En Attendant Bebe

vaness ils sont terrible, c tout ou rien comme d'hab ....pfff

ale lool pour la folle, je disais ca pake les gay on un sens + aigüe pour la sensibilité, les hétéro sont un peu brute de décoffrage du coup les pieds dans le plat sans aucune délicatesse :)

bon vais faire à manger, j'aime pas trop qd chui seule mais bon faut bien se nourrir :::

Cc les filles

Hier pas eu le temps de passé j ai squatté chez la marraine de ma fille.
Donc c'est confirmer ma puce a un rgo donc nodilium et on surveille.

Jai lu vite fais mais rien retenu.

Des
Bisous

Re les filles :)

Sophie elle est magnifique la photo

Vanessa Loane va mieux merci :) sa devait etre un virus car depuis hier matin la température est bien redescendue oufff
T'as bien fais de peté un cable à la crèche.Non mais pfff.Tu m'as fais trop rire pour l'état des lieux.Non mais je comprends ta colere

Ah Ale une petite grass mat sa fait du bien ;)

Arf Cora pas cool le RGO sa leur fait super mal.On croise les doigts pour que sa aille mieux très vite alors ;) elle fait de bonne nuit ta puce??

Bon j'ai rdv à 15h30 chez le dentiste pff j'ai pas envie d'y aller j'aime pas sa :s

bonne aprem les filles :)

arffffff les dents, tu vas toujours chez la dentiste au nom bizarre?

Je me suis posée la même question pour le cachet

Tu vois une amélioration cora avec le motilium?

Mdr Vanessa oui toujours lol.Mais en fait depuis le début j'ai pas eu le dentiste au nom bizare (il s'appelait Mauvais) j'ai sa collaboratrice et elle est super
sauf que là j'y vais depuis fin décembre sa commence à faire long

Et là j'ai de al résine à une dent qui a sauté pfff.Et après faudra que je refasse faire ma dent cassée de devant
j'en vois pas le bout de ce dentiste grrrr

ola oui c'est clair t'en vois jamais la fin
et sa dure à chaque fois 1h avec une piqure dans la gencive grrrr je dois pas fermer la bouche mais j'y arrive pas lol
vivement que sa soit fini

On va la soigné la puce.
Faut compté combien avant le retour de couche??

Tite foto de mon ange

image-2758818893.jpg

Je sais pas, sur la photo j'ai la réelle impression que les joues sont plus creuses ...
12kgs c'est rien ma belle, et puis malheureusement, il faut attendre le retour de couches pour entamer une perte de poids

Non -12depuis l accouchement et il me reste 10kg pour avoir mon poids d avant grossesse et je voudrais en perdre 5de plus ke j avais pris a ma fc

Bisous cess, comment vas tu?

Ah ok cora, sorry ;)
Je me souviens je pleurais de voir ce corps qui ressemblait à rien après la grossesse...

Retour