En Attendant Bebe

oh merde ale je suis désolée ... je sais que tu n'aimes vraiment pas en parler et que tu es très discrète sur le sujet ... mais si tu en parles ici, c'est que tu as besoin de réconfort, tu vas y aller ma belle?

savannah a dit:
oh merde ale je suis désolée ... je sais que tu n'aimes vraiment pas en parler et que tu es très discrète sur le sujet ... mais si tu en parles ici, c'est que tu as besoin de réconfort, tu vas y aller ma belle?

Tu commence à me connaitre dis ... C'est pour vous prévenir que je ne serais peut être pas Bcp la et moins rigolote on va dire ... Je sais pas encore ça dépend des résultats mais c'est la galère avec les ptis donc je vais voir ... Je préfère prévenir plutôt qu'on me pose certaines questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre

Oh Ale je suis désolée pour ton pere
Je sais comme Vanessa que tu n'aimes pas t'étaler ... mais si tu as besoin d'un quelconque soutien n'hésite pas
bon courage en tout cas

Je suis vraiment désolée ale, si on était pas si loin je te les aurais gardé tes petits bouchons...
Le mot d'ordre est pas de questions, tu en parles que si tu en as envie ma belle ...

Merci les filles c'est gentil ... C'est dans des cas comme ça que j'aurais bien aimer avoir de la famille assez proches ça serais plus simple tout ça

Oui c'est sûr que vous êtes loin de tout c'est difficile ... y a bien la solution de ta bm mais tu vas devoir la remercier et lui être redevable à cette courge après

Oui mais ça lui ferait trop loin pour monter que qq jours et comme tu dis faudrait lui dire merci ....

Ah je pensais que ta BM habitait pas loin Ale (je sais pas pourquoi dailleurs) j'imagine que c'est compliqué quand tu n'as personne de proche dans des cas comme sa...

PS : juste que j'adore tes poses ralala on dirait vraiment que c'est fait par une professionnelle du métier wahouuuu

Ah non du tout elle habite à menton c'est pour ça on les voit que qq fois par an et c'est très bien !!! J'en veux pas à côté de chez moi !

Merci :)

Certaines qui ont des ongleries ne font pas ce travail!!!!
Y a pas à dire, la résine ça n'a tout de même rien à voir

Eden à encore eu la diarrhée à la crèche alors qu'à la maison tout aller bien, je me demande si le jus de fruits qu'elles lui donnent le matin ne lui file pas la cacagne

Oui c'est sur yen à ça craint !!!!

Ah merde ( c le cas de le dire en plus ) elle lui donne quoi comme jus de fruit ?

Ah oui ok en effet c'est pas à côté
t'as raison Vanessa c'est vrai que la différence entre gel et résine est flagrante
par contre niveau déco ... comme sa à l'air compliqué (comme la pose d'Ale la verte je l'adore celle ci)

sa à l'air d'etre un mélange enfin il y a comme des fruits (j'espere que je dis pas de conneries aussi grosse que moi lol) avec des sortes de paillettes...
et sur d'autre photos de tes poses c'est pareil.Je me demande toujours si c'est toi qui fais ou si c'est stickers...
Enfin l'autre jour j'ai passé ma soirée à regarder tes poses et je suis juste fan lol

et là la verte elle est super :)

arff Vanessa pour la diarrhée :( peut etre le jus de fruits oui.En plsu s'il est bien frais et dès le matin souvent sa fais effet...

Retour