En Attendant Bebe

Coucou les filles j'espere que vous allez bien
et que vous avez bien dormi :)
je vois que sa parle mariage :) j'espere que ce que vous voulez se réalisera
Ici c'est pas prévu pour maintenant (peut etre pour jamais lol)... on aimerait faire construire avant ;)

Bon aller je vais me bouger
bonne matinée les filles :)

Nous ça serait possible vu que ses parents y sont pas mais bon ...

Coucou Evane !! Oh nous c'est pas prévu du tout lol ça coûte trop cher et je mettrais pas 10000€ la dedans c'est sur !!

c'est clair que jamais je mettrais 10 000 euro pour ca... après si ta les sous pkoi pas, mais la je les ai pas, et si javais ca je les mettrai pas la dedan non plus, plutot une voiture ou des vacances ou autre

Ale a dit:
Nous ça serait possible vu que ses parents y sont pas mais bon ...

Coucou Evane !! Oh nous c'est pas prévu du tout lol ça coûte trop cher et je mettrais pas 10000€ la dedans c'est sur !!

oh oui sa coute cher.Ma belle soeur s est mariée sa a couté 8000euros mais bon les parents de mon homme ont payés...et je voudrais pas qu ils payent pour mon mariage...surtout pas lol

Voila je prefererai mettre l argent ailleurs
aller peut etre qu un jour on gagnera au loto les filles...ou pas lol ;)

ladycuty a dit:
c'est clair que jamais je mettrais 10 000 euro pour ca... après si ta les sous pkoi pas, mais la je les ai pas, et si javais ca je les mettrai pas la dedan non plus, plutot une voiture ou des vacances ou autre

pareil Sophie ;)

Oui c'est sur !!

Ma bm à tjs dit ça si vous voulez vous mariez vous payez vous même comme eux ont fait en fait enfin bref

Moi suis dans le bain trop bon !!! Meme si Loulou joue sur la baignoire et fais un bruit pas possible !!
J'ai mis une boule lush avec des fleurs dans le bain trop fort !!
Bon allé va falloir que je me motive à sortir préparer tout le monde faire à manger déposer Léo chez la nounou et tout !! Ça va le faire !!

alors ce bain ale cété bien ??

j'en prendrai bien un aussi, mais si ca chouine au moment la chui bonne pour sortir et ca le gave ...pfff

bon jai de la chance clark fais une sieste depuis 10 minute, jespère qu'elle va durer un peu car mon homme doit m'appeler d'ici une 15ène de minute donc voila... je sens bien le coup du je me réveil au moment la...

Re coucou les filles!!! En forme? Mon homme est malade, il va chez le doc, il en a profite pour amener bb car il a tjs la diarrhée

Ale, c'est fou moi c'est pareil on se marie pas parce que je veux pas porter son nom et si on se marie un jour je garde le mien c'est clair!!!
Et puis aussi parce qu'au début de notre relation il m'avait affirmé ne jamais vouloir se marier et patati et patata... et moi mon rêve c'était de me marier avant d'avoir des enfants, d'être la princesse du jour, etc ... de faire les choses dans l'ordre quoi!!!
Donc au noël suivant la naissance de notre fille, j'ouvre le cadeau qu'il m'offre ... un solitaire et il me regarde en me disant veux tu m'épouser et là je sais pas c'est sorti direct devant tout le monde NON !!! j'ai même pas dit je vais réfléchir ... je sais pas, c'est sorti sans que je m'en rende compte...
Autant vous dire que j'ai jeté un froid, mais bon moi c'était avant que je voulais me marier et lui pas ...
Après aussi ce qui me fait c**er dans le mariage c'est l'obligation d'inviter des gens pour ne pas faire de vagues ou d'incident familial ...

Mdr vaness trop fort !!! C'est sur que ça a du faire bizarre au Noël !!!

Bah moi c'était ça aussi je voulais me marier avant et tout et lui non comme le tien ...,après il à voulu et moi non.... Enfin c'est jamais au même moment ! Enfin on verra bien du coup

Par contre moi rien a taper des incidents familiaux !! Mais pas lui tu comprend avec sa famille de merde donc moi bah ça m'emmerde c'est le cas de le dire !

ladycuty a dit:
alors ce bain ale cété bien ??

j'en prendrai bien un aussi, mais si ca chouine au moment la chui bonne pour sortir et ca le gave ...pfff

bon jai de la chance clark fais une sieste depuis 10 minute, jespère qu'elle va durer un peu car mon homme doit m'appeler d'ici une 15ène de minute donc voila... je sens bien le coup du je me réveil au moment la...

Pas mal .... Mais bon c'est mieux le soir quand les pti sont couches et que je suis vraiment tranquille ^^

Oh super le bain Ale :) pas contre matinée chargée à ce que je vois
j'imagine ton loulou jouer au bord de la baignoire pendant que tu essais de te détendre mdr

Ah Vanessa toujours gastro pour Eden alors??ton homme l'a attrapé??
Wah oui sa a du jeter un froid le jour de noel.Ton homme a dit quoi lors de ta réponse??
Moi pareil si un jour je me marie j'aimerais garder mon nom ou alors mettre les 2 noms.Je penses plutot les 2 car on en avaient discuter avec mon homme ... bref
mais pareil que toi Vanessa je voulais me marier, ensuite avoir des enfants... mais lui ne voulait pas se marier ... et là il change d'avis
mais bon sa sera vraiment pas pour maintenant loin de là

Retour