en fait l'accouchement sa a été mais c'est l'après accouchement qui a été horrible.Une interne m'a piqué pour la péri et elle s'est trompée

elle m'a piqué 6 fois elle s'achernait à chaque fois j'avais envie d'hurler de douleur (alors que normalement sa fait pas mal) et déjà au début elle s'est trompée et au lieu de me mettre du produit de péri elle m'a mis du produit pour les césas pffff.Du coup elle a paniqué car je pouvais plus bouger...devant moi elle paniquait cette c***.Ensuite elle m'a piqué trop loin et m'a percé une méninge
du coup j'ai vomi le 1 er soir.Et j'ai eu mal a la tete pendant 4 jours mais je voulais me fouttre par la fenetre car c'était les plus grosses migraines.Car j'avais plus assez de liquide dans le cerveau vu qu'elle m'a percé la poche de liquide dans le dos.Du coup j'étais sous morphine je pouvais pas m'occuper de ma fille.Ils ont accepté que mon homme reste seulement une nuit alors que je pouvais pas me lever.Pas pu me laver pendant 3 jours grrrr
ET du coup j'ai eu 2 blood patch car le 1 er n'a pas fonctionné.Donc en tout j'ai eu 10 piqures de péri.Et au 1 er blood patch ils ont fait une bourde c'est une eleve sage femme qui a piqué et elle s'est plantée je perdais beaucoup de sang ... (le blood patch en fait ils prennent du sang du bras et le réinjecte dans le dos) brefff la pire horeur
ensuite ils ont aps voulu me couper alors qu'ils voyaient que mon périnée ne faisait pas son boulot.Du coup méga déchirure interne ils ont mis 1h30 à me recoudre et j'ai encore mal aujourd'hui
enfin c'était l'horreur .J'ai voulu faire un reoucrs amiable mais j'ai perdu car ils ont rien noté dans mon dossier je l'ai demandé
et à part avoir écris "veut fumer", "nous dérange tt le temps ..." bah oui je pouvais pas me lever pour m'occuper de ma fille c'est tout ce qu'ils ont noté
Du coup ma fille a pas supporté cette "séparation"
Ah et du coup sa s'est bien passé le jour où elle a eu sa chambre ta puce??
on va faire sa aussi dès que mon homme signe son nouveau contrat acheté un bon canapé et se mettre au salon si on trouve pas d'autre maison