En Attendant Bebe

Savannah: oh non pourquoi je ferai la tête ?! Lol je suis juste très tête en l'air !
Tu boss jusque quel heure? Moi aussi dure nuit j'ai pas arrêtée de me réveiller sans raison et j'ai du me crisper j'ai eu une crampe a ma hanche jle sent encore grr et zhomme qui tiré mon pied et moi qui hurler dessus c'était folklo ! Mdr

re les filles

Oui lulu passe plus souvent !!!! on te voit pas trop :(

angel pour la cigarette c'est la volonté mais l'homéopathie aide bien ... pour le café boit du déca !

nous on devait aller a mysti parc cet aprèm mais loulou a été tellement horrible ce matin qu'il est puni niet! ils me font très rapidement monter dans les tours en ce moment :(

re les filles

angel pour la cigarette c'est la volonté mais l'homéopathie aide bien ... pour le café boit du déca !

nous on devait aller a mysti parc cet aprèm mais loulou a été tellement horrible ce matin qu'il est puni niet! ils me font très rapidement monter dans les tours en ce moment :(

Hello Ale arf dommage pour l'aprém mais je te comprends en + ça fout en l'air la motivation ! nous on va aller voir pour des petit pulls pas cher ou quoi pour les filles

L'homéo oui j'en avais entendu parler !!!! parait que c'est bien pour ça !

Coté café moi qui en bois beaucoup bein une fois enceinte plus une goute tout simplement parceque ça m'ecoeure, mais le déca c'est + chimique donc pas bon non plus par contre je sais qu'en allaitement on à le droit à 3 petites tasses max par jour donc en étant raisonnable ..

Vanessa oui je te tient au courant pas de souci !

Pour mon homme il c'est expliquer mais bon l'excuse est trop grosse quoi ...soit disant fallait qu'il le face car mon homme rale de trop !..? euh sa a voir avec quoi avec la securiter !...PFff

Du coup ben la c'est remise en question dans la boite , le chef lui dit de faire un truc , ben non je peut pas je suis pas habiliter normale NON ?

Bon pour la suite c'est pas cool quoi sa fou une ambiance de merde mais c'est decider il cherche autre chose ...

IMG_0025.JPGIMG_0258.JPG danahora voila mes enfant,kamel et fathy

les filles,auriez vous des conseil pour diminuer la cigarettes quand vous etiez enceinte et aussi le café car j ai du mal

Alors en fait la clope j'avais arrêté bien avant de tomber enceinte et le café je gerbais tellement que j'avais pas le temps de l'assimiler!!! MDR
Pour ma fille je fumais, le gynéco m'avait autorisé 5 maxi par jour et souvent je ne les fumais pas
Pour réduire tu as les patchs et pour le café tu as une machine à dosette ou à filtre?

re les filles

Pas de soucis je vais passer plus souvent vous voir :)
comment vas tu? et tes loulou?

Alors en fait la clope j'avais arrêté bien avant de tomber enceinte et le café je gerbais tellement que j'avais pas le temps de l'assimiler!!! MDR
Pour ma fille je fumais, le gynéco m'avait autorisé 5 maxi par jour et souvent je ne les fumais pas
Pour réduire tu as les patchs et pour le café tu as une machine à dosette ou à filtre?
oki,ben pour le café j ai a dosette

re les filles

Bienvenue au club ma cops!!!!!!!! je suis une machine à leur crier dessus en ce moment!!!

re les filles

oui j ai la volonté mais trop dur pourtant j ai la meilleure motivation mais c est dur la jsuis a 9 cigarette et je sature deja lol je vais peut etre essayer l homéophatie;)

Merci cess :)

Bon je doit déjà vous laisser je vais faire chauffer la carte bancaire pour ti bébé et oui dans 44 jours il es là.

Je repasse se soir promis les filles je vous fait plein de gros bisous

Retour