En Attendant Bebe

hello

Vaness ca va ? comme toi temps pourri ici ! le petit crachin breton ..... foutu pour la ballade chui deggg

thana , l histoire de fou , c est tout de meme de l inconscience !!! Evane c est aujourd hui qu elle est a la brocante;)

Sophie , heuresement qu il bosse pas dans la bière le mien la boite ferais faillite ! mdr
Je croise les doigts pour la maison , tu te vois bien dedans ?

Tania , et ben c est pas du repos chez toi !

Cess , alors ta nuit ? comment va petite Lizzie ?

Coucou les filles ça va ??

Un bon gros dodo ça fait du bien même si coupé ! Mais je vais retourner à la sieste ctap lol!!

Trop bon les ribs me suis péter le ventre mais j'étais ko !!!

Euh les filles c'est pas votre pb si elle fume elle fait ce qu'elle veut vous connaissez pas sa vie la nana ça se trouve elle stressait à mort ça lui a fait du bien ne jugez pas les gens comme ça perso j'ai fumé un peu pour mes 2 grossesses et je supportais pas qu'on le regarde avec les gros yeux alors arrêtez ...

Cool pour la maison Sophie j'espère que ça sera positif ! Au fait on ma parlé de toi pendant la forma j'étais avec katya d'espace cil et ongle et dom ( mimik57)

Tania pauvre nenette va j'espère que ça passera vite !!!

Nôus auj il fait beau fait qu'on fasse le ménage on ira se promener après la sieste la mon homme est parti à la piscine avec Loulou :) et faut qu'on aille voter aussi

coucou ale !

perso je juge pas le fait qu elle fume , mais le fait d aller fumer sur le point d accoucher avec un col bien ouvert !
euh moi j ai fais dodo jusqu a 9h45 !! lol mais j ai entendu Ambre a 7H45 mais je me suis dis oh non c est un peu trop tot ca ! mdr

oui ale je ne m'étendrai pas sur le sujet avec katya ... mimik je connais pas.

oui mimiche je me vois trop bien dedan !!!

Ale je critique pas comme j'ai dit elle fait ce qu'elle veut ! j'ai juste donné mon point de vue comme quoi une femme enceinte avec une clope au bec c'est pas jolie c'est tout ;)

moi aussi j'avoue ca m'énerve ... moi ce qui ma choqué c'est le jour ou on ma confirmé la malfo de clark, et que je me disais j'ai rein fais pas bu, pas fumé, pas pris de médoc je culpabilisais à fond... et je sors de l'hosto dépitée, et la une femme enceinte qui cloppe... la je me suis dis c'est dégueu des filles comme ca leur bébé ils ont rien et moi le mien jai rien fait et il a une malfo ... voila pkoi je suis un peu aussi arrétée sur le sujet.

mais c la vie chacun fait ce qui veut

Oui c'est pas jolie mais je pense qu'en temps que fumeuse tu as encore moins à juger après c'est vrai que c'est pas joli c'est pas pour autant qu'il faut lui jeter la pierre comme ça
Un col peu s'ouvrir super rapidement on peut être à 4/5 et 15 min après sur le point d'accoucher si elle était pas en salle d'accouchement c'est que ce netait pas si urgent que ça

Sophie elle ne ma rien dit de méchant en tout cas elle a suivi tes essais et un peu la grossesse je crois

Et ben mimiche la vie est belle lol en même temps Léo à fait 20h/7h/9h45

oui ale elle suit bien ce qu'elle veut, moi elle ne m'intéresse plus. jespère bien qu'elle a rien dit de méchant, enfin de tte façon je le saurais jamais vraiment ce qu'elle raconte ... mais bon pour moi ca ne me préocupe plus, j'ai d'autres centres d'intéret.

je vous bisouile les filles je pars cet aprèm :) à +++

ladycuty a dit:
oui ale elle suit bien ce qu'elle veut, moi elle ne m'intéresse plus. jespère bien qu'elle a rien dit de méchant, enfin de tte façon je le saurais jamais vraiment ce qu'elle raconte ... mais bon pour moi ca ne me préocupe plus, j'ai d'autres centres d'intéret.

je vous bisouile les filles je pars cet aprèm :) à +++

Je sais pas du tout ce qui s'est passé entre vous juste j'ai entendu ladycuty j'ai dit ah Sophie on se suit sur en attendant Bb ...
Ta le meme accent dis ?

bonjour les filles

je passe vous faire un petit coucou j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous

je ne vous oublie pas je ne vous abandonne pas j'ai juste pas le coeur a poster ces temps ci

je vous embrasse passez un bon dimanche a bientot

coucou caro

ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles ! j espère que ton moral remonte petit a petit !!
tes ptits bouts vont bien aussi ?

Je sais pas du tout ce qui s'est passé entre vous juste j'ai entendu ladycuty j'ai dit ah Sophie on se suit sur en attendant Bb ...
Ta le meme accent dis ?

lool non heureusement, moi je suis originaire d'une vallée, je n'ai pas l'accent alsacien ... c'est trop moche dans la bouche d'une femme !!

Ale a dit:
Ah oui c'est spécial c'est clair !!!

Coucou Caro !! Plein plein de bisous ?

Coucou les filles sa va?
jai lu rapidement ;)

pf la brocante faut tout leur donner donc au final avec l essence ... on a pas gagné grand chose mais bon

Perso jai fumé 5 clopes par jours enceinte et pareil on m a jugé toute ma grossesse meme a la mat et je suporte pas ;)

Car tous les gynécos m ont dit vaut mieux en fumer 4-5 que peter les plombs.mais bref chacun son opinion ;)Mais c est pas parce qu on fume un peu qu on est de mauvaises maman ;)

J espere que vous avez passé un bon week end ;)

Joyeux moiniversaire avec un jour de retard a Léo et Ambre ;)

C'est pas une question de juger la personne c'est juste mon opinion lol la preuve je suis allée lui chercher une sage femme pour qu'elle puisse la remonter en maternité, je juge pas une femme enceinte sur le faite qu'elle fume mais en public c'est pas beau ! j'irai pas jusqu'à dire que les mamans qui fument seront de mauvaise mère loin de là ! chacun est libre de faire ce qu'il veut
Bref j'ai dû mal m'exprimer parce que personne ne comprend ce que j'essaye d'expliquer mdrr

Oui effectivement thana pck de la façon dont tu la dit je t'assure que ça donnait cette impression

Retour