En Attendant Bebe

coucou !!!

ale , je pars en auvergne !

moi je veux bien mettre des j aime a mort si vous voulez !!!

sophie , moi je mets la puce dans les trucs de caéddie aussi dans les petit siège ou ils sont atachés , mais clark il tient assis non ?
mais de toute facon je fais quasi que du drive , le reste je me débrouille pour y aller seule ou avec chéri le samedi soir !

• Like
Reactions: Ale
oui clark tient assis depuis trèèès longtemps, c pas le soucis, jai peur qu'en étant pas attaché il tombe par le coté, ya juste l'assise en plastique et la barre au milieu de jambe c tout.
c un peu comme si il été sur une chaise haute sans etre attaché...

Elle tient pas assise toi mimiche ?

La ta des attaches je crois Sophie
Mais en même temps moi dans la mienne de chaise haute il a vraiment aucun risque de tomber donc je l'attache pas

oui clark tient assis depuis trèèès longtemps, c pas le soucis, jai peur qu'en étant pas attaché il tombe par le coté, ya juste l'assise en plastique et la barre au milieu de jambe c tout.
c un peu comme si il été sur une chaise haute sans etre attaché...

heyy t arretes de te la péter!!! mdr !!! la mienne elle roule !!!!
ah d ak j avais pas vu ca comme ca ...

Mdr elle roule !!!! Je suis péter de rire mimiche !!!!

Moi avant il bougeait pas du tout en dormant maintenant je le retrouve dans des positions de folie !

Mdr elle roule !!!! Je suis péter de rire mimiche !!!!

Moi avant il bougeait pas du tout en dormant maintenant je le retrouve dans des positions de folie !

MDR !!!
par contre oui je la retrouve a l envers dans son lit et je la retrouve sur le ventre aussi , d ailleurs c est une horreur comment elle braill e quand elle arrive pas a se retourner !!!!:mad:
Du cou quand je vais me coucher je la remets toujours dans le bon sens !! je suis MONK !!!

Mais du coup Ale vous arrivez quand même à avoir des cadeaux??vu qu'on donne réellement qu'1%?
mince j'ai perdu tout mes manufiz sinon j'aurai pu te les donner ou les donner à des filles que tu connais :(

Mdr Mimiche pour Monk comme tu m'as fais rire

Ah ok Sophie oui en effet sa fait un court week end :( mais vous allez l'apprécier :)

non ya pas de barre mimiche !! c'est bien le soucis, en fait jai peur qu'il arrive à glisser sur un des cotés... peut etre je vais prendre une ceinture et l'attacher fermement !! lool

eh lool je me la pète :) mon clark au début tout le corps médical m'a dit que il serait en retard sur sa motricité à cause de sa malfo, que il ferait tout un peu lentement... du coup je savoure le fait qu'il se met assis depuis super lgtp, qu'il rampe, qu'il se tient debout et fait le tour du parc en se tenant ... à 7 mois et demi ! belle revanche pour mon bébé

d'ailleurs le pédiatre ne me croyait pas quand je lui ai dit qu'il rampait, il ma dit que les bébé n'avait pas la capacité de le faire avant au moins 8 mois, genre de coordiner les 4 membres pour avancer, au mieux il sont censé rester à 4 pattes mais pas avancer... malheureusement pour le pédiatre, clark lui a fait une démo en live sur la table d'éxamen :) j'ai bien ris.

Genre t as 800 manufiz tu les donnes ca donne 8 c est rien :/

Je vous laisse les filles go dodo suis crevee hs out lol demain mon homme rentre a 11h ca fera du bienpuis on va peser lizzie et je recup mon ordo prise de sang on fait ca vendredi matin

Leana a fait enorme flaque pipi en parfumerie ...

Allez je file bonne nuit!!

Sent from my iPad using Manucure

C'est trop bien pour Clark Sophie ! Tu as raison belle revanche sur la vie !

Waouh je voulais scraper ce soir mais le temps de prendre ma douche faire mon bush et oui j'aurais pas le temps demain matin ... Bah la le suis servie un pti verre de vin et je suis bloquée sur le Fofo et faut que je commande un nouveau pinceau résine donc ce soir c'est mort lol

ladycuty a dit:
non ya pas de barre mimiche !! c'est bien le soucis, en fait jai peur qu'il arrive à glisser sur un des cotés... peut etre je vais prendre une ceinture et l'attacher fermement !! lool

eh lool je me la pète :) mon clark au début tout le corps médical m'a dit que il serait en retard sur sa motricité à cause de sa malfo, que il ferait tout un peu lentement... du coup je savoure le fait qu'il se met assis depuis super lgtp, qu'il rampe, qu'il se tient debout et fait le tour du parc en se tenant ... à 7 mois et demi ! belle revanche pour mon bébé

d'ailleurs le pédiatre ne me croyait pas quand je lui ai dit qu'il rampait, il ma dit que les bébé n'avait pas la capacité de le faire avant au moins 8 mois, genre de coordiner les 4 membres pour avancer, au mieux il sont censé rester à 4 pattes mais pas avancer... malheureusement pour le pédiatre, clark lui a fait une démo en live sur la table d'éxamen :) j'ai bien ris.

Pffff il est con lizzie commence a avancer sur le ventre en poussant sur ses jambes et appui sur les bras

Tu as raison tu as de quoi etre fiere de ton pti bout d amour

Sent from my iPad using Manucure

C'est vraiment super pour Clark Sophie et sa cloue le bec aux médecins lol

Ah super Ale pour Léo.Bah oui attend il doit se dire non mais maman c'est bon t'as vu t'as vu lol
Dak bah si toutefois je peux aider pour mes manufiz (bon j'en ai jamais énormément) mais tu me diras je les donnerai avec plaisir :)

ahh aussi vos loulou ils lèchent pas la barre du caddie ?? moi jai la trouille de ca clark fourre tout en bouche et la vive les microbe si'l met la barre ou tout le monde met ses mains

mer** cess pour la flaque :( c'est sur que ca doit etre embarrassant ... en meme tp ca arrive les 1er temps.

oui je suis contente pour mon clark, "oui a cause des attelles vous verrez il ne fera pas grand chose avant 9/10 mois, genre se tourner ou arriver à se mettre assis" LOL ////

Retour