En Attendant Bebe

ben pas le mien, lol
il a tjr dit qu'il m'épouserait, mais qd on aurait les moyen de faire un beau mariage, il voudrait que je sois la plus heureuse la + belle ce jour la, donc ya eu la demande avec la bague et tout, mais on attend.

• Like
Reactions: Ale
Ah super Coralie sa approche :) la sf pense que tu iras à terme ou pas??
pressée de voir la bouille de ta louloute

Vanessa au fait tes chaussures m'ont marquée hier lol j'en ai revée cette nuit (je viens de m'en rappelé)
du coup je me laisserai bien tenter par la paire à talons que j'ai vu quand j'ai pris les argentées hihihi
Je verrai bien suivant le budget mais elles me plaisaient bien :)

aller je file faire du ménage :)

Cora, peut-être auras tu un bon pressentiment ... tu seras fixé demain!!!
C'est génial que tu es tenue jusqu'à maintenant, pour la puce c'est que du bonus !!!

Evane, bon ménage, moi la poussière me désespère, tu l'as fais et le lendemain y en a autant et puis avec les bouts de choux y a toujours des miettes et des bouts de gâteaux partout.
Mdr pour les chaussures!!! fais toi plaisir même si c'est un peu dur, tu ne peux pas toujours te priver de tout, il faut s'octroyer quelque petits plaisirs de temps à autre
va voir, j'ai mis en photo la paire de chaussures que je porte today

Sophie, oh c'est mignon ton homme relève la moyenne!!! lol

Olala j'adooooreee Vanessa j'adore.C'est exactement ce style que j'ai vu avec le meme talon
ah oui c'est tout à fait sa.
Arff j'aimerais bien me les prendre mais tout dépend de comment sa se passe à la brocante car là ce mois ci c'est plus que galere (heureusement on avaient mis de coté pour la maison à Loane) mais avec la "paye" de mon homme...je met de coté pour noel tous les mois dans une enveloppe et là ce mois ci impossible.Sa ira mieux en septembre mais c'est encore loin grrrr
en ce moment j'avoue que j'ai bien les boules de pas pouvoir m'acheter de fringues, chaussures ...

Olala oui les miettes, bouts de gateaux... avec les enfants je comprends lol.Et cette poussiere m'en parle pas je la hais.J'ai une télé elle est pas mate mais plutot "brillante" quelle galere.Je fais la poussiere et à peine faite c'est comme si j'avais rien fait bouhhhh
sa et les vitres je déteste lol

pour les chaussures en fait c'est un mélange de celles que tu avais hier et de celles d'aujourd'hui lol
le talon c'est celles d'aujourd'hui mais les lanières c'est celles d'hier :)

Je me suis commandée sur un groupe où je suis des vernis craquelés je suis pressée de les recevoir (mais pas avant 1 mois c'est long )

coucou les filles

et oui un mariage ca coute cher n ous ca nous a couté ca aussi ! mes parents ont payés ma robe et le costume de chéri et tout le reste c est nous !!! en plus grande famille de mon coté ! Moi je me vois pas me marier sans ma famille et je suis fiere de porter le meme nom que ma fille ! après c est sur faut faire du tri amis , famille ...

cora, allez bientot la la pépétte !!! courage c est t es dernier instant en tete a ventre !! lol

Coucou Mimiche sa va??

ah oui les grandes familles sa reviens vite cher lol.Mais bon voila quand tu te maries t'as envie de pouvoir inviter qui tu veux ....
Tu as beaucoup de rdv cette après midi??

oui j ai un peu de taf un rdv a 15h au salon et après 3 a domicile !!!quel temps pourri ici !!!

ah dak Mimiche :)
ah il fait moche chez toi??
nous un peu de soleil mais on a perdu 10° quand meme grrrr.Du coup il fait pas chaud

coucou les filles, ah que ca fait du bien clark fai tune petite sieste oufff, il dort depuis 30 minute. il été grincheux !!!

la faut que je le réveil sinon il prendra pas son 4h et du coup il va avoir faim avant l'heure su bib de ce soir.

ici il fait beau, et chaud. déja trop à mon gout lool.

c'est sur quel site les chaussure dont vous parlez vaness et évane??

évane nous aussi c chaud, ya juste la paie de chéri, donc moi les fringues ca fait juste depuis la grossesse que jai rien acheté, à part 2 robes sur un site que jai reçu mais qui me sont trop longues.. chui deg. enfin bref.
plus de chaussure, de sac à main... enfin j'ai du stock c pas le pb, mais j'aime tellement assouvir mes pulsions que la je suis frustrée

sinon cora, je mise tjr sur mon jeudi.. tampis si je me trompe je parierais sur un autre jour :) mdrrr

Ah super Sophie pour la sieste de Clark :)

Les chaussures en fait Sophie c'est sur le forum dans "tendances fringues et accessoires" et montrez nous vos chaussures :)
Vanessa a mis ses chaussures d'hier et d'aujourd'hui elles sont trop belles.Vas voir tu verras :)
et j'en ai trouvé à chauss prix de ce style j'adore :)

Ah toi aussi Sophie les fringues, sac à main, chaussures tu es obligée d'abandonner un temps grrrr franchement c'est frustrant
moi pareil j'aime assouvir mes pulsions mais depuis que Loane est née j'assouvie mes pulsions sur des fringues et jouets pour elle mdr

Mais là je vais peut etre me prendre les chaussures car j'ai eu une bonne surprise de la caf.Ils nous doivent de l'argent du coup j'ai eu un petit virement oufffff du coup je vais peut etre craquer :)

Retour