Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour l instant lolGrrrrrrrrrrrrr fichu microbe de gastro!!!
J'espère que ça lui passera vite, t'es passée au travers des mailles du filet toi?
Si si j'ai parlé de moi juste avant, et puis tu sais bien que je ne fais pas que parler de moi, ou alors je me crée un post ou on parle que de moi!!! mdrale j avais lu jme souviens le medecin qui abuse grave avec + d 1 h de retard moi aussi ca m aurait grave saoulée et avec des ptits jten parle mm pa ! pfff
et g entrevu aussi ale que tu parlais de vetements bb que tu ve vendre envoi moi un mp
comment ils vont ajdhui tes loulous ?
vaness t as pas parlé de toi comment va
angel félicitationsil a plus qu a grandir ce petit bibou bien au chaud pendant l hiver
courage à alex et bon anniversaire a pablo qu est ce que ca passe !
mimiche tjs bout en trainquoi de neuf ?
cora jvais lui envoyer un sms !
tania t as craqué ? lol
thana aie aie les nausées moi g eu de la chance g pas connu ! courage
evane t as mangé quoi de bon? hier g pensé à toi g lavé les vetements de mon loulou et tes pyjg hate de lui mettre !
jenny a encore des soucis avec le pti ? j espere pas
moi ca va jvous met une tite photo j ai gonflé d un coup jtrouve![]()
oui pour l instant lol
Eh beh tu l'as mets ta photo ou tu l'envoies par la poste!!! Mdrale j avais lu jme souviens le medecin qui abuse grave avec + d 1 h de retard moi aussi ca m aurait grave saoulée et avec des ptits jten parle mm pa ! pfff
et g entrevu aussi ale que tu parlais de vetements bb que tu ve vendre envoi moi un mp
comment ils vont ajdhui tes loulous ?
vaness t as pas parlé de toi comment va
angel félicitationsil a plus qu a grandir ce petit bibou bien au chaud pendant l hiver
courage à alex et bon anniversaire a pablo qu est ce que ca passe !
mimiche tjs bout en trainquoi de neuf ?
cora jvais lui envoyer un sms !
tania t as craqué ? lol
thana aie aie les nausées moi g eu de la chance g pas connu ! courage
evane t as mangé quoi de bon? hier g pensé à toi g lavé les vetements de mon loulou et tes pyjg hate de lui mettre !
jenny a encore des soucis avec le pti ? j espere pas
moi ca va jvous met une tite photo j ai gonflé d un coup jtrouve![]()
ca me fait flipper si je tombai malade lolQue ça continue parce que la gastro enceinte non merci...
Coucou les filles !!
Angel Je suis aussi a 7 semaines de grossesse !!
Savannah Tu es bien courageuse de repasser a 7h du mat' tu veut mon panier? Hihi
Tania Ça va très bien merci et toi? Ah les chaussures ma fille essaye le magasin pour au final vouloir des talons a 7 ans on a les mêmes mdr ! elles ont étaient gâtées tes poucinettes..
Lady Chez moi il fait humide mais pas froid mdrrr pour les acariens je suis en train de t'imaginer jubillet d'un rire satanique !!
Tu nous mettre des photos de Clark et son gâteaux ? J'adore les photos
Ale ouh la nuit de dingue !! Bon courage pour ta journée
Au Taff jusque 15h et je pete la forme !!
Je vous bisoute toutes !!
coucou thana,toi aussi 7semaine,on poura se suivre alors lol a quand ton prochain rendez vous?moi le 27 novembreCoucou les filles !!
Angel Je suis aussi a 7 semaines de grossesse !!
Savannah Tu es bien courageuse de repasser a 7h du mat' tu veut mon panier? Hihi
Tania Ça va très bien merci et toi? Ah les chaussures ma fille essaye le magasin pour au final vouloir des talons a 7 ans on a les mêmes mdr ! elles ont étaient gâtées tes poucinettes..
Lady Chez moi il fait humide mais pas froid mdrrr pour les acariens je suis en train de t'imaginer jubillet d'un rire satanique !!
Tu nous mettre des photos de Clark et son gâteaux ? J'adore les photos
Ale ouh la nuit de dingue !! Bon courage pour ta journée
Au Taff jusque 15h et je pete la forme !!
Je vous bisoute toutes !!
c est vrai elles sont accoucher le meme jour???c est trop cool ca!!!lol ca fera pareil pour nous peut etre lolcoucou thana, ouais le repassage ... beurkkkkkkkkkkkk mais bon faut bien que quelqu'un s'y colle!!!
Ah tant mieux si tu as la forme, pas de nausées aujourd'hui?
ah c'est cool, je l'avais dis à angel que vous alliez vous suivre!!! ce serait cool que vous fassiez comme ale et mimiche, elles ont accouchées le même jour!!!
Donc je vous souhaite une fille pour angel et un garçon pour thana
chiche !Si si j'ai parlé de moi juste avant, et puis tu sais bien que je ne fais pas que parler de moi, ou alors je me crée un post ou on parle que de moi!!! mdr
j arrive !! j avais du mal à respirer jmetais allongée un peuEh beh tu l'as mets ta photo ou tu l'envoies par la poste!!! Mdr
j ai du mal à respirer sans rien faire !Rhoo lolore repose toi quand même sa commence à prendre de la place la ♥comment tu va sinon ?