En Attendant Bebe

Ah ok Vanessa pour la crèche :)
Oh j'imagine pour les chaussures elles ont l'air super confortable.J'adore ce style :)

Coucou Cora ah elle fait sa coquine ta puce .Beau bidou :)

Jenny wah qu est ce que vous etes beau :) sa fait rever

ah cool si il est bien il était pas trop cher en plus ! je voulais prendre un groupe 1/2/3 mais le vendeur me disait que c était trop juste pour le moment il faut qu elle tienne bien assise ... je me suis fais choutée ou pas ??? lol

T'inquiete tu t'es pas fais choutée lol
En plsu le eletta va jusqu'au 3 ans de l'enfant.On avaient pris le eletta car on avait un autre siege mais groupe 123 mais elle était trop petite pour aller dedans et la coque sa devenait plus possible.
Du coup maintenant elle va dans les 2.Moi j'ai gardé le chicco dans ma voiture (comme sa la semaine je l'ai et le week end on bouge avec ma voiture) et l'autre c'est mes parents qu'ils l'ont (comme ils l'a gardait pendant mon stage)

Non franchement j'adore le eletta :)

ok vaness j ai du confondre avec évane , l axiss c est celui qui tourne ca ? il a l air top !!!

ok évane , merci !!!ca confirme ce que me disait le vendeur , mais bon un vendeur reste un vendeur , si il peut te vendre 2 sièges au lieu d un !! LOl je suis mauvaise !!!

oui il est vraiment top, il tourne c'est très pratique
on l'avait acheté avec les bons d'achats de la liste naissance chez aubert, on l'avait eu à 99 euros du coup on avait pas hésité

Mdr Mimiche ah non mais c'est clair pour le vendeur :)
Lorsqu'on a acheté le notre on est tombée sur une super vendeuse car il y en avait un plus cher mais elle nous a dit que le eletta suffisait amplement

Ah Vanessa l'axiss je l'ai deja vu aussi il a l'air super aussi celui ci.Et oui tu m'étonne que vous n'ayez pas hésité avec les bons d'achat

ba oui c est surtout que c est cher et on s en sert pas très longtemps finalement !!!
oui moi je pars une semaine en mobilhomme on enmnène ma filleule en plus avec nous qui est la marraine d ambre aussi !!! et toi tu parts vaness ?

c est l été dernier que tu avais perdu tes papiers non ?

olala oui c'est clair
nous on part pas cet été on peut pas j'aurai aimé mais je me dis que sa sera pour l'année prochaine :)
on sait meme pas si mon homme va avoir des vacances car s'il trouve dans une autre boite il va rompre son contrat et donc pas de vacances.
Enfin de toute façon on est en attente qu'il signe son nouveau contrat pour tout grrrr

et toi tu pars un peu Vanessa ??

oui, on part en corse chez nos amis voir la filleule de mon homme et que notre fille voit aussi son parrain et puis profiter de nos amis, car ça fait 1 an qu'ils sont repartis vivre en corse et on ne l'ai voit plus du fait de la distance...

ah oui c est vrai tu nous l avais dis !! tu part quand ? 15 jours en corses ? avion bateau ??? la curieuse !! lol

olala oui c'est clair
nous on part pas cet été on peut pas j'aurai aimé mais je me dis que sa sera pour l'année prochaine :)
on sait meme pas si mon homme va avoir des vacances car s'il trouve dans une autre boite il va rompre son contrat et donc pas de vacances.
Enfin de toute façon on est en attente qu'il signe son nouveau contrat pour tout grrrr

et toi tu pars un peu Vanessa ??

j espère que vous arriverez a partir l année prochaine :)
et que ca va s arranger le tafff pour vous deux

Cool la corse vaness !! C'est sympa !! Nous dans 3 semaines on est en vacances trop hâte !! Met des photos de tes chaussures j'ai pas vu moi !!!!!

Jusqu'à 3 ans ça fait pas Bcp pour un siège auto ? C'est un groupe 1/2 ? Moi j'ai des 1/2/3 et c'est très bien
La fait qu'on prenne un rehausseur simple pour Luka et on mettra Léo Dans celui de Luka faudra juste que je remette les mousses supplémentaires

Trop belle cora il est beau ton bidon !!

Ça va cess ???

Jenny elles sont belles tes photos ça a du être un beau mariage ! Et celle avec Julien elles sont ou ??? Et son baptême ?

Voilà le lien ale : http://forum.manucure.info/index.ph...s-vos-chaussures.272912/page-128#post-4432657
Oh oui vivement les vacances, je veux bien te croire qu'il doit te tarder, nous on a le temps c'est fin août!!!
Nous aussi on avait fait pareil, j'avais acheté le réhausseur pour laisser libre le siège auto

Mimiche, je pense qu'on va prendre l'avion ... j'ai le mal de mer, je voudrais juste éviter de gerber mes tripes à l'aller et au retour!!! mdr

savannah a dit:
Voilà le lien ale : http://forum.manucure.info/index.ph...s-vos-chaussures.272912/page-128#post-4432657
Oh oui vivement les vacances, je veux bien te croire qu'il doit te tarder, nous on a le temps c'est fin août!!!
Nous aussi on avait fait pareil, j'avais acheté le réhausseur pour laisser libre le siège auto

Mimiche, je pense qu'on va prendre l'avion ... j'ai le mal de mer, je voudrais juste éviter de gerber mes tripes à l'aller et au retour!!! mdr

J'adore,tes chaussures !!!!!!!!

Retour