Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Ah ok ale, c'est donc une grande histoire d'amitié
C'est super jolie ce qu'elle a fait , faut etre vachement manuelle non?
Je me Cogne un de ces mal de tête pas possible
evane39 a dit:En fait j'avais déjà mal donc en étant enceinte.
mais là depuis la péri c'est l'enfer donc je me demande voila si c'est pas dû aux contractures depuis la grossesse ou alors dû à la péri.
Donc j'aurais voulu un IRM car avec sa on voit bien.Mais le doc voulait pas.J'ai eu un traitement ... rien à faire.Sauf que la mon homme ne supporte plus de me voir comme sa la nuit.Il est obligé de m'appuyer dans le bas du dos...
Ah oui l'album j'adorerais en faire un comme sa c'est juste super
là j'ai eu l'idée je vais aller acheter un grand sous verre et mettre des photos en décorant le fond du sous verre ...
Ah bah dis donc c'est super 70kg
là sa se voit pas que tu as une carrure large je dirais plus carrure normale
je pourrai t'envoyer un mp pour ww??on en avait un peu parler mais sa serait pour ma mere ... si sa te dérange pas que je te demande 2 ou3 trucs
dès que j'ai un peu de temps
Je repasse plus tard je vais prendre un cachet pour la tete j'ai une migraine horrible grrrr
ladycuty a dit:cess tu es trop belle !!! 70 kilo ouhahouuu j'aimerai bien ! ca me ferai une bonne dizaine à perdre tout de meme ... pfff pas la motivation, c horrible... juste le beau temps qui revient et je me dis chui vraiment horrible mais pffffff j'y arrive pas... pas de déclic
évane va chez un ostéo, ou un rhumato, ils sont super !
sinon change de doc, trouve en un qui te prescrit radio irm et tout le truc sinon tu va te trainer ton mal juqua pas d'age...
moi je voulais regarder ma série qui était censé etre reprogrammé ce week à cause de ce put** de tennis, et je zappe je vois QUOI ??? du put**/** de tennis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils abusent sans dec .... ya des chaine de sport il nous font chi****************************** !