Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui clark tient assis depuis trèèès longtemps, c pas le soucis, jai peur qu'en étant pas attaché il tombe par le coté, ya juste l'assise en plastique et la barre au milieu de jambe c tout.
c un peu comme si il été sur une chaise haute sans etre attaché...
Mdr elle roule !!!! Je suis péter de rire mimiche !!!!
Moi avant il bougeait pas du tout en dormant maintenant je le retrouve dans des positions de folie !
ladycuty a dit:non ya pas de barre mimiche !! c'est bien le soucis, en fait jai peur qu'il arrive à glisser sur un des cotés... peut etre je vais prendre une ceinture et l'attacher fermement !! lool
eh lool je me la pètemon clark au début tout le corps médical m'a dit que il serait en retard sur sa motricité à cause de sa malfo, que il ferait tout un peu lentement... du coup je savoure le fait qu'il se met assis depuis super lgtp, qu'il rampe, qu'il se tient debout et fait le tour du parc en se tenant ... à 7 mois et demi ! belle revanche pour mon bébé
d'ailleurs le pédiatre ne me croyait pas quand je lui ai dit qu'il rampait, il ma dit que les bébé n'avait pas la capacité de le faire avant au moins 8 mois, genre de coordiner les 4 membres pour avancer, au mieux il sont censé rester à 4 pattes mais pas avancer... malheureusement pour le pédiatre, clark lui a fait une démo en live sur la table d'éxamenj'ai bien ris.