En Attendant Bebe

alexouille007 a dit:
Tkt pas a ce stade les choses arrivent d' un coup

J y crois pu tro la.chui blazé je voulais pas de déclenchement tant kel va bien je c ke c le plus important mais le moral prend un cou après avoir avoir été allongé des semaines.

inox1505 a dit:
J y crois pu tro la.chui blazé je voulais pas de déclenchement tant kel va bien je c ke c le plus important mais le moral prend un cou après avoir avoir été allongé des semaines.

Je. Connais aussi j ai 3 enfants
J ai 2 garçons qui sont nes après terme
La dernière grossesse j ai été allite a 31 sa avec hôpital
C la merde ça t épuise moralement
Mais tkt tu.vas voir le bout du tunnel

coucou Vanessa :) oh purée les boules pour l appareil gr.super s ijk va mieux Eden.et ta puce sa va?
ah pas cool le temps gr.nous chaud mais vent

Cora ah ouvert a 2 c est bien.elle peut venir d elle meme d ici mardi ;)courage ma belle

Alex comme tu dois etre soulagée oui

Ale il est content Luka d aller chez mamie papi?

Bon stap rdv kiné voilou
bisous

hello

coucou rapide , meme pas le temps de bouffé ce midi !!! la journée va etre longue !

courage cora , elle a encore le temps de venir d elle meme ta poupette ! ils t on fais un touché ? moi ca avait activé ... 2 jours plus tard elle était la dans mes bras ! arrivé a la mat dans la nuit a 1H a 6H50 elle était là:)

je pars en auvergne les filles !

Coucou Evane ! C'est bien pour ton rdv chez le kiné !

Oh Tkt pas cora c'est normal le pti coup de mou mais tu verras tout sera bientôt oublié mais je te comprend
Col a 2 c'est pas mal au moins quand tira à la mat taura la péri direct pas le temps de souffrir ^^

C'est normal pour le coup de mou cora, je pleurais aussi comme une madeleine...tu vas voir c'est pas bien méchant le déclenchement, l'avantage c'est que tu es ultra surveillée et que tu as la péri en un temps record!!! allez ma belle tu vas voir le post des pros du post terme te soutiennent!!! mdr

Je voulais un accouchement phisio sans péri mais la sage femme ma dit qu avec le déclenchement c plus douloureu donc plus de chance de péri.

coucou les filles :)

temps de fou...chaleur exotique humide et troooop chaud l'horreur...

cora merde j'ai perdu ...lool
allez avec un peu de chance jusqua mardi elle a bien le tp de sortir ta puce ! je te le souhaite ♥♥
aupire si'il te déclanche mardi, avec un peu de chance ca trainera et tu accouchera jeudi hihi ok non je sors =>=>

courage ma belle

sinon rien de spé on a fait les courses, avec ce temps j'ai l'impression d'etre une motte de beurre qui fond :( beurrk

ladycuty a dit:
coucou les filles :)

temps de fou...chaleur exotique humide et troooop chaud l'horreur...

cora merde j'ai perdu ...lool
allez avec un peu de chance jusqua mardi elle a bien le tp de sortir ta puce ! je te le souhaite ♥♥
aupire si'il te déclanche mardi, avec un peu de chance ca trainera et tu accouchera jeudi hihi ok non je sors =>=>

courage ma belle

sinon rien de spé on a fait les courses, avec ce temps j'ai l'impression d'etre une motte de beurre qui fond :( beurrk

Jeudi j espère être déja maman sophie lol!

J'avoue que c'est plus douloureux en étant déclenché... J'ai eue ma première sans péri, je ne l'aurais pas fais pour le second

Bon courage Mimiche pour ta journée ;)

Coralie aller avec un col ouvert à 2 elle peut arriver d'elle meme avant mardi :) mais je comprend que tu n'ai pas le moral

Bon j'ai été chez le kiné.il est super par contre j'étais pas à l'aise lol.C'est un jeune il doit avoir 25 ans et il est super canon mdr
Il me tutoie...et du coup en parlant de boulot.... il me dit "mais tu m'as pas écris"??
sa m'a bien fais rire car je savais plus si j'avais envoyé la lettre.....voili voilou

coucou les filles ca va ??
dites g une petite question technique lol bébé va naitre en hiver... donc il faut que je mette body manches longues + pyj manches longues ms en fai les bodys ca sert à rien qu ils soient marrants on les voi jamais koi .... et faut de prefrence kils soient blancs non ? histoire que ca jure pas si jamais on le voit en dessous du pyj au nivo du col

Coucou les filles passage vite fait avant de terminer le menage pour le depart
Courage cora sa travaille quand meme peut etre dimanche lol aller ke suis sur que quand je revient tu l auras
Alex genial les achats sa fait du bien surtout quand c est pour nous
T est trop belle
Evane rhooo elle est toute mimi sir le quad
Ale profite bien nous encore 1h30 et zhouuu
Vanessa comment va eden
Mimiche alors toi aussi bientot le depart bonne vacance
Lulu alors tu c est le sexe

Bon mon homme dort leanne est chez ma belle mere moi une pause avant de termine

Sophie comment sa va aujourd hui ?

Bon je vous laisse je penserai fort a vous et a bientot bisou

Coucou Lolore tu sais à travers les pyj en velours épais on voit pas :)
Moi je prenais des couleurs ... mais bon c'est clair que sa sert à rien de mettre je ne sias combien dans des bodys (masi c'est pas donnés les bodys quand meme)

Tania merci :) bonnes vacances si tu ne repasse pas d'ici là :) profitez en bien

Grrrr Loane me gonfle franchement elle veut plus manger en ce moment y'a qu le matin qu'elle mange bien.Le midi elle recrache tout au gouter pareil ... sa me soule pfff

merci evane pr ta réponse :) c bien ce que je me disais ... plutot prendre des pyj rigolos :) et des bodys blancs .... ca va toi ,??

oui vaut mieux pyj sympa + veste ou robe + leging jolis si fille :)
les body franchement... à part pour toi ca sert à rien quil soit beau.

j'en avais pris chez zeemann le lot de 10 pour 6 euros un truc comme ca... ben je regrette pas, il les as mis 1 mois, et voila...
pareil pour qd ils commence à mangeR...je lui met que des body de merde pake merci la carotte qui part pas o lavage

lolore52 a dit:
merci evane pr ta réponse :) c bien ce que je me disais ... plutot prendre des pyj rigolos :) et des bodys blancs .... ca va toi ,??

Oui voila :)mais souvent les blancs ou d autres sont quasi au meme prix :) tu attend confirmation du gygy pour acheter?
oui moi sa va a part que loane m en fait baver.je rentre de chez le kiné.un jeune canon mdr.jy retourne lundi lol

Non mais dis donc évane, ça fait deux fois que tu dis qu'il est canon ... hum... il est tant que ça? n'oublie pas c'est au dos que tu as mal!!! mdr

Les filles ont tout dit pour les bodys, je prenais des éco+ à leclerc, ça suffit largement!!!

Bonne vacances tania

oui vaut mieux pyj sympa + veste ou robe + leging jolis si fille :)
les body franchement... à part pour toi ca sert à rien quil soit beau.

j'en avais pris chez zeemann le lot de 10 pour 6 euros un truc comme ca... ben je regrette pas, il les as mis 1 mois, et voila...
pareil pour qd ils commence à mangeR...je lui met que des body de merde pake merci la carotte qui part pas o lavage
merci sof ! je pense que je vais aller faire un tour chez zeeman :) car franchement oui comme tu dis c est du gachis sinon.... ca va toi ? moi ici temps pourave jme suis pris une de ces gerbées sur la gueule ce matin en sortant du labo ! le temps d aller juska la voiture j etais trempée jusko os ! les caniveaux etaient remplis de flotte la roue de ma voiture baignanit de moitié imaguinez un peu !! apocalypse ! avec des grelons en plus et des eclairs ! g cru que c etait la fin du monde

Retour