En Attendant Bebe

Cora ta photomortelle!!! mon chat est bien conscient qu'en ce moment je le hais ... maintenant je sais ce qu'il mijote le petit en**lé... j'en était sûre, il à toujours était bizarre mon chat!!!
Pfffffffff en plus hier soir ma fille me posait dix mille questions sur l'oisillon ... je lui ai dis que mon père l'avais remis dans son nid avec son papa et sa maman.
Mon père a retrouvé le petit oiseau mort et les parents étaient comme des fous, ils n'arrêtaient de piailler à côté, les pauvres... je lui aurais bien tordu le cou au félin sur ce coup là, c'est leur instinct mais pu**in il a la gamelle pleine du matin au soir, qu'est ce qu'il va faire ch**r les piafs...
Du coup j'enferme le chat, car maintenant qu'il sait ou est le nid, il va tous vouloir les bouffer ce gros conn**d
Cette nuit, il arrêté de venir se blottir contre moi, je le remettais à mes pieds et il revenait ...

evane, une jambe plus courte que l'autre c'est pas dramatique tant que c'est pas au stade du film banzai!!!
Y en a qui ont que la moitié du cerveau et d'autre la langue trop pendue... et pourtant ceux là ils ont pas honte!!! mdr
Je pense que je t'apprends rien si je te dis que tout le monde à une jambe plus longue, le visage asymétrique, un sein plus gros, etc ...
Je suis née avec très fort déhanchement, je suis restée appareillé très longtemps ... certains naissent déformés mais on s'en remet ma belle...

Vous allez bien les filles?

Ptdr tu M as fait trop rire Vanessa avec la langue pendu c est bien vrai

Je passe vite fait on a reussi a avoir un rdv avec une pediatre qui consulte aussi a l hopital des enfants ce soir 19h mais plus loin que prevu 10min marche 30min tram 10min marche et le deluge dehors

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr Vaness !!

Bon courage Cess ! C'est dans des moments comme ça qu'on aime la voiture ^^

Ça y est les poses sont finies plus que ma mauvaise main ce soir mais ça y est c'est les vacances !!!!

tu m'étonnes, ça doit être un véritable déménagement!!!
Mais bon quand c'est pour les vacances on le fait avec plaisir

Oui mais faut prendre que le nécessaire on part en train alors pas d surplus pour pouvoir tout porter lol

Dimanche Ale c'est bientot :) :) :)
Tu as mis les photos sur facebook??faut que je guette tes poses :)

Cess bon courage alors tu nous rediras alors.

Vanessa merci :) tu m'as fais rire aussi pour la langue bien pendue mdr

du coup j'ai vu la remplacante du doc mais pfff elle y connait rien et j'ai pas confiance
déjà elle regarde mes radios et je l'entend dire "j'ai jamais rien compris aux radios, jvois déjà rien de casser "

mais j'ai autre chose aussi la rediologue me l'a pas dit mais c'est écrit.J'ai la vertebre qui est écrasée.... du coup sa appuie sur le saccrum ... bref voila quoi

Sinon après toutes cces merdes j'ai une bonne nouvelle YAHOUUUUUU.Vous voulez savoir???????? hihihihi

Mdr Sophie les fuites.T'as fumé toi oui lol

j'ai appelé l'IRM pour prendre rdv pour mon frangin (vu que j'ai fais mon stage là bas) et du coup la secrétaire me dit "ah bah attend je te passe la chef ...) ok
et là la chef me dit "oui tu te rappel toujours ce que tu as fais pendant le stage???"
car l'une des secrétaires est enceinte et on aurait besoin de quelqu'un pour mi septembre
donc les filles elles te veulent toi.
Moi j'hésite entre toi et l'autre stagiaire d'après.Mias elle a des défauts et toi le seul que je peux te repprocher c'est d'habiter à 30 kms et d'avoir un bébé en bas âge donc peut etre pas dispo ...
je dis ah si si je peux faire garder ma fille ... lol

donc voila elle va me rappeler oufffff

et sinon un des radiologues avec qui je bossais là bas je lui avais fais une lettre j'ai jamais eu de réponse.Et là elle me dit ah bah y vient d'en embaucher une, y nous a meme pas demander car nous on pensaient à toi..... un peu les boules là dessus par contre mais tant pis

Merciiiiiiiii Sophie :) je suis super contente
avec les mauvaises nouvelles des derniers jours là sa me redonne le moral :)
Et voila je pourrai m'organiser pour Loane ... bref je suis juste contente :)

oh les filles clark me gave... il chouine à longueur de journée il fait pu de sieste j'en ai vraiment marre la...en + mon homme s'en occupe quasi pas vu qu'il bosse et après il dort, donc la chui à saturation d'entendre miauler toute la journée grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour