En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Masser le ventre aussi, le portage, allonger sur le bras de maman ou papa, peau a peau, bain etc

Faut differencier aussi des pleurs du soir qui y ressemblent fort

Sent from my iPhone using Manucure

Les coliques c'est que le soir?

savannah a dit:
Re les filles,
Cess, j'ai un sous-vêtement noir sous le pantalon genre boxer car j'évite les strings depuis que les nemos sont là régulièrement!!!
Sinon je mets toujours du chair en sous vêtement sous les tenues blanches

cora, tu voudrais ouvrir quoi comme boutique? si je peux t'être utile, n'hésites pas ;)

Thana, tu penses être enceinte?

Je voudrais vêtement et accessoire mais pour lemoment je n'ai pas les moyens encore

Y'a essayer de l'emmailloter cora ?

Ça serait une bonne nouvelle thana mais c pt aussi lovulation qui te faut ça ?

Pour ma seconde grossesse, c'est aussi mes tétons qui m'ont alertés!!! mdr
Si les hormones modifient déjà ta poitrine, tu en as assez pour que le test te marque un +
Tu as peut-être ovulé plus tôt que tu ne le penses ... fais un test au pire ça te coûte quoi 5 euros...

evane, oh la la tu dois être mal quand même non par rapport aux messages? même si c'est professionnel, je serais mal à l'aise...
Alors ton homme, il a eu une réponse pour le boulot?

Alex, t'es chez toi en ce moment?

Cora, pour les coliques, il faut masser dans le sens des aiguilles d'une montre, malheureusement y a pas grand chose à faire...
Pour la boutique tout dépend de ce que tu veux, c'est sûr que si tu veux une boutique de marques ... il vaut mieux avoir un apport conséquent ...
ou alors il faut reprendre une activité existante, dans notre secteur ça se négocie selon le CA du magasin et ça peut vite être chaud bouillant...

Cess, tu continues WW?

Sophie, t'es en week-end demain?

Ale, t'es pas à la plage?

Moi j avais les hormones en folie pour leana poitrine nausees etc et test negatif, pour lizzie chutes de tensions serieuses malaises changement d humeurs etc et negatif aussi!!!

Vanessa oui et non je gere mon alimentation en me servant de ce que j ai appris de ww, les jours où ca ca je mise pour perdre un peu et les autres je consolide

de toutes façons je pense très sincèrement qu'on le sent quand on est enceinte... pour les deux j'aurais mise ma main au feu, je sais pas comment expliquer mais je le savais...

Cess, c'est bien que tu fasses ta petite sauce!!! et tu continues à perdre du poids? parce que tu as déjà bcp perdue!!!

Cora, mdr!!! si tu ne travailles pas avec des marques, le financement de début est moins important... tu devrais pouvoir y arriver rapidement

et en periode de regles tu est pas habituée à ça ? tu as arrêté y'à lgtmps ta pillule ?

le mieux c'est pds évite les test pipi franchement c'est pas trés fiable !!!! sauf si il te marque positif, aprés je trouve qu'il y à beacoup trop de faux négatifs !!

ALex ça va ? rien de prévu glandouille et deprime du mauvais temps lol

j'ai enlevée mon implant en début mai, non j'ai pas ça d'habitude, on verra bien d'ici quelques jours c'est peut être mes hormones lol je ne sais pas du tout et j'ai pas envie de me faire une fausse joie...

Je suis a 31,3 kg (perdu hein ptdr)

Oui j ai une enorme masse de graisse sur les fesses et cuisses, encore un peu sur les hanches et bras

Je perd un peu quand je veux, je vise les 65 là, quand je suis motivee a faire une journee correcte sans craquage sucrerie ni hors repas je perds et le reste du temps je prend pas ces temps ci je pense que l allaitement y est pour beaucoup

Ah dacc Thana car apres un arret contraceptif c est special on reagit un peu fort niveau symptomes, j espere que c est un joli + !!!!!

certes t'as pas envie de te faire une fausse joie... mais ta petite voix intérieure, elle te dit quoi?

ah ouais quand même cess, félicitations!!!
moi aussi c'est les fesses qui me posent soucis

Retour