En Attendant Bebe

sympa la coupe de poney sophie !!! lol


je vous mets une photo de nous :)
 

Pièces jointes

  • DSCF0585.JPG
    DSCF0585.JPG
    1,001.6 KB · Affichages: 63
ohhh mimiche t'es trop belle :) et ta puce à croquer !!

oui oui coupe poney jte jure que toi tu me verrais en tant que coiffeuse tu friserais l'infarctus !!! loool je ressemble mais vraiment à pu rien, pu de coupe, pu de couleur, des cheveux blanc qui arrivent, des cheveux secs horribles... bref j'ai beau me faire un joli make up et m'habiller sympa, j'ai une tete de dingue !

mimiiiiiiiche j'aimerais tant t'avoir sous la main (ou dans les cheveux la pour le coup !)
 
Hello les filles


Pleins de grosses pensées pour Jenny et Julien :)

Tania et Ben sacré opération !!!! Ils ont pas fait semblant avec la cicatrice et heureusement que tu la faîte à temps l'opération quand même !! J'imagine à quel point cela doit être frustrant pour tes puces bon courage !!!

Mimiche vous êtes trop belles j'adore !!

Moi nikel super journée le taf impeccable c'est comme le vélo ça soublie pas !

Pleins de bisous !
 
Mimicheeeeeee j'ai vu ta photo sur FB j'ai eu un coup de coeur, vraiment !!! vous êtes juste magnifiques, parfaites !!!!!!!!

Pas de nouvelles depuis de Jenny je m'inquiette !! j'ai réussi à faire un pti somme aprés 17h jusque 20 h et quelques

Sophie j'espere que tu trouveras une autre coiff tout aussi bien !!!
 
J'en ai eu cess Julien pleure beaucoup il est sondé petit bonhomme lui qui aime tellement bouger ça doit pas être facile
 
oh merci Ale tu sais pas comment tu me rassure mais j'ai trop mal au coeur pour lui j'espere que c'est le temps de s'y faire et que demain ça ira mieux qu'il s'habituera pour les prochains jours ...
 
Les même, il pleure bcp.., et puis la pauvre après une telle journée elle doit juste avoir envie de se retrouver contre son petit ange et de le câliner...
 
Mimiche vous êtes superbes !!!

Ale, sacré reprise!!!

Cess je te bisoute

Journée bien remplie pour moi aussi.. Je vous raconte demain

Bisous les belles
 
Hello les filles


Pleins de grosses pensées pour Jenny et Julien :)

Tania et Ben sacré opération !!!! Ils ont pas fait semblant avec la cicatrice et heureusement que tu la faîte à temps l'opération quand même !! J'imagine à quel point cela doit être frustrant pour tes puces bon courage !!!

Mimiche vous êtes trop belles j'adore !!

Moi nikel super journée le taf impeccable c'est comme le vélo ça soublie pas !

Pleins de bisous !

aloooors comment ça c'est passé du coté de ton fils ? avec tout ça je t'ai même pas demandé :( et toi je vois que ça c'est bien passé tu dois être contente !!!!
 
oui moi aussi je me met bcp à leur place on à suivi sa grossesse vu les echos et tout et puis le pti Julien il est attachant

Oooh les cupcake un jour faudrait que j'en goute j'ai honte moi j'ai jamais gouté moi la fana de gourmandises :$
 
merci les filles;)

ohhh ca doit etre dur pour julien et jenny ! la nuit rique d etre difficile.....
des bisous les filles
 
merci sophie !!!

pourquoi tu appelle pas une autre coiffeuse a dom ?


ca m'mbète, je suis assez fidèle avec mes coiffeurs, car c dur avec mes cheveux d'en trouver un qui me fait pas un coté + court que l'autre, ou qui aime tellement couper que je me retrouve avec une coupe caniche... et puis entre ceux qui demande 100 euros pour une coupe couleur brush, et ceux qui qui veulent te faire ce que eux ont décideR... c chiant :(
 
et oui dur dur de trouver le parfait coiffeur qui nous convienne ! moi j'ai jamais trouvé, j'ai pas bcp cherché non plus lol ! Mimiche je t'aurais bien testée tiens !!
 
Coucou les filles :)

Ah Jenny enfin vous allez pouvoir etre de nouveau serein.Fais tous pleins de bisous à ton petit coeur.Pauvre petit coeur oui sa doit pas etre facile

Alex tu vas bien??alors sa y est les travaux sont fini??

Vanessa comment vas tu?et Eden et ta puce?

Lolore ma belle le moral sa va mieux??

Mimiche wah dis donc super la photo vraiment vous etes magnifiques

Cess ta puce rentre mercredi c'est sa??

Ale super pour la reprise :) Léo n'y a pas trouvé trop dur??

Cora comment va??

Sophie aller tu trouveras une autre bonne coiffeuse :)

Tania, Caro, Lulu,Thana ... gros bisous à toutes :)
 
Retour
Haut