En Attendant Bebe

Mdr Coralie euh pas sur que j'ai le courage après les 2 miennes lol
Je vais me tuer le dos mais pas le choix elles sont trop crades
Ah beau bidou il est bien bas je trouve :)
Tu fais de la rétention d'eau??

Ale wah oui laisse tomber le bordel que sa fait les détecteurs grrrr
oh oui pas cool du tout pour Loane elle est tellement chiante qu'elle m'en a fait chialer lol
Super pour le scrap du coup tu l'as bientot fini??
et après tu vas recommencer autre chose??
Bonne journée chez vos amis et bonne soirée j'espere que Léo va redormir ;)

Sophie du coup la cloture va etre fini aujourd'hui?
Oui sa se trouve c'est les dents qui cherchent ton loulou

Bon aller je file pour de bon
bonne apres midi les filles :)

oui il serait tp que cette fichu cloture soit finie ! 4 samedi pour cloturer un pauvre jardin... mais bon le proprio fait ca au milimètre, avec un sens du détail tout particulier... bref... on aura une cloture de luxe... je sais meme pas si ce sera fini aujourdhui, ils me mettent encore des petit caillebottis pour descendre avec un petit portail pour pvoir sortir les toutous ...donc ca prend du temps.

oui je sais ale il peut pas tout faire, mais bon qd meme gavant de devoir tout ramasser sur leur passage, faire à manger, etc... enfin bon c un mauvais moment à passer, avec un peu d'espoir demain je pourrais un peu me reposer, jai l'impression que les journée font 3 heures tellement chui occupé et ca passe vite...

le petit doit me sortir une dent c pas possible, il a des phase de pénibilité comme ca...on c pas d'ou ca sort... grrrrrrrrr mes oreilles ma tete //// pfffffffffffff

Ah tu vas avoir une belle cloture Sophie :)
ah ouai 4 samedis quand meme lol
Pour Clark oui sa se pourrait bien que sa soit les dents :s
Loane c'est pareil sa fait 3 jours j'ai franchement du mal.Du coup depuis ce matin 2 fessées mais tu parles elle hurle encore plus grrrr

Aller demain un peu de repos Sophie :)

Wahh j'ai abandonné les voitures là.J'ai le dos en vrac jme suis fais une contracture en haut en plus avec Loane qui est pénible je suis sur les nerfs et je me suis contractée pfff
du coup j'ai fais celle a mon homme (mais elle était tellement pourrie qu'elle est loin d'etre niquel) et lui là il fait la mienne lol

Là je me pose 5 min Loane va se réveiller et demain j'espere repos aussi car hier netoyage salle de bain, cuisine...
Aujourd'hui ménage + voiture
et hier à 9h du soir sa m'a pris j'ai fais un tarte au flan lol

Ah sa y est Sophie cloture finie alors :) maintenant repos :)

Bon j'ai reçue une réponse à midi et......j'y comprend rien lol
Car c'est pas l'organisme auquel j'ai envoyé ma lettre qui me répond donc c'est encore plus haut.Et au final je sais plus pour quelle candidature c'est oupssss

ensuite ils me disent que ma candidature les a beaucoup intéressé mais qu'ils ne peuvent pas me proposer dans l'imédiat un poste donc si remplacement il y a ...

et pour finir ils me disent que vu que j'ai le bac ST2S je peux me présenter aux concours de la filiere administrative tels que rédacteur territorial et adjoint administratif de 1ere classe

J'ai jamais entendu parler de sa du coup je suis paumée et je sais pas où me renseigner

Bonne soirée les filles

Coucou les filles comment ça va?

Nous soirée sympa hier sauf qu'il s'est mis à pleuvoir un truc de fou on devait aller faire un tour au feu de la st jean bah la c'était foutu pi on est censé faire un barbecue avec le groupe à mon homme à midi mais bon vu le temps je sais pas ce que ça va donner :(
une copine nous a annoncé sa grossesse hier trop cool !!!!!

Cool pour la clôture sophie ^^

Evane renseigne toi déjà un peu sur internet tu trouveras sûrement des organismes pour te renseigner

Bon je vous fait des bisous

Cc les filles

Ca va?moi tjr la!!!
Bon fête au papa!!

Aujourd8 gros barbec c l anni a mon homme et a sa mère lol

Ale bon courage sous la flotte!!

un pti coucou du dimanche, temps pourri ici l'horreur, par contre grasse mat" jusque 9h :) bébé nous attendais sagement assi dans son lit avec ses potes les nounours :)

bizz

bonjour les filles

je viens juste vous dire que je ne passerai plus sur le forum pendant un tres long moment
je viens de perdre mon papa dans la nuit de vendredi a samedi dans un tres grave accident de voiture en belgique

je vous souhaite une bonne continuation a vous toutes...

rhooo miss condoléence et courage !....

Cora encore la ?....sa va mieux ce matin les pied ?....oui c'est pas evident quand sa gonfle !...moi suite a sa je suis passer du 40 au 42 je te dit pas mes pied lol!

Evane a ben genial ces detecteurs pfff !

Ale oups pardon j'ai de nouveau lu mais pas reflechie lol ...

Vanessa alors c'est epilation ?....depuis tu est plus passer ....???l

Bon ben hier le dernier RDV ben pour l'espace un gros c**!.....alors il nous dit oui elle est propre le ct est fait etc....du coup ben on fait le trajet ...et la SURPRISE ....un champs de paptate tu aurai pu faire dans cette voiture :( ...GRR les vitre arriere peint a la bombe noir il y en avais partout ...tout les siege different des rayure partout et un cable qui pendouille dans le moteur et le ct a faire !...
Le mec dit encore a mon homme oui je suis maniaque PFFF chercher l'erreur .....ben nous on lui montre encore notre voiture le mec a oui j'la prend ben nous on reflechie ...je ferme le capot et la ......Oh madame c'est fermer le capot ?....mon homme oui elle a le permis !...HA bon ????....Elle la bien fermer ? ...Ben oui c'est sa voiture elle fait le niveau d'huile et change les pneus et elle roule aussi en camping car ......J'ai regarder sa tete le mec d'epiter ....MDR.

Pfff celui la alors il nous a vu , en plus il me draguait devant mon mari sa la fait , je voyait qu'il voulait lui en coller une !....je juste dit calme toi !...il a compris !...il arraitait pas de venire chez nous et de me parler des filles etc....Grrr ce mec alors , bon autant dire qu'on a fait 2h 30 d'aller et pareil en retour pour aller voire une grosses merde mais bon on est partie pour sortir et avec plein de chose a dire comme les commaire !....

Coucou les filles je passe rapidement vous faire un petit bisous et vous souhaiter un bon dimanche

Toutes mes condoléances Caro :( je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve <3

je vous remercie les filles

cette epreuve va etre encore + difficile que celle de ma grand mere
je ne realise pas encore le jour ou ca va me tombé dessus je ne sais pas si j'arriverai a me relever c'est affreux, impossible, inimaginable...
je dois etre dans un cauchemar et je n'arrive pas a me reveiller

Caro j ai beaucoup de peine pour toi je sais pas quoi dire je suis choquee par ce qui t arrive :/

Sent from my iPad using Manucure

J'imagine Caro que c'est une épreuve difficile pour toi et ta famille :(
si tu as besoin d'en parler tu peux te confier
Je ne trouve malheureusement pas les mots tellement ta peine doit etre profonde mais je pense bien à toi

Je suis navrée Caro, je ne te dirais pas les sempiternelles phrases que l'on peut entendre dans ces moments la car je n'ai pas de mots ni de phrases qui pourraient soulager un tel chagrin... In sera la pour toi si tu en ressens le besoin... N'hésites pas a venir, quand tu en ressentiras l'envie

j'ai lu l'article que tu as mis sur face qui concerne le decès de ton père... je suis choquée, je ne sais pas non plus quoi te dire, mais saches comme toutes te l'ont dit, on sera la

Retour