En Attendant Bebe

P*tain je viens de voir Evane, c'est abuser!!! mais qu'ils sont c*ns!!!
Elle aurait pas chopé une salmonnelle au moins? je suis pas médecin mais ma filleule vomissait comme ça quand elle l'a eue...
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes rapidement...
 
Merci beaucoup les filles

Purée Cess ta puce n'est pas bien non plus :/ j'espere qu'elle guérira vite

Ici Loane ne vomit plus pour l'instant par contre elle arrete pas de couiner/pleurer elle a mal au ventre
et elle me boude grrr vu que j'ai repris ce matin, j'ai bien les boules mais bon pourtant je lui explique ...

Bon je file car là elle hurle
bisous à toutes
 
Un bisous les filles, je vous lis sans intervenir.

Vanessa j'ai vu que ta maman as eu des soucis j’espère que sa va mieux pour elle.

Evane rhooo petite puce, c'est grave les urgences quand même pffff, j'espere qu'elle va vite aller mieux.

Ale, Jenny, cess, Mimiche, lady, thana comment allez vous?
 
un coucou les filles, je vois que la santé est pas au rdv ... plein de courage pour vous.
évane dur dur à l'hosto il sont pas sympa :(

cess c "cool" que tu ai reperdu lool, meme si la gastro c pas le pied !

oui je me suis bien amusée en vac cété super. mais le temps ici ca fait bizarre c l'automne...pfff mais bon faut bien que les saisons défilent...

ce soir c l'amour est dans le pré, donc je passe pas trop.

jespère que vous allez toutes bien qd meme, et que le moral est bon malgré le mauvais temps et les cata de santé.

clark a eu 11 mois ya 2 jours, wahouu jvous dis pas la claque que je me prend... alors les 1 an aie aie...///

gros bisou les files
 
rassure toi Evane, Léana avec sa gastro boudait tout le monde aussi !!

Bibis Lulu comment tu va et ta grossesse?

Coucou cess, sa va très bien merci et toi, la grossesse se passe très bien, bébé bouge énormément, dans 11 jours dernière écho, je suis a 30sa et +3kg, tout se passe au mieux, ha^te de voir enfin sa bouille.
 
et tu te sents comment moralement ? tu nous racontera tout hein promis ???

Sophie oui non surtout que c'était fini et que là ça revient m*rde de m*rde !!!! félicitations pour ses 11 mois ici aussi temps d'automne vraiment pas terrible d'ailleurs on va remettre le chauffage!
 
super lulu si tout va pour le mieux ! hate de voir la bouille de ton loulou !!! la césa est programmée c'est ca ?

voila les filles je vais me vautrer :) lool je vous bisouille et à demain :) :)
 
Oh Evane pauvre puce !!! Putin l'hôpital ta bien fait de leur rentrer dedans c'est celui où tu bosses ??
Prend bien soin de ta poupée !

Et oui Sophie bientôt un an je te rassure ça met une sacré claque dans la tronche !!!!

Coucou lulu !!! Comment tu vas ? Tu nous diras pour l'écho hein !!!

Cess nous aussi on rallume demain la !!
 
Oui sophie je vais savoir la date le 4 octobre normalement et des le 1er octobre rendez vous anesthésiste.

Bien sur que je vous tiens au courant :)

Moralement sa peut aller y a des hauts et des bas.
 
Merci les filles
rolala j'ai eu la peur de ma vie.Du coup je savais meme plus comment on faxait un truc au boulet rho le boulet :s

Merci Lulu.bientot la derniere écho alors :) tu nous raconteras hein? Wahouu chapeau tu as pris que 3 kg c'est bien sa

Cess ah oui Léanna aussi boudait pendant sa gastro? elle dort encore?

Bientot la 1ere année Sophie oui sa tourne

Merci Ale.En fait je bosse à l'irm c'est collé à l'hopital (sa communique) mais c'est indépendant.
purée faudrait bien qu'on rallume nous aussi on se gèle, on a du bois mais il est pas coupé :/ avec les travaux, mon homme son taf... il a pas eu le temps.Faut qu'il le coupe dans la semaine là.
Le proprio d'où on est actuellement est venu hier en plus et avant de partir faut qu'on fasse ramoner, qu'on désherbe tout partout, qu'on taille la haie ... (alors que la plupart sa a été fait dans l'été pff)

Bon je vais pas tarder d'aller au dodo
bisous :)
 
Ahhhh tu me rassures Ale je pensais être la seule à devoir rallumer dis on à des problémes d'isolation nous :/

Oui Evane elle boudait enfin tout ce qu'on disait elle disait non et se fachait mais c'est quand ils sont énérvais tu sais tout les gonfle faut pas prendre pour soi !!! Y'en à qu'il faut caliner et tout et d'autre au contraire surtout pas les toucher au risque de les enerver lol

Le 4 la Césa Lulu c'est ça ???????????????

Sophie je confirme les 1 an ça fait mal dire que ma grande va sur ses 3 snif
 
coucou les filles :)

ici aussi faudra bientot rallumer le chauffage, mais pour l'instant vu qu'on a une super isolation pas besoin, il fait beau donc ca tappe contre les baies vitrées et ca chauffe tout.
mais c les sols qui deviennent froids.... brrrrr

léana va déja sur 3 ans... pfff que le temps passe vite.

sinon on c remis à rechercher une maison, on a 2/3 pistes, mais rien de super sur , faut voir.

quoi de beau prévu aujourdhui ?
 
Hello ! Oui enfin en Février on à le temps mdr pour les 3 ans

Ah les sols ça va encore faut pas aller pieds nus quoi !!!

Chouette pour la maison !! Rien de prévu nous juste repos pour Léana
 
Coucou les filles!!!

Lulu, ça approche à grands pas !!! Tu dois alterner euphorie et angoisse :( ... Ça doit etre rudement compliqué ma belle...

Tu nous mettras la dernière écho?
 
coucou

Cess le 4 octobre c'est ma dernière écho, donc la on va voir avec gygy quel date il va fixer pour la césa je pense pour fin novembre.

Oui Vanessa, sa approche a grand pas encore 9semaines j'ai du mal a réaliser, comme tu as dit on es angoissé car le terme attendu nous fait peur, on as préparer sa petite chambre et la d'ici 15 jours ont commence a acheter. C'est compliqué mais j'essaie de garder le moral comment j'ai souvent pu le faire je pense.

Je vous posterais une belle photo s'il veut bien nous faire voir sa bouille.
 
Retour
Haut