En Attendant Bebe

mais non vaness c'est tania la doyenne elle la dit lautre coup lol!
c'est clair tu fais 20/21 ans sur la photo cess

très joli cess toi et le kimono ces't pas mon style mais jadore le satin !!! trop envie de m'acheter des draps comme ca !

oui j'espère que ca marchera je sais qu'elle a deja aidé des enfants à ne plus dormir dans le lit des parents des choses comme ca le truc c'est que souvent elle préfère voir l'enfant seul et ca ca me stresse même si je comprend

Elle a une méthode particulière? la menace peut-être? Ptdr
T'as de la chance d'avoir un médecin pareil, avec une si forte vocation!!!

aucune idée
elle veut voir le petit d'une amie aussi pck il est horrible depuis qu'elle a accouché du 3eme

franchement ca passe ou ca casse avec elle elle est vieille son cabinet aussi c'est la vieille école mais c'est vrai qu'elle est bien reconnu pour ça

c'est le maquillage qui fait ça lol vive benefit

j'ai reçu mes liner ongles je suis contente par contre je suis une quiche pour inventer des dessins vous avez pas des sites avec des modéles tout simples style petite fleurs ou points etc je me casse pas la tête

je file me preparer pour l'école faut que je me rhabille maintenant mdr

ah je vais faire ça je pensais que dans les pas à pas c'était des truc + élaboré ! car déjà quand je met mon vernis je speed avec les filles et je deborde (t'as pas un conseil je suis une cata) alors à part qq points et une fleur loool ..

Je vous montrerais aussi les chaussures que j'ai trouvé mais je sais pas si vous allez aimer c'est particulier mais super confortable

Voilà fait trés vite fait

Pièces jointes

• P1040869.JPG
    P1040869.JPG
    190.7 KB · Affichages: 49
coucou les filles,desoler je vous ai pas lu:(beaucoup de page depuis lol j espere que vous aller bien?biz

Cess, t'as fais le plein de liner dis donc!!!
Oui je fais exprès de lui rappeler, parce que je sais qu'elle va râler:p

coucou angélique, ça va?

Ale, ah ok, la vieille école c'est pas plus mal!!!

Oui merci les filles la doyenne vous salu lol
Cess magnifique sa te va trop bien

Sophie sympas pour tes chiens ...

Pfff je suis deg j ai une partie de la ccicatrices qui sointe ma belle sœur ma dit que je devrai aller à l hosto demain elle pense au staphilo ....et pour mes douleurs ce serai mes poumons qui fond des sienne donc je tel au médecin pour voir . Super je suis happy

Oh pas cool tania :/

Bon moi rhino pour Loulou elle m'a donné 2 sirops ... Rien pour Léo
Elle lui a parlé un peu mais bon luka écoutait même pas ça ma soulé !

Retour