En Attendant Bebe

Décidement les sacrés microbes pfff !! moi suis malade ca fait une semaine bah ca passe pas !
la pauvre léana elle cumule :( esperons que ce soit léger et que ca parte vite
cool pr mini coco elle va vite se retablir

Moi je rentre du taf yavait du monde à taquet du coup c'est passé vite Nikel suis allée chercher un pti macdo en sortant
Faut encore que je prenne ma douche prépare les affaires des loulous je bosse à 6h30 demain après je vais déposer des fringues à une copine et ongles laprem ^^ je gère mdr !

lolore52 a dit:
j

voulais des news de mini coco

Elle est grincheuse veut les bras mais plus de fièvre on dirais un petit cochon quand elle respire.elle a but 190ml alor qu elle prenais 90maxi dans la journée donc c cool

Coucou les filles !!

Bon je vois que tous nos petits ont la mouquire au nez!!!
En même temps vu les changements de températures difficile d'échapper aux vilains microbes!!!

Ale, vivement ton anniversaire pour avoir cette jolie machine!!!
Tu gérés nickel, bravo ma belle :)

Alex, weekend en famille, vous avez fait quoi?

Cora, rohhhh pas cool ton homme, tu es gentille, le mien aurait eu le revers de la médaille illico!!!
Kelya va mieux?

Lolore, elle est belle la chambre! Mais comme on disait ikea c'est amplement suffisant, un peu de déco et hop ça passe

Cess, ouf ça fait long jusqu'à 18h pour les petits:(
Tu as pris les costumes?

Évane, vous avez fait les travaux ?

Mimiche, t'es ou? Ton absence est un peu longue...

Merci vaness :)

Qu'est ce que ta fait de beau ce wd ?

Mimiche c'est vrai t ou dit ? T pas passée du wd ??!!

Mimiche elle nous fait le deuxième si ça s trouve ;)
Oui ikea j en ai trouvé une sympa ms j voudrais la personnaliser ça va être bonbon de repeindre du copeau pressé c de la feuille collée dessus !

Petit weekend tranquille , bureau du cœur aujourd'hui !!! Mdr
Faut que je vous raconte!!! Je mets en vente de fringues à mon homme et on s'est mal compris j'ai vendue une paire de pompe qu'il adore... J'ai demande une annulation de la vente... J'espère que le gars va accepter de toute façon j'envoie rien tant pis au pire j'aurais une éval négative!!!

Lolore je te mettrais des photos de chambre du petit demain, tout est ikea

Pour mimiche je m'inquiète car elle passe tjs faire un coucou et la ça fait plusieurs jours que nous n'avons pas de news... C'est pas d'elle de nous laisser sans nouvelles

Merci les filles :)

Lolore arfff t'as la grippe??

Cora super elle a quand meme bien mangé ta puce

Cess tu nous diras ce qu'à dit le doc demain.Comment elle va ce soir??

Ale wahhh oui tu gère dis donc
j'ai pensé à toi je viens de me faire une french toute simple au vernis (je me suis fait rire jme suis bah dis donc t'es ridicule à côté d'Ale mdr)

Vaness oui travaux cette aprem enfin j'ai tout aspirer pour qu'on puisse peindre plafond, sous couche sur les murs ...
oh mince pour la vente lol.J'espere que tu pourras l'annuler oui :s

Oui Mimiche t'es où??

grosse pensée pour Jenny et Julien

Retour