:
Bonjour et bienvenue Thana, comment t'appelles tu?
Pour moi pareil, complet déréglé quasi jamais de règles et bébé 2 à prit de suite après l'arrêt alors que j'avais même pas eue un cycle...

Merci bcp mimiche!!!

Tout pareil on a arreté pillule plus tot en se disant de toute facon ca va mettre des plombes lool on a fait attention et finalement voila !!! On voulait 3 ans d ecart

Sent from my iPad using Manucure

joyeux anniv' Eden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles, quel cagnard ici l'horreur... ressenti 39° degré sur ma terrasse... ouff trop dun coup :(

bébé na pas fait de sieste aujourdhui, il a été grognon touet la journée, l'horreur.

sinon tania dolodent oui j'ai il me semble que je voius en avait parlé meme avec le truc quil disent quil faut pas l'avaler ?!

évane super la famille ouhouuu !!

bon rien de 9 ici, à part que j'ai trop chauuuuuuud !

bienvenue thana, presque 3 ans aussi pour mon 1er baby :) et la mini 1 an d(attente à cause de la césa que jai eu, et puis faut dire que j'ai un bébé difficile donc je vais attendre encore un peu ;)

Merci bcp sophie!!!

Cess, nous ça à été exactement pareil, j'avais dis si ça doit prendre 2 ans autant qu'on s'y prenne de suite, si bien que quand je me suis aperçue que j'étais enceinte, c'était déjà la première écho officielle, j'étais à plus de deux mois!!!

Merci Ladycuty, 3 ans aussi que ça a du vous sembler long ! pfiou
Pourquoi un bébé difficile ?

oui cété long, parcours d'assistance médicale à la procréation, insémination...
un bébé difficile car déja il est né avec une malformation, il doit porter un appareillage orthopédique presque H24, du coup il est limité dans ses mouvements et ca l'énerve/
pas grave comme malfo ca se soigne très bien, mais c très chiant.

bref, et puis c un bébé qui demande bcp d'attention, il me veut en permanence sinon c hurlement, il ets très "maman" c'est bien mais un peu lourd des fois.

mais bon c mon amour plus que tout donc je prend tout ♥

De suite pour moi, le gynéco à daté à peu prés à la taille du foetus, ce qui m'amenait à même pas 3 jours après l'arrêt, il m'a dit soit c'est 3 jours après l'arrêt soit c'est sous pilule mais je pense pas car je n'ai jamais eue de soucis sous contraceptif

Ah d'accord, le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé et si ça se soigne très bien c'est que du bonheur !
Il a quel âge ton petit chou ? tu l'a appelé comment ?

Rha Savannah je t'envie ! j'ai pas envie d'attendre des mois voir des années pour bb2 je suis impatiente. 3 jours après l'arrêt de ta pillule un miracle quand même !

Mdr Vanessa avec le chanel n°5 c'est clair lol de la simple eau de cologne suffit lol

Coucou Ale :) oh petit chou il était énervé par la chaleur??

Oh Tania mince désolé pour ton parrain :( (quelle cruche je suis)
j'ai vu pour les appareils ultrasons par contre ils disaient que c'était pas tellement efficace
là mon homme a acheté de la naphtaline car pareil sa les fait fuir donc on va essayer ce soir

Là mon homme a appelé une association qui s'occupe de sa donc faut qu'on rappelle.Par contre je veux m'assurer que c'est bien un piege qui tue pas donc je vais poser pleiiiiinnnssss de questions lol

Coucou Thana bienvenue à toi :) et bonne chance pour bébé 2 :) j'espere que sa marchera comme Vanessa et Cess :)

Super Cess pour le poids alors :) c'est tout bon

Coucou Mimiche tu vas bien??

Sophie wahhh 39??? envoie moi un peu de chaleur mdr stp.Il fait bon là mais y'a un vent grrrr
tant pis suis quand meme partie en ballade lol

Bon ba je vais aller préparer les affaires pour ce soir je penses car on va aller chez mes parents vu que mon homme bosse il a une sale tronche à cause des courses poursuites des fouines lol.Du coup on rentrera demain :)

Sophie nous aussi la chaleur lui à pesé pfiouuu

Vanessa moi non plus j'y croyais pas lol mon ventre à poussé illico et en plein régime je me disais c'est pas possible quoi on dirait une femme enceinte !! quand j'y repense ça me faire rire lol

Thana bah desuite enfait pour bb2 mais je ne saurais pas dire à J combien

Ouuuh l'orage gronde ici et y'à encore du soleil c'est space !! Evane tu as passée une bonne journée?

Sa va Cess j'ai passé une bonne journée merci :) j'aurai bien aimé plus de chaleur pour sortir short et débardeur lol
peut etre demain ;)

Et toi alors??rolala c'est vraiment super pour Lizzie petite louloute
tu t'es rendue compte que tu étais enceinte de Lizzie au bout de combien de semaine de grossesse??

Grrrr là c'est des fourmis qu'on vient de tuer au salon bouh bouh bouh lol

J'essaie de suivre en préparant la valise mdr

Moi pour Clara quand je m'en suis aperçue j'étais enceinte d'un mois et demi..j'avais 19 ans et la peur de ma vie d'annoncer à mes parents ma grossesse, tout le monde l'a bien pris ouf !

Ah bah moi je t'en aurais bien donné un peu de la chaleur car ici c'était trop éttouffant ! je crois que c'était à 3 SG donc 5 SA ... rooooh encore ces fourmis :/

Et tu t'en est surement bien sortie alors ThaNa c'est super ça :)

Oui c'est pour ça qu'au bout de 7 ans j'ai envie de retenter l'expérience hihi ! et puis ça nous ferai un super beau cadeau pour nos 10 ans avec mon homme..

Retour