En Attendant Bebe

hello les filles

ah évane , c est clair les gens ils tirent les prix a fonds ! moi j en ai jamais fais , c est pas mon trucs par contre j ai deja acheté !

Alors sophie , t as regardé les 2 épisodes ? moi j avais regardé aussi j ai trouvé le principe sympa surtout voir leur tronches a la fin en faites !! lol parceque sinon c est pas très réaliste je trouve !

alors ale , redodo ?

Nous ce week end loulou a commencé a me poser mon enseigne , et ce matin chez le medecin pour moi et la puce:)
et le soleil qui fais grise mine:(

bises

cool pour ton enseigne mimiche!!!!

non finalement pas de redodo rangement de mes 5 machines d'hier et du lave vaisselle et je suis prête bébé dort encore :)

tu fais la visite ? moi j'irai avant de partir en vac pck ça fait plus de 2 mois que j'y suis pas allée lol

voila quelques photos de la kermesse ^^

Pièces jointes

• DSC00006.JPG
    DSC00006.JPG
    248.2 KB · Affichages: 48
  • DSC00010.JPG
    DSC00010.JPG
    583.3 KB · Affichages: 42
  • DSC00012.JPG
    DSC00012.JPG
    855.2 KB · Affichages: 46
  • DSC00070.JPG
    DSC00070.JPG
    2 MB · Affichages: 52
  • DSC00082.JPG
    DSC00082.JPG
    2.4 MB · Affichages: 52
  • DSC00016.jpg
    DSC00016.jpg
    2.4 MB · Affichages: 54
5 machines ??? whaouhhh il y a un ouragan qui est passé chez toi ou quoi ??? mdr

trop marrant la kermesse , j ai hate d avoir ca:) vous connaissez des parents sympas ?
oui je vais faire une visite j y suis pas allé depuis ses derniers vaccins:eek: !!! donc la vu que j avais rien de spécial a faire j ai pris rdv et
puis pour moi car je respire plus très bien avec mes allergies ca me soule je vais crever avant l heure !:pmdr

Coucou les filles vous allez bien??

Ale trop marrantes les photos il a eu l'air de s'éclater dis donc :)
wahh 5 machines???bon courage alors :)

Mimiche super pour l'enseigne :) tu nous diras ce que t'as dis le doc pour tes allergies dak??

Sophie bonne nuit alors??

Bon aller je file bisous les filles :)

mimiche a dit:
5 machines ??? whaouhhh il y a un ouragan qui est passé chez toi ou quoi ??? mdr

trop marrant la kermesse , j ai hate d avoir ca:) vous connaissez des parents sympas ?
oui je vais faire une visite j y suis pas allé depuis ses derniers vaccins:eek: !!! donc la vu que j avais rien de spécial a faire j ai pris rdv et
puis pour moi car je respire plus très bien avec mes allergies ca me soule je vais crever avant l heure !:pmdr

Et oui j'ai pas une 9kg moi mdrrrrr !!!! Les machines de la semaine et les draps ça va vite !

Ah merde tu es allergique à quoi ??? Moi non plus j'y suis pas retourné depuis ses 5mois c'est la que j'avais fait les vaccins il va bien alors ni v pas lol

ca y est revenu Ambre 67cm pour 7K900 , bébé en pleine forme :)

et pour moi elle m as changé mon antistaminique et de la ventoline , on vera si c est mieux

POur moi c est pollens acariens les trucs dans l air quoi ! c est toute l année c est ca qui est usant !
je devrais me faire sponsoriser par Kleenex vu le nombre incalculable de mouchoirs en papiers que j utilise ! lol

ah oui je sais ce que c'est ça Mimiche ! Pour ma part depuis que j'habite bruxelles j'ai quasi plus (j'étais à Montpellier avant)

ah oui et les filles voilà à quoi ressemble la boite

lolore52 tu me l'avais demandé aussi

Pièces jointes

• P1040052.JPG
    P1040052.JPG
    50.3 KB · Affichages: 26
  • P1040053.JPG
    P1040053.JPG
    112.2 KB · Affichages: 29
Cc.ca va?

Cess je l ai ossi le pack zumba,je l ai acheté 1 semaine après j apprenai ke j étai enceinte donc pas encore esayé.

Ale tro chou t loulou

Mimiche elle a bien poussé ta poupée

Sophie ca va?

Bisous a toutes

inox1505 a dit:
Cc.ca va?

Cess je l ai ossi le pack zumba,je l ai acheté 1 semaine après j apprenai ke j étai enceinte donc pas encore esayé.

Ale tro chou t loulou

Mimiche elle a bien poussé ta poupée

Sophie ca va?

Bisous a toutes

Ah bah tu va te regaler surtout apres grossesse tu va pouvoir te defouler et reprendre du poil de la bete :)

Sent from my iPad using Manucure

cool cess , j ai telecharger pour essayer sur la wii pour voir si j aime !
arf oui les allergies tu connais toi , moi c est pas grand chose par rapport a toi , je me plains pas moi j ai pas d allergies alimentaire !

Cora , ca va toi ?pas trop dur la fin ,? le sommeil ?

mimiche a dit:
cool cess , j ai telecharger pour essayer sur la wii pour voir si j aime !
arf oui les allergies tu connais toi , moi c est pas grand chose par rapport a toi , je me plains pas moi j ai pas d allergies alimentaire !

Cora , ca va toi ?pas trop dur la fin ,? le sommeil ?

Tu me diras ! Mais parait que sur wii et xbox c est tres mal noté par contre y a un nouveau qui va sortir

Niveau alimentaire j ai plus grand chose grace a la grossesse de Lizzie. Me reste plus que les fruits rouges

Mimiche super pour ta puce :) j'espere que sa ira avec ton nouveau traitement

Cess tu vas bien??et tes filles??les nuits sa va mieux??

Coralie sa va???pas trop fatiguée dans cette derniere ligne droite??

Arfff j'ai pensé à vous hier soir on parlait justement que la fatigue nous faisait peter les plombs.Bah j'en ai eu la preuve hier.Vu qu'on avait pas beaucoup dormi avec mon homme on s'est pris la tete hier soir.Et du coup il m'a empoigné par le bras d'une force wahhh il m'a fait peter une durite j'ai horreur de sa grrrr.Du coup je me suis rebiffé.Et là il m'envoie des sms pour s'excuser.Bah je vais le laisser mijoter encore un peu non mais.Je sais que c'est la fatigue et que je suis pas facile donc sa va lol

Ale au fait j'avais vu que tu parlais du scrap samedi je crois.Du coup tu peux aller au scrap quand tu veux sans repayer??
au fait tu as des nouvelles de Diego??j'espere que sa va ;)

Je vous fais des bisous :)

evane39 a dit:
Mimiche super pour ta puce :) j'espere que sa ira avec ton nouveau traitement

Cess tu vas bien??et tes filles??les nuits sa va mieux??

Coralie sa va???pas trop fatiguée dans cette derniere ligne droite??

Arfff j'ai pensé à vous hier soir on parlait justement que la fatigue nous faisait peter les plombs.Bah j'en ai eu la preuve hier.Vu qu'on avait pas beaucoup dormi avec mon homme on s'est pris la tete hier soir.Et du coup il m'a empoigné par le bras d'une force wahhh il m'a fait peter une durite j'ai horreur de sa grrrr.Du coup je me suis rebiffé.Et là il m'envoie des sms pour s'excuser.Bah je vais le laisser mijoter encore un peu non mais.Je sais que c'est la fatigue et que je suis pas facile donc sa va lol

Ale au fait j'avais vu que tu parlais du scrap samedi je crois.Du coup tu peux aller au scrap quand tu veux sans repayer??
au fait tu as des nouvelles de Diego??j'espere que sa va ;)

Je vous fais des bisous :)

Non de pire en pire ptdr attends je vais te dire : 21h-00h-3h-5h-8h10

Olala nous aussi on c etait fighté quand ca allait pas j etais devenue impossible mais là ca va beaucoup mieux au pire je suis fatiguee et blasee mais plus du tout en mode depressive comme les derniers mois

coucou ici c'est pas la joie toujour avec le souci de camille et maintenant c 'est pauline .....Infetion urinaire depuis hier soir .....
Voila je suis desoler la je n'arrive vraiment plus a suivre ....

Aie aie aie Cees rho dis donc la sale nuit :( et tu arrive à te reposer la journée??
Léana fait encore une sieste ou pas?

Ah chez vous aussi lol??
Purée sa m'a fait halluciner car mon homme a un tempérament super calme...vraiment zen.Et c'est moi qui suit une saleté.Mais là en ce moment c'est le contraire.En plus je suis super patiente avec Loane alors que moi la patiente je connais pas
C'est comme samedi chez nos amis donc Loane était perdue et elle s'est endormie à 23h du coup il est restée vers elle (car je devais finir un truc)... ensuite je remonte pour qu'il souffle un peu et là il me dit ouai elle commence à me souler...
non mais comme je lui dis attends elle connais pas elle ets perdue

J'imagine Cess que oui au bout d'un moment quand tu dors pas et que tu peux jamais récupérer sa dois etre super dur :( et ta tension au fait???

tania68 a dit:
coucou ici c'est pas la joie toujour avec le souci de camille et maintenant c 'est pauline .....Infetion urinaire depuis hier soir .....
Voila je suis desoler la je n'arrive vraiment plus a suivre ....

T excuse pas va c est normal :/ bon courage avec tes puces :/

Sent from my iPhone using Manucure

Retour