En Attendant Bebe

Aaaaaahhhhhhhh je vais les accrocher à une poutre !!!!! Luka à 4h et 4h30 et Léo maintenant j'en marre !!!

coucou les belettes ;)

ouhh je vois que vos nuits sont hard... la vache je sais meme pu comment je faisais pour me lever, je n'y arriverai plus, je crois que qd tu a tellement accumulé au bout dun moment tu es en mode loque et automatique...

cess, ca a été tu a pu te rendodo ???

ale alors tu les as accroché fermement? ??? mdrrr

évane domage pour la maison, c vrai que qd ya des frais d'agence c pas top, et vous n'avez pas possibilité d'acheter un petit truc à vous, en attendant, et revendre plus tard histoire de pas fouttre des loyer en l'air ??

thana ouff que ta BM ai hate que tu tombe enceinte, c mieux que la 1ere version ...

je suis tranquille de ce coté la, mon homme a coupé les ponts avec sa famille.

sinon bonne nuit, dodo de clark à 19h15 et pas encore réveillé mais ca ne devrai tarder, je l'entend déja tapper avec ses attelles...lool
jai déja sorti les toutou...sous une pluie battante j'adore.
et puis jai dodo de 22h30 à 7h, chéri ma réveillé ce matin, mais vu que javais les boules quies j'ai moins entendu, ca ma moins énervé, donc je suis resté dans mon cocon, et du coup jai pas remis lgtp à m'endodo. ouff pake d'hab ca met 3 plombes..

quel temps chez vous ??? ici l'automne..on croirait le jour ou j'ai accouché...lool

au fait plus de nvlle de manue, sandra ??? on la voit plus du tout sandra, qqun sait comment elle va? et sa petite rina va pas avoir bientot 1 an ??

Oui oui je les ai bien accroché mdrrrr !!! Non mais du coup je suis cassée pi avec ce temps de chiotte ça m'énerve !!!! Léo s'est réveillé à 8h bib et la il fait dodo j'ai une copine qui vient boire un café à 9h30 je vous raconte pas ma tronche !!!

Alors par contre moi les Bcp pour autant qu'ils sont casse bonbon surtout la belle doche bah ça leur a fait super plaisir à chaque fois que je suis tombé enceinte ^^ c'est déjà ça lol !!!

Coucou les filles

Je vois que vos nuits n'ont pas été top :(

Ale tes loulous ont eu qu'un réveil cette nuit ??

Cess comment s'est passée la nuit??

Thana ah c'est cool que sa se passe comme sa avec les BP maintenant

Sophie pfff meme temps chez moi que chez toi.Pour la maison non impossible d'acheter un petit truc et de revendre après :( c'est dommage car comme tu dis on paye pas des loyers dans le vent.
Il me semblait que Rina est née en juillet non??mais pas sure donc elle va pas tarder d'avoir 1 an oui.Pas de nouvelles de sandra et manue non plus

Bon aller je file bisous et bonne matinée :)

Ah bah tiens te voila Ale :) ah oui du coup ta copine arrive bientot
Oh super pour les beaux parents comme tu dis c'est déjà sa.Meme si tu t'en fou de ce qu'il pense sa fait toujours plaisir

Ah moi je m'en fou royalement !!!

Oui j'y pensais hier tiens de manie et sandre non plus aucune nouvelle manue est assez souvent sur fb
Chacun sa vie c'est comme ça tant pis ça fait un peu bouche trou quoi mais bon

ben surtout sandra du jour au lendemain plus de nouvelles du tout !
manue apparemment ils sont aussi en plein travaux je crois ... enfin bon un petit coucou de tp en tp ca fait pas de mal !

bon me revoila jai promené les chiens sous la pluie... et jai failli me casser la gueule...
je sors de mon jardin, et ziouuufff je glisse sur la boue... eh oui en converse ca pardonne pas..javais pas mes bottes... heureusmeent qu'il y avait le portail.. jme le suis mangé dans le genou ca fait du bien jvous dis pas... pfff chui trempée je ressemble plus a rien, les chiens puent et sont plein de boue. tout ca pour qu'en + ils ne chient meme pas !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon je vais prendre ma douche et me laver ma touffe (mes cheveux hein !! on ne confond pas !) ca me détendra.

à tout à l"heure !

hello les filles !!!
comment ça vous avez mauvais temps????????? oh quel dommage ...
Nous ici temps de chiotte, avec des températures à te faire tomber la quéquette tellement on se gèle, c'est pas qu'on en ai marre loin de là, c'est qu'on en a juste plein le c*l de ce temps merdique qui te plombe le moral!!!
Je finis par comprendre le type qui est rentré avec un fusil dans les locaux de météo france la semaine dernière!!! lol

Sinon, nuit de merde, non pas que j'en ai marre loin de là ... ( imaginez le ton très ironique que j'emploie les filles), levée 3 fois pour la sucette et 1 fois pour une bagarre de chat ... après avoir fait rentrer le chat de force, figurez vous que monsieur à décidé que sa gamelle n'était pas assez remplie, il s'est donc mit à miauler très fort pour protester contre la famine à laquelle nous le soumettons...

Pour sandra, elle ne vient plus depuis que sophie et moi, nous l'avions un peu chahuté sur le fait d'accrocher aux oreilles avec des élastiques une sucette pour plus que bébé nous réveille la nuit ... avec sophie nous plaisantions et puis ça à dérapé ... alors que pour nous il était clair qu'on se faisait des blagues...

C'est comme celle qui sont venues toute leur grossesse ou une partie et puis qui ne sont jamais repassées par ici ... je ne dirais pas le fond de ma pensée, mais je suis sûre que vous me comprenez...

Sinon tout va bien, et vous les filles?

Ah oui au fait sophie, les filles avaient montrées leur tatouage ... le jour ou tu fais le tien, tu n'oublieras pas de nous mettre une petite photo ;)

hello les filles !!!
Nous ici temps de chiotte, avec des températures à te faire tomber la quéquette tellement on se gèle, c'est pas qu'on en ai marre loin de là, c'est qu'on en a juste plein le c*l de ce temps merdique qui te plombe le moral!!!
Je finis par comprendre le type qui est rentré avec un fusil dans les locaux de météo france la semaine dernière!!! lol

Sinon, nuit de merde, non pas que j'en ai marre loin de là ... ( imaginez le ton très ironique que j'emploie les filles), levée 3 fois pour la sucette et 1 fois pour une bagarre de chat ... après avoir fait rentrer le chat de force, figurez vous que monsieur à décidé que sa gamelle n'était pas assez remplie, il s'est donc mit à miauler très fort pour protester contre la famine à laquelle nous le soumettons...

Pour sandra, elle ne vient plus depuis que sophie et moi, nous l'avions un peu chahuté sur le fait d'accrocher aux oreilles avec des élastiques une sucette pour plus que bébé nous réveille la nuit ... avec sophie nous plaisantions et puis ça à dérapé ... alors que pour nous il était clair qu'on se faisait des blagues...

C'est comme celle qui sont venues toute leur grossesse ou une partie et puis qui ne sont jamais repassées par ici ... je ne dirais pas le fond de ma pensée, mais je suis sûre que vous me comprenez...

non vanessa tu ose en avoir marre de te lever 3 fois ! mère indigne que tu es, il ne faut jamais se plaindre de ses rejettons !! mdrrr c'est en référence à une sous marin qui était venue sur le poste et qu'elle disait qu'elle prenait plaisir à se lever pour son bébé la nuit... faut etre un peu maso qd meme ...

oui toute celle qui cherche des potes pdt la grossesse et qui après t'oublie parce qu'évidemment elle ont plus le temps... ou surtout elle se sentent moins seule, plus besoin d'occuper leur journée, donc voila, ca résume ce que Ale disait...bouche trou...

ah ouui c'est vrai qu'on l'avait un peu malmenée sandra !! mdrr j'en ris encore toute seule de l'élastique accroché à la tute !! le pire c'est que le pédiatre ma fait la meme blagounette qd jy avais été et que je lui disais "jen ai marre de me lever pour lui remettre" et la il me sort qu'il faut lui mettre du chatertone (dsl pour l'ortho) autour !!! mdrrr
par contre il ma bien quil disait pas ca à tout le monde car effectivement y'en a qui comprenne pas les blague, et SOIT ils se disent ce pédiatre est taré, soit vu que le pédiatre c parole d'évangile ben ils le font....mdrrr

vanessa pour le tatoo j'attend encore, car déja je sais que le haut de la fesse peut etre sujet au vergeture, donc si 2ème grossesse il ya ... j'ai pas envie de le ruiner.
et puis j'avoue etre un peu péteuse sur ce coup la jai peur d'avoir mal...ouinnnnn

coucou les filles !
rhooo la la j'ai lu vite fait !
pas de grande nuits pour vous les filles pas evident hein !
Bon ici sa va j'ai mis les filles chez les parents pour la nuits car aujourd'hui on va echanger notre zafira avec un espace (enfin a voir ) ...j'ai hate bon on a 2 h de route on iras a mirecourt pres de nancy ....
Ce qui est bien c'est que c'est un garage qui nous font l'echange et si c'est pas simpas on a l'autre choix de la garder jusqu'a samedi car quelq'un vient en train de monbéliard et si elle lui plait repard aussitot avec .
Ben sinon pas grand choses de nouveau enfin je croit ...
je compte les jours pour partir en vacances ^^ bon pour l'instant on a 800 euros de coter mais je pense qu'on va y arriver.
A par sa ben moi aussi je compte les jour pour faire mon tatoo ^^ le 20 a 9 h !
J'aurai mes initial :) ...je vous montrerai :)
Euh parcontre les filles pour les photos de jenny je les est pas vu est ce qu'elle avais fait un poste ?
Et mimiche alors ce bapteme ?.....
J'ai deja un peut avancer pour la deco du bapteme ^^ je ferai des photos d'est que possible

cool tania pour les 800 euros de coté !! nous aussi on économise mais pas pour les vac" pour une maison, 100 euro par ci 100 euro par la hop :) bon pas facile car avec tout ce qu'on doit payer (attelles chaussure de bébé...)

les filles vous savez comment on peut changer le pseudo sur le compte ?! ca fait un moment que jy pense mais jai jamais compris comment ca marche?

Hello les filles !

C est vrai que meme sacrement occupées ca n empeche pas de passer de temps en temps dire un petit,mot, donner des nouvelles mais peut etre qu elles n osent pas de peur de faire trop perso?

Je sais que moi quand j ai du mal a suivre je préfère m absenter un moment plutot que de passer tout le temps et de parler seulement de moi car j ai horreur des gens qui font perso sans excuse parler que de soi sans s intéresser aux autres :s

Sinon la nuit bein 21h25-23h.. Rendormie a minuit jusque 3h30 là je l ai fait dodo au sein donc jai pas pu non plus bcp dodo et mon homme l a recup à 6h30

Vous parlez de tatoo moi j en reve d un a la cheville mais trop,peur que ca agrave mon vitiligo car c est jouet a pile pu face sur ca :/

Sinon je vous ai lu en diagonale il y a lovingsushi qui accouche là donc je reste pres de mon tel et j ai une tonne de choses a faire repassage avt que la doc arrive

Sent from my iPad using Manucure

savannah a dit:
hello les filles !!!

Moi je squatte hihihihihi!!!!

Retour