En Attendant Bebe

J'ai pas le choix les filles, si je veux pas que daniele et béatrice de c'est du propre débarquent!!! mdr

Si je veux pas faire cendrillon tout mon dimanche, faut que je tienne la maison la semaine, donc pas le choix faut le faire tôt le matin...

diabolique mimiche.. mais il pue tellement qd il pète quil ne sentirait meme pas ma bonne odeur florale... allez amie de la poésie je fais dans le bucolique

ya clark qui a piqué mes spartiate ... il ma enlevé toute les brides.... déformation infantile du a l'attelle je pense... il hais les chaussure...mdrr

les filles sur ces bonnes paroles je vais aller préparer mes mauricettes au thon mayo (hein vanessa ca "colle" bien à l'autre poste ...mdrrr)

quelle déguelasse cette sophie !! mdr
allez ouais moi aussi je vais donner a manger a mon petit ogre !!!

Oh oui j'y ai pensé toute la nuit.C'est comme toi Vaness le genre de chose qui me reste pendant un moment dans la tete :(

Vous allez bien les filles sinon??j'ai vu des histoires de pets ...Oh les crados mdr

je file donner à manger à ma puce :)

9/5 ça me va mieux c'est le 9/4 que je supporte mal, j'ai rappellé la doc elle avait pas eu mon message on c'est loupées hier donc du coup j'attends son appel lol !

Lizzie m'à fait passer une sale nuit oula mais today elle péte la forme elle à mis 5 h d'espacement sur la tétée du matin !!!!!

Ah mince qu'est ce qu'elle a eue la puce? la chaleur?

du coup tu attends les indications du médecin

evane, tu m'étonnes que tu es mal dormie... Bon appétit à ta puce

je sais pas elle m'à fait comme la derniere fois et c'est pas l'allaitement car elle reprend double poids lool !! il faisait bon cette nuit :)

vanessa tu peux me rappeller la marque pour le cuir chevelu de ma puce ? elle commence à se gratter ils m'avaient tous dit que ça gratte pas tu parles grr !!!

Re les filles

Dsl j'ai rien retenu je viens d'apprendre que mon père a été hospitalisé ce matin donc c'est pas la joie mon f est près de lui on attend les résultats d'ici 1h ....
C,est la police qui a appelé mon frère ils l'ont retrouvé ce matin en plein Meaux à 5km de chez Lui avec son chien en chausson et tricot de corps apparemment il aurait passer la nuit dehors et ne s'en souvient pas ! C'est joyeux quoi

Retour