En Attendant Bebe

Oui il s'accroche ce bibou et il fera le plus grand bonheur de ses parents :)
ah super les idées pour la boite :) oui je comprends que tu veuille que les 2 boites soient différentes.Il va etre super content le papa de son cadeau
et du coup sa y est tu arrives à remanger??tu as déjà pris du poids?
du coup la prochaine écho c est quand? (rho j'en pose des questions lol)

oui évane chui bcp mieux dans ma tete, à vrai dire le manque de sommeil me rend dingue, je suis pas résistante à ca.
mais la c mieux, je dors, de vraies bonnes nuit, 22h 7h pour moi, c'est le top.

oui clark est au lit depuis 19h30, il tenait plus, la chaleur ca le casse, et aussi il a pas fait de sieste du coup il est tombé comme une mouche.

demain je commence mon taff :) mini contrat mais c dja ca...

Non je boss pas en ce moment je commence le 30 juin à l'hopital c'est pour ça que j'ai hâte de reprendre le boulot
Oui ma puce va bien, elle à voulu aller chez mamie ce soir vu que demain c'est mercredi

Ladycuty Super tu dois te sentir soulager de pouvoir enfin te reposer !
Ah oui avec la chaleur ils sont vite patraque nos petits bouts
Tu commences a travailler dans quoi ?

Du coup il dort d'neviron 19h30 à 7h c'est sa Sophie?? il fait de super nuits dis donc
ah je sais que moi c'est pareil si j'ai pas ma dose de sommeil je suis d'une humeur de m*** et mal de crane grrr
Bonne reprise du boulot pour demain :) meme si c'est un petit contrat c'est toujours sa et sa pourra évoluer :)
tu fais quelles horaires??tu nous raconteras hein?? :)

Tiens sa me fait penser Caroooooooooo????????? comment s'est passé ta reprise??et sa va mieux ta grippe et celle de la puce??

Ah dak Thana du coup oui je comprenais plus lol du coup oui sa va te faire du bien.C'est pas un temps plein à l'hopital si??
Du coup soirée en amoureux c'est sa?? :)

J'ai des horaires de m**** 9h-15h j'aime être du matin ! quand je suis d'après midi 15h-20h et un week end sur deux 9h-20h très longue la journée...

Oui soirée en amoureux, mon chéri est sur son pc à jouer au poker... ya rien de bien à la tv ce soir..
Ta petite puce à quel age Evane ?

Oui il s'accroche ce bibou et il fera le plus grand bonheur de ses parents :)
ah super les idées pour la boite :) oui je comprends que tu veuille que les 2 boites soient différentes.Il va etre super content le papa de son cadeau
et du coup sa y est tu arrives à remanger??tu as déjà pris du poids?
du coup la prochaine écho c est quand? (rho j'en pose des questions lol)

lol t'inquiete pas je passe rarement sur se post alors va y bombarde moi de questions lol
Alors oui je remange petit a petit, coté poids je suis a -2.5kg et prochaine écho normalement fin juillet écho morpho, mais on va en demander une le 25 juin :)

Oui il va etre content j'en suis sur :)

ah oui l'avantage d'etre de matin c'est qu'on a notre apres midi je préfere aussi oui
wahhh comme sa doit etre long 9h-20h punaise et du coup c'est un week end sur deux (mais samedi dimanche ou que l'un des 2??)

Pff c'est clair y'a jamais rien à cette télé.J'ai mis dr house mais j'ai décroché depuis longtemps y'a trop d'espace entre les saisons grrrr

Ma puce à 15 mois :) (elle aura 17 mois le 7 juin).Là mon homme vient de l'endormir (obligée de la bercer moi pour la sieste de l'aprem grrrr bon sa va c'est 10 min) et mon homme l'endort en se mettant avec elle sur notre lit le soir.Elle a été habituée comme sa grrr qu'elle connerie on a fait (mais là on peut la laisser pleurer pendnat 2h si on l'a met direct au lit elle se clame pas pfff)

oui ce soir clark est couché depuis 19h30, mais d'hab c'est plutot 20h. et la ca fait 2 jours quil dort juque 7h :)

bon jy go chui KC :)

bizz à toutes

Ah oui du coup t'as toujours pas pris de poids ;)
mdr oui je bombarde de questions lol j'en profites pendant que tu as par là lol

Rho déjà fin juillet l'écho morpho sa passe à une vitesse jme souviens quand tu l'as annoncé que bébé c'était installé :) sa serait bien que tu puisse en avoir une le 25 juin car sa nous parait long de pas voir bébé pendant 2 mois

Samedi et dimanche toujours les deux jours et même horraire 9h-20h ! oui c'est vraiment très long surtout quand il fait beau les gens ne viennent pas faire de visite.. heureusement qu'il y a internet sinon je prend un bouquin pour passer le temps
Moi j'ai mis la 9 "La meilleure danse" j'ai pas tout suivi les emissions d'avant et j'aime pas le jury lol
Elle est trop chou ta puce ! Ah oui mauvaise habitude mais bon quand on voit nos bout de chou pleurer on préfère passer 10min a les berçer.. moi jamais était embétée avec ma puce elle a toujours dormi dans son lit sans crie sans pleure, je la prend avec nous uniquement quand elle est fort malade comme elle dort à l'étage j'ai toujours peur de ne pas l'entendre si elle vomie ou qu'elle se sent mal

ah ouai donc un week end complet grrr oui tu m'étonne heureusement qu'il y a internet ou un bon bouquin :)
ah bah tiens en début j'avais mis la 9 aussi mais j'ai zappé lol

Merci pour ma puce :) oh oui sale habitude mais voila je me dis que c'est "que" 10 min lol
pfff c'est ces abrutis de médecins qui m'ont fais faire n'importe quoi
Ils m'avaient dis qu'elle avait besoin de contact et que je la berce vu que mon après accouchement a été une catastrophe et qu'elle avait RGO+ colliques
bah moi j'ai écouté et pafff ils l'a prenne vite cette habitude et du coup c'est fouttu grrrr

ah t'as de la chance pour ta puce mais oui quand elle est malade je comprends
nous elle dort dans notre chambre car on a qu'une chambre (dailleurs on cherche à déménager car c'est trop galere) du coup j'espere que le jour où on a2 chambres sa ira car sa me fait un peu peur vu qu'elle est habituée à etre dans notre chambre (mais bon pas le choix)

Ah bon tu as eu un accouchement difficile ? c'est quoi RGO ?
Oui dans un sens j'ai de la chance mais au début comme toi on avait qu'une chambre on a dormi pas mal de temps avec elle à coté de nous dans son lit et pour ne pas perdre notre intimité et vie de couple on lui a laissé la chambre pour elle toute seule et on a mis un clic clac dans le salon.. pas evident de trouver un appart ou maison avec tout ce que demande les propriétaires et maintenant on est 15 pour un logement.. dure dure !

en fait l'accouchement sa a été mais c'est l'après accouchement qui a été horrible.Une interne m'a piqué pour la péri et elle s'est trompée :( elle m'a piqué 6 fois elle s'achernait à chaque fois j'avais envie d'hurler de douleur (alors que normalement sa fait pas mal) et déjà au début elle s'est trompée et au lieu de me mettre du produit de péri elle m'a mis du produit pour les césas pffff.Du coup elle a paniqué car je pouvais plus bouger...devant moi elle paniquait cette c***.Ensuite elle m'a piqué trop loin et m'a percé une méninge

du coup j'ai vomi le 1 er soir.Et j'ai eu mal a la tete pendant 4 jours mais je voulais me fouttre par la fenetre car c'était les plus grosses migraines.Car j'avais plus assez de liquide dans le cerveau vu qu'elle m'a percé la poche de liquide dans le dos.Du coup j'étais sous morphine je pouvais pas m'occuper de ma fille.Ils ont accepté que mon homme reste seulement une nuit alors que je pouvais pas me lever.Pas pu me laver pendant 3 jours grrrr

ET du coup j'ai eu 2 blood patch car le 1 er n'a pas fonctionné.Donc en tout j'ai eu 10 piqures de péri.Et au 1 er blood patch ils ont fait une bourde c'est une eleve sage femme qui a piqué et elle s'est plantée je perdais beaucoup de sang ... (le blood patch en fait ils prennent du sang du bras et le réinjecte dans le dos) brefff la pire horeur

ensuite ils ont aps voulu me couper alors qu'ils voyaient que mon périnée ne faisait pas son boulot.Du coup méga déchirure interne ils ont mis 1h30 à me recoudre et j'ai encore mal aujourd'hui

enfin c'était l'horreur .J'ai voulu faire un reoucrs amiable mais j'ai perdu car ils ont rien noté dans mon dossier je l'ai demandé
et à part avoir écris "veut fumer", "nous dérange tt le temps ..." bah oui je pouvais pas me lever pour m'occuper de ma fille c'est tout ce qu'ils ont noté

Du coup ma fille a pas supporté cette "séparation"

Ah et du coup sa s'est bien passé le jour où elle a eu sa chambre ta puce??
on va faire sa aussi dès que mon homme signe son nouveau contrat acheté un bon canapé et se mettre au salon si on trouve pas d'autre maison :(

sinon RGO c'est reflux gastro oesophagien elle elle en avait un interne donc en fait elle avait la gorge brulée à fond et ne dormais jamais elle hurlait tout le temps.En fait l'acide remonte dans leur gorge d'où le fait d'etre brulé
du coup depuis ses 1 mois jusqu'à ses 7 mois elle a eu un traitement et à 7 mois sa avait disparu :) (bon parfois sa remonte encore un peu mais c'est super rare)

Oh mon dieu !! 10 piqures de péri ! ils sont malades, elle était pas accompagnée l'élève ?
Je me plaind de mon accouchement mais quand je te li, je me dit que finalement le mien était des plus banales !
Et après cette dure épreuve tu n'a pas peur pour bb2 ?
Je comprend mieux pourquoi tu dit que ton accouchement à était une catastrophe !

Oui ça c'est super bien passée, elle a dormie toute seule dans sa chambre avec la porte ouverte, même maintenant à 7 ans elle dort à l'étage toute seule dans le noir complet et porte fermée elle ne supporte pas la moindre lumière pour dormir !! moi à son age j'avais peur du noir et je dormais avec une veilleuse lol

hé non elle n'étais pas accompagnée trop de travail on était 8 à accoucher du coup elle était seule et l'éleve sage femme aussi (et c'était son 1er jour pfff)
quand je voulais pousser (car je sentais vu que la péri faisait plus trop effet) je les ai appelé elles m'ont dit "bah faut vous retenir on a pas le temps
elles m'ont laissé plus d'une heure comme sa et après elles sont venues et m'ont dit "c'est bon tout le monde à accoucher on peut s'occuper de vous"
pffff

Oh si j'ai super peur pour bébé 2.J'en voulais plus tellement sa m'a traumatisé.Ce mal de tete je m'en souviendrai toujours et cette déchirure pareil
je crois que pour bébé 2 je vais passer une sale grossesse et à plsu l'accouchement va approcher pire sa sera
car pareil elles m'ont forcé à allaiter alors que je tenais meme pas debout.Je voulais essayer et j'avais pas assez de lait car a cause de tout sa je me bloquais la montée de lait.Mais y'a fallut que je pete un cable pour que je puisse passer au bib

Pour la déchirure j'ai jamais vu sa ma mere m'avait accompagnée aux toilettes car je pouvais pas marcher et quand elle a vu l'état de ma foufoune elle a halluciné pire qu'une paire de couilles (désoéle du terme) j'en pleurais rien que d'y voir.Obligée de mettre de la galce enroulée d'un préservatif...et une conne m'avait collée la glace à meme la peau pfff

enfin je pourrai en écrire un roman grrrr

Olala c'est super pour ta puce du coups a me rassure tiens.Je cherchais en plus le témoignage d'une maman pour cela merci :)
ah c'est une grande dis.Moi aussi j'avais peur du noir lol dailleurs j'aime toujours pas sa mdr

aller je vais au dodo :)
bonne nuit à toutes :)

Au fait Mimiche le bapteme de ta puce s'est bien passé??
Ale alors bonne petite soirée?vous avez bien mangé?
Vanessa pas trop fatiguée avec ta journée de travail et le ménage de la boutique??
Cess j'espere que tu vas bien et tes puces aussi :)

de gros bisous à vous toutes et bonne nuit :)

Mais c'est quoi cette maternité ?!! J'ai jamais entendu dire de ce retenir lors d'un accouchement ! je crois que j'aurai pétée un plomb.. et te forcer à allaiter purée mais tu es quand même libre de choisir comment nourrir ton enfant !
Pour bb2 tu passeras une bonne grossesse le soucis c'est quand la date fatidique approchera,, moi j'aurai aussi peur que toi malgrès que j'ai rien eu d'extraordinaire j'ai patienté plus de 20h avec des contractions toutes les 5mins j'ai cru mourrir lol mais quand je voit ton recit je m'en suit finalement bien sortie..mais c'est un mal pour un bien, on est tellement heureux quand bb pointe son bout de nez !

Retour